Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

06 août 2009 15:01

Reçu hier matin.
A+JB
 
Avatar de l’utilisateur
olivier marc
Setterman
Setterman
Messages : 366
Inscription : 15 avr. 2008 20:26
Contact : Envoyer un message

re

06 août 2009 19:42

reçu ce matin!! :wink:
Dommage pour le livret d'élevage... :cry:
a+ :wink:
 
PERDREAU
Fieldman
Fieldman
Messages : 579
Inscription : 09 janv. 2007 21:02

revue 2009

07 août 2009 13:47

Bonjour

bien reçu dans nord

Par contre terriblement décu du contenu, tres pauvre............... :sl:
etre derriere mes chiens et regarder leurs travails
 
Avatar de l’utilisateur
olivier marc
Setterman
Setterman
Messages : 366
Inscription : 15 avr. 2008 20:26
Contact : Envoyer un message

Re: revue 2009

07 août 2009 14:28

Par contre terriblement décu du contenu, tres pauvre............... :sl:


de meme !!
a+ :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

07 août 2009 15:39

:D reçue ce matin...déçu que notre forum ait disparu des adresses utiles....déçu de ne voir aucune photo d'un très grand chien, elite A de son vivant, je parle d'Oslo....déçu également de ne voir aucune photo de sa fille qui est un peu le fer de lance et la fierté de notre région, Ambre..... :sl:
Maintenant, je vais la décortiquer :wink:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
dide
Setterman
Setterman
Messages : 437
Inscription : 14 mars 2005 12:27

07 août 2009 18:47

pétou a écrit :
:D reçue ce matin...déçu que notre forum ait disparu des adresses utiles....déçu de ne voir aucune photo d'un très grand chien, elite A de son vivant, je parle d'Oslo....déçu également de ne voir aucune photo de sa fille qui est un peu le fer de lance et la fierté de notre région, Ambre..... :sl:
Maintenant, je vais la décortiquer :wink:


La définition de la déception dans la cynophilie... est (il me semble) un cran au-dessus de ces petits détails!
:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8316
Inscription : 27 mars 2006 21:50

07 août 2009 19:31

:mrgreen: certes mais je tenais à le dire ......... :wink:
setters toujours
 
Avatar de l’utilisateur
daniel
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2005 11:15
Contact : Envoyer un message

07 août 2009 21:25

;hell; à tous

Je viens de faire un constat :!: :!: :!:

Revue N° 72 - 252 pages :D :D

Revue N° 73 - 168

Revue N° 74 - 248 :D :D

Revue N° 75 - 160 :sl: :sl:
Revue N° 76 - 160 :sl: :sl:

A croire qu' il n'y a pas l'actualité au sein du club :roll: :roll:

Que doit on penser :?: :?: :?: :?:
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

08 août 2009 10:10

dide a écrit :
pétou a écrit :
:D reçue ce matin...déçu que notre forum ait disparu des adresses utiles....déçu de ne voir aucune photo d'un très grand chien, elite A de son vivant, je parle d'Oslo....déçu également de ne voir aucune photo de sa fille qui est un peu le fer de lance et la fierté de notre région, Ambre..... :sl:
Maintenant, je vais la décortiquer :wink:


La définition de la déception dans la cynophilie... est (il me semble) un cran au-dessus de ces petits détails!
:wink:

Ca dépend de quel point de vue on se place, surtout quand on connait le prix d'une saison de field :shock:
Un champion élite comme Oslo doit quand même représenter la vitrine d'un club avec les titres qu'il a, quand à Ambre elle figure 4 fois à l'échelle des valeurs et même pas une photo, faut pas exagérer alors que certains chiens figurent 3 ou 4 fois dans la revue, si c'est pas des histoires de copinage expliquez moi alors !!! :sl:
Bleuet la malice
 
PERDREAU
Fieldman
Fieldman
Messages : 579
Inscription : 09 janv. 2007 21:02

revue 2009

08 août 2009 11:05

bonjour

c'est vrai que ce N° de revue est tres decevant

qu'on ne me dise pas qu'il suffit d'envoyer un mot , j'ia envoyé un mail sur le chien de chasse , pas de reponse.

et quand je vois la lettre de Mr Blanchier, quand je vois la reponse, cela ne repond pas à ce qu'il dit.

on parle de chiens mais il n'y a pas de photos , OSLO, AMBRE

CRAPULA cact GQ a un an, pas de photo

la derniere revue parlait d'un eetude sur la qualite des setters et la chasse, qu'en est il devenu?

On nous bassine avec les geniteurs recommandées et leur manque d'utilisation, le livre des geniteurs à jour serait la moindre des choses.

je pense qu'un mot sur les forums internet (blue et les autres) auraient ete interessant, car sans ce site, pas d'echanges avec le CLub et ses representants.

je pense ou j'espere qu'il s'agit d'un oubli :?: que le nom du site soit plus present.

Je me pose la question si je me réadhere car quand je vais sur blue, j'ai tout gratuitement et en direct.

si c'est pour relire ce que je sais ou j'ai vu, aucun interet.

il ya quelques revues, des representants du club s'étonnait que des personnes adherent uniquement pour les photos, et bien quand on voit la pauvreté des articles, je comprends mieux ces reponses.

J'espere que ces representants nous donneront une explication et vont rectifier le tir.

Je ne suis pas la pour faire de la pub à Blue mais quand on voit l'engagement de ce site et tout ce qu'il a proposé pendant ces elections,
je trouve cela lamentable.
je parle franchement, meme si cela n'engage que moi.
etre derriere mes chiens et regarder leurs travails
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

08 août 2009 11:44

Je me suis fait la même réflexion que toi Perdreau concernant l'article de Mr Blanchier que j'ai d'ailleurs fort apprécié car il reflète bien les interrogations de nombre d'entre nous sur les jugements en field et l'utilisation de notre auxiliaire préféré. J'ai trouvé que la réponse avait une fois de plus noyé le poisson :sl:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

08 août 2009 12:17

co a écrit :
dide a écrit :
pétou a écrit :
:D reçue ce matin...déçu que notre forum ait disparu des adresses utiles....déçu de ne voir aucune photo d'un très grand chien, elite A de son vivant, je parle d'Oslo....déçu également de ne voir aucune photo de sa fille qui est un peu le fer de lance et la fierté de notre région, Ambre..... :sl:
Maintenant, je vais la décortiquer :wink:


La définition de la déception dans la cynophilie... est (il me semble) un cran au-dessus de ces petits détails!
:wink:

Ca dépend de quel point de vue on se place, surtout quand on connait le prix d'une saison de field :shock:
Un champion élite comme Oslo doit quand même représenter la vitrine d'un club avec les titres qu'il a, quand à Ambre elle figure 4 fois à l'échelle des valeurs et même pas une photo, faut pas exagérer alors que certains chiens figurent 3 ou 4 fois dans la revue, si c'est pas des histoires de copinage expliquez moi alors !!! :sl:

Petit commentaire sur l'absence ou sur la sur représentation des photos de certains chiens dans les revues du CSA.
En compulsant d'anciennes revues, je me suis aperçu que beaucoup d'anciens champions (parfois même des reproducteurs d'élite) n'y avaient même jamais figuré (ou alors tellement discrètement que cela m'a échappé) -je pense à Boi par exemple, qui est pourtant un chien très connu- ). Alors que d'autres chiens étaient très abondamment représenté...
Mettre la photo d'un chien c'est (ou c'était, au moins fut une époque) une décision "politique" pour mettre en avant certains chiens, ou certains élevages.
Maintenant, je ne crois pas, en toute objectivité, qu'Oslo rentre dans cette catégorie des "placardisés". C'est un grand reproducteur maintes fois primé par le club, et les photos de lui ne manquent pas :sl:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
vango
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1042
Inscription : 16 févr. 2005 20:51
Contact : Envoyer un message

08 août 2009 14:14

Merci d'avoir pensé à Ambre et à Oslo....c'est vrai qu'on espérait une petite photo.....elle n'y est pas.....dommage pour nous....et pour les autres qui n'y sont pas, et il y en a (il faut alors que le club ne nous demande pas d'en envoyer; pour nous 4 lettres signées du président !!! )

Mais l'essentiel de ce numéro pour moi c'est surtout l'impression de vite fait...Pas de liste des nouveaux reproducteurs....des oublis....et aucune âme qui se dégage......j'aurai préféré attendre et avoir quelque chose de fini.....ce numéro ne sera pas pour moi celui que je garderai sur ma table de chevet !

J'espère que les nouvelles personnes qui vont s'occuper de la revue entendrons et rectifierons....

Marie-Ange : miss vango
 
PERDREAU
Fieldman
Fieldman
Messages : 579
Inscription : 09 janv. 2007 21:02

revue 2009

08 août 2009 14:36

Bonjour Vango

je me suis fait les memes reflexions que toi , du vite fait

et surtout ce qui est triste, sans aucune ame , ni ligne directrice.


:sl:
etre derriere mes chiens et regarder leurs travails
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

08 août 2009 14:48

j'aurai préféré attendre et avoir quelque chose de fini.....

C'est ce que je pensais aussi..
Un petit courrier nous disant de patienter , et que compte tenu des élections etc la nouvelle équipe peaufinait la nouvelle version de la revue.
Il faut savoir que les 3 /4 de la revue préparée par l'ancien président était faite fin juin, donc effectivement ça demandait un peu plus de temps pour une mise à jour .

MAIS les courriers électoraux ont été rapide a fuser et se diffuser ..donc ...
Un petit mot nous expliquant le pourquoi du retard aurait été bien plus compris et apprécié qu'un raplâtrage en urgence ...

Souhaitons que le coup soit rattrapé pour la prochaine ...
Sur la 2éme de couv. un petit mot précise que la collaboration de tous sera apprécié pour la prochaine ..

Proposons donc sujets et photos et wait and see... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

08 août 2009 14:49

Pour la cotation des portées , une catastrophe, en deux mots: revue médiocre.
 
Avatar de l’utilisateur
Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1754
Inscription : 03 juil. 2004 09:10

08 août 2009 20:45

toujours pas recu :evil: :evil:
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo
 
Avatar de l’utilisateur
Cookie13
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1000
Inscription : 04 nov. 2007 08:37
age : 43
Affixe : de la galinette cendrée
localisation : vitrolles

16 août 2009 18:22

idem ici toujours pas reçu :sl:
un setter = un Ami pour la vie !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 8043
Inscription : 16 mars 2005 22:42
age : 42
Affixe : Du Milobre de Bouisse
localisation : Bouisse 11
Contact : Envoyer un message

16 août 2009 20:47

C'est pas normal elle a du s'égarer :sl: ....
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr