Je voulais savoir si il y avait des personne du forum, qui serais présente à Dieppe le 30 juillet. Moi je présente Funny en classe jeune. C'est pas trops loin de chez moi donc je peu y allée. J'aimerais bien y rencontré quelque bbcgnie!
aparement ça interesse personne l'expo de Dieppe régional ( spécial setter ) quand même! Mais c'est pas trops le secteur de la plupart des bbcgnie. Domage
J'espère aussi que vous aurez une jolie expo . il n'y a pas encore les stats sur cédia , mais il reste un mois .. Pas beaucoup de forumeurs de la région ??
Voici les stats de l'expo de Dieppe 22 setter anglais dont: 1 intermediaire mâle. Avec pour juge M. Ducom Jean-Guy . 7 ouverte mâle. 2 travail mâle. 2 jeune mâle. 1 veteran mâle. 2 intermediaire femelle. 4 ouverte femelle. 2 travail femelle. 1 jeune femelle. Bon week end & bonne chance à tout les setterman.
désolé je conais pas Mais pas de problème je ferais des photos mais je garantie pas le résultat. Car je suis pas photographe et j'ai pas du bon matos. Mais je vous ferais un compte rendu. Je ferais de mon mieux. A bientot