Une coquille m'a fait sourire dans la grille de cotation. Selon ce qui est imprimé, pour qu'un setter (mâle) soit confirmé, il lui faut un CACT de printemps.
C'est devenu vraiment sélectif........

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
philippe58 a écrit :Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un petit opuscule de la part du CSA.
Une coquille m'a fait sourire dans la grille de cotation. Selon ce qui est imprimé, pour qu'un setter (mâle) soit confirmé, il lui faut un CACT de printemps.
C'est devenu vraiment sélectif........
dunemaz15 a écrit :;hell;
Ok pour ce guide pour le qui, quoi, comment, où. Mais le retour annoncer à 2 revues / an, non. Merci pour le retour en arrière de quelques années. Fini les résultats complets, la vie des régions, ... comme avant. Pour moi simple amateur, ces 4 revues me permettait d'avoir un reflet complet des concours, expos, ...Il me semble aussi que l'ancienne présidence avait démontré que cette publication à 4 revues était souhaité par la plus grande majorité des adhérents. Faut-il tous changer? Je ne comprends aussi pas qu'il y est des départements sans délégué(ligne vide sur le guide). Enfin bref, je suis déçu. On verra la suite, souhaitons que je me trompe.
jojo34 a écrit :Salut DAvid ..
t'as pas été sage ??? ou tu n'as pas renouvelé ?
dunemaz15 a écrit :;hell;
Ok pour ce guide pour le qui, quoi, comment, où. Mais le retour annoncer à 2 revues / an, non. Merci pour le retour en arrière de quelques années. Fini les résultats complets, la vie des régions, ... comme avant. Pour moi simple amateur, ces 4 revues me permettait d'avoir un reflet complet des concours, expos, ...Il me semble aussi que l'ancienne présidence avait démontré que cette publication à 4 revues était souhaité par la plus grande majorité des adhérents. Faut-il tous changer? Je ne comprends aussi pas qu'il y est des départements sans délégué(ligne vide sur le guide). Enfin bref, je suis déçu. On verra la suite, souhaitons que je me trompe.
David12 a écrit :dunemaz15 a écrit :;hell;
Franchement, il y avait quoi dans ces 4 revue ? Rien, mais rien de rien !!!!
On avait même enlevé les géniteurs de l'échelle des valeurs : un comble car pour bien élever, il faut connaître les bons géniteurs
!!!
David12 a écrit :dunemaz15 a écrit :;hell;
Franchement, il y avait quoi dans ces 4 revue ? Rien, mais rien de rien !!!!
On avait même enlevé les géniteurs de l'échelle des valeurs : un comble car pour bien élever, il faut connaître les bons géniteurs
!!!
pat47 a écrit :pour ma part resté a 4 revues êtait très intérréssant ; l'ensemble du contenue me convenait très bien , les résultats des divers concours me donnait des infos précieuses ; ne pouvant pas me déplacé facilement sur les concours cela m'aidait bien
belle15 a écrit :pat47 a écrit :pour ma part resté a 4 revues êtait très intérréssant ; l'ensemble du contenue me convenait très bien , les résultats des divers concours me donnait des infos précieuses ; ne pouvant pas me déplacé facilement sur les concours cela m'aidait bien
Tout le monde n'a pas les moyens financiers et physiques de pouvoir suivre une saison de field pour ce faire une idée sur un ou plusieurs chiens.
Ce n'est pas sur un concour que l'on peut se faire une idée sur un chien.
Les 4 revues nous informaient tous les trimestres et cela était une tres bonne chose.
De plus ,il me semble qud méme normal que méme un simple amateur ,qui se fait plaisir uniquement sur un TAN soit aussi réspécté que le gros client d'un professionel.
Pour ma part je suis déçu et ne compte pas faire l'anguille pour m'aproprier les faveures du nouveau comité!
Comme je dis toujour je demande qu'a voir.
franck a écrit :je pense que l'on n'a que faire de l' amateur qui possède 1 où 2 chiens et qui prend du plaisir a suivre les infos de SON club tout les trimestres.
belle15 a écrit :Bonjour tout le monde!
Rassurez moi,je viens de recevoir un bulletin de liaison de 96 pages. Es-ce cela la revue semestrielle?