voila tout est dit dans le titre!!
ce jour direction l homme en vert pour sa radio; resultat d ici un mois
je croise les doigt!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

celà peu varier en durée

Claire&Alexis a écrit :J'ai une question :
A quel age minimum ce fait la radio, pour savoir s'il y a une dysplasie ou pas ?

quel utilité de faire une radio pour pour un proprietaire de chien qui ne ferat pas reproduire n'y de field ? si se n'est que de savoir que sont chien est a b c ou d ?quand tu a se chiot depuis 10mois tu le garde .
vandas a écrit :;hell; quel utilité de faire une radio pour pour un proprietaire de chien qui ne ferat pas reproduire n'y de field ? si se n'est que de savoir que sont chien est a b c ou d ?quand tu a se chiot depuis 10mois tu le garde .

truffe a écrit :vandas a écrit :;hell; quel utilité de faire une radio pour pour un proprietaire de chien qui ne ferat pas reproduire n'y de field ? si se n'est que de savoir que sont chien est a b c ou d ?quand tu a se chiot depuis 10mois tu le garde .
tu a entierement raison pour l'eleveur ,apres c une histoire d'honnêteté ,pour mon cas je n'est jamais faire saillir ma chienne et si j'avais eu un chien dysplasique dans tout les cas de figure il ne reproduirait pas non plus
Claire&Alexis a écrit :J'ai demandé ça car, quand j'achèterais mon setter anglai, je compte faire différent concours avec lui :
- Beauté
- Chasse
- Agility
- peut-être obeissance
Pour moi c'est une vrai passion
Bref et donc pourquoi pas le faire reproduire, car on est pas obligé d'être eleveur quand même pour proposer son mâle ?