Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Portées recommandées

07 juil. 2012 22:39

Félicitations à la secrétaire du club (ou plus globalement au nouveau secrétariat), les portées recommandées sont à jour sur le site du club !
Terminé les portées recommandées avec une mère dysplasique D ! Enfin les règles sont appliquées !
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Portées recommandées

08 juil. 2012 06:36

Enfin les règles sont appliquées
:shock: ;;p;; tu recommence Hervé ! on a dis : c'est pas pareil ! :mrgreen: ;;mdr;; ;s;

 
picasso
Fieldman
Fieldman
Messages : 480
Inscription : 24 juil. 2007 20:55
age : 90
Affixe : picasso
localisation : france

Re: Portées recommandées

08 juil. 2012 08:46

Tangor a écrit :
Félicitations à la secrétaire du club (ou plus globalement au nouveau secrétariat), les portées recommandées sont à jour sur le site du club !
Terminé les portées recommandées avec une mère dysplasique D ! Enfin les règles sont appliquées !

ça va meme un peu plus loin car meme avec un géniteur classé C , la portée ne sera pas recommandée....
 
guilloux
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 110
Inscription : 29 déc. 2009 10:27

Re: Portées recommandées

25 juil. 2012 12:49

puisque l'on parle de portée recommandée qqun pourrait t'il m'indiquer la procédure.Je n'ai pas eu de réponse au mails envoyés aux membre du club.
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: Portées recommandées

25 juil. 2012 13:25

les portées recommandées sont extraites des fichiers SCC qui sont a disposition du club tout les mois. du coup c'est un outil peu réactif et qui affichent des informations qui souvent ne sont plus d'actualités. Il y a des changements dans les tuyaux.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Portées recommandées

25 juil. 2012 14:29

se que je trouve dommage c que l'ont est plus la liste de toutes les portées recommandés et les coordonnées ,les éventuels acheteurs ont intérêt a être réactif a deux mois toutes les portées ne sont pas vendu ,
certain éleveur garde les chiots jusqu’à six mois et il ai impossible de les retrouver puis qu'ils ne sont plus sur la liste au delà de 2 mois après naissance je ne parle pas pour moi ,mais pour les non averti
faire du ménage c bien mais encore faudrait il que sa soit utile pour tous ,sur la page d'accueil lire du blanc sur jaune sa n'est pas top ,il y a des couleurs qui se noie et deviennent illisible (même avec un écran a LED neuf) ,il doit y avoir des règles de base pour mélanger les couleurs
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Portées recommandées

26 juil. 2012 11:54

Pour laisser le sujet interressant sur les portées recommandées et leur actualisation, le reste de la discussion est à suivre sur l'autre sujet.
là:
:arrow:
club-setter-anglais-f24/site-club-cours-reactualisation-t4027.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...