Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 18:04

fredy12 a écrit :
belle15 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Rassurez moi,je viens de recevoir un bulletin de liaison de 96 pages. Es-ce cela la revue semestrielle?


t'as trop bu de ricard sans eau toi :mrgreen: :mrgreen:

L'alcool n'a rien à voir avec cela, il était bien prévu l'envoi d'un guide et d'un bulletin de liaison.
:wink:
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 18:32

jpfrere a écrit :
... il était bien prévu l'envoi d'un guide et d'un bulletin de liaison.
:wink:


Un bulletin de liaison, ça fait un peu éducation nationale... Si c'est le cas le CSA ne devrait pas trop changer, il ne sera pas réformable... :D

A faire signer par les parents? ;;mdr;;
Never give up!
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 18:55

falcor21 a écrit :
jpfrere a écrit :
... il était bien prévu l'envoi d'un guide et d'un bulletin de liaison.
:wink:


Un bulletin de liaison, ça fait un peu éducation nationale... Si c'est le cas le CSA ne devrait pas trop changer, il ne sera pas réformable... :D

A faire signer par les parents? ;;mdr;;

;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 20:43

Bon voici mon avis sur ce sujet ,le guide d'information ,je n'en voit pas du tout l'intérêt car étant un amateur plus que passionné cela ne m'apporte pas grand chose .
Et sur la faite de passer de 4 à 2 revues par an je suis tout à fait contre ,je ne vois pas l'intérêt de lire en hiver les résultas des fields de printemps :sl:
Bon cela reste mon avis perso ...
Mais ne me dites pas qu'il n'y aura pas une revue avant la fin de l'année :shock: :shock: :shock: :?:
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 20:52

Setterland a écrit :
Bon voici mon avis sur ce sujet ,le guide d'information ,je n'en voit pas du tout l'intérêt car étant un amateur plus que passionné cela ne m'apporte pas grand chose .
Et sur la faite de passer de 4 à 2 revues par an je suis tout à fait contre ,je ne vois pas l'intérêt de lire en hiver les résultas des fields de printemps :sl:
Bon cela reste mon avis perso ...
Mais ne me dites pas qu'il n'y aura pas une revue avant la fin de l'année :shock: :shock: :shock: :?:


sans vouloir te vexer mais je vois que tu as un affixe en cours ,donc un guide d'info est très utile et les résultats de printemps alors ......
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 20:54

Tu ne vexes pas du tout mais je connais déjà beaucoup des infos mises dans ce guide :sl:
 
Avatar de l’utilisateur
franck
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 144
Inscription : 02 sept. 2008 21:25
age : 35
Affixe : ......
localisation : dans le bois

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 21:00

belle15 a écrit :
Bonjour tout le monde!
Rassurez moi,je viens de recevoir un bulletin de liaison de 96 pages. Es-ce cela la revue semestrielle?

Salut ,moi j' ai rien reçu a part le guide du club.
Que contient ce bulletin?
Se présente -il comme la revue semestrielle où il s'agit peu-être d'un plus :D .
Profite du moment présent.
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 21:02

les résultats ne sont pas le plus important mais aller voir les chiens sur le terrain oui car quand on vois certains jugement et certains chiens classé au cac et qui as coté ne chasse pas c'est la misère....
les revue me permettais de lire les infos,voie de belles photos et les commentaires des juges mais si tout cela et sur le site alors je signe desuite mais c'est un boulot énorme.
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 21:11

Pour ma part cette revue est un pur fiasco!
J'avais préparé mon enveloppe pour mon renouvellement,mais depuis la réception aujourd'hui de cette revue je me tate à renouveler.
Avoir les résultats de printemp en octobre et connaitre le gagnant de la clochétte en juillet ne m'intéresse pas du tout.
Je suis vraiment déçu
Pour ma part il suffit de regarder la cunca et les résultats sur d'autre sites pour économiser 30 euros.
Méme plus les portées, n'y saillies, n'y la liste des reproducteurs recommandés.
Bref j'arréte sinon :evil:
Trialer
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 21:20

belle15 a écrit :
Pour ma part cette revue est un pur fiasco!
J'avais préparé mon enveloppe pour mon renouvellement,mais depuis la réception aujourd'hui de cette revue je me tate à renouveler.
Avoir les résultats de printemp en octobre et connaitre le gagnant de la clochétte en juillet ne m'intéresse pas du tout.
Je suis vraiment déçu
Pour ma part il suffit de regarder la cunca et les résultats sur d'autre sites pour économiser 30 euros.
Méme plus les portées, n'y saillies, n'y la liste des reproducteurs recommandés.
Bref j'arréte sinon :evil:


meme pas cap !!pff!!
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
Avatar de l’utilisateur
belle15
Fieldman
Fieldman
Messages : 641
Inscription : 10 août 2010 08:47
age : 40
Affixe : du long bec d'enchanet
localisation : cantal

Re: Opuscule CSA

18 oct. 2012 21:28

fredy12 a écrit :
belle15 a écrit :
Pour ma part cette revue est un pur fiasco!
J'avais préparé mon enveloppe pour mon renouvellement,mais depuis la réception aujourd'hui de cette revue je me tate à renouveler.
Avoir les résultats de printemp en octobre et connaitre le gagnant de la clochétte en juillet ne m'intéresse pas du tout.
Je suis vraiment déçu
Pour ma part il suffit de regarder la cunca et les résultats sur d'autre sites pour économiser 30 euros.
Méme plus les portées, n'y saillies, n'y la liste des reproducteurs recommandés.
Bref j'arréte sinon :evil:


meme pas cap !!pff!!

On reproché au président précédent de prendre trop de décisions tout seul,et d'étre sans arrét sur l'informatique.
Mais aujourd'hui à plusieurs à prendre des décisions,il ne lui arrive pas à la cheville.
Pour ma part je préfére une pérsonne compétente qu'un clan qui ne fait rien évoluer.
Voila c'est dit et ça fait du bien
Trialer
 
leo85
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2012 15:16
age : 69
Affixe : du sentier des lutins
localisation : Vendée

Re: Revue et carte d'adhérent ?

19 oct. 2012 15:11

Reçue en Vendée ce jour...
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Revue et carte d'adhérent ?

19 oct. 2012 15:27

Reçue.

Avec une photo de ma chienne (Excalibur) en page 66. Ca fait toujours plaisir, surtout que je ne me souvenais pas de cette situation lors du TAC Rhône Alpes.
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
franck
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 144
Inscription : 02 sept. 2008 21:25
age : 35
Affixe : ......
localisation : dans le bois

Re: Revue et carte d'adhérent ?

19 oct. 2012 21:02

A part le guide: toujours rien !!!!! :cry:
Profite du moment présent.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Revue et carte d'adhérent ?

19 oct. 2012 21:39

falcor21 a écrit :
Reçue.

Avec une photo de ma chienne (Excalibur) en page 66. Ca fait toujours plaisir, surtout que je ne me souvenais pas de cette situation lors du TAC Rhône Alpes.


Super :wink:

Reçue aujourd'hui , oui 2 revues dans l'année c'est un peu juste :oops: , moi je ne regarde que les expos ( contente d'avoir vu Pétou en page 21avec le grand père de mon dernier Loulou) , 3 ça serait pas mal bien répartie dans l'année.
Pour le reste il faut être patient, la nouvelle équipe est en place depuis seulement fin mai , c'est je pense encore très très court pour faire le point,ou porter un jugement :wink:
Quand au guide du club , très bien , très pratique, et ça gagnera de la place dans la revue , très bonne idée :D
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 14:11

recue aujourd'huit
mais une petite note de critique quand meme
Sur la page de couverture avant elles etait numéroté :evil: avec l'année de sortie :evil: ( POUR CEUX QUI COLLECTIONNE C'EST MIEUX)
combien de revues cette année 3 ou 4?
est ce la derniere ou l avant derniere ?
l'absence de numérotation justifie t il que cela soit la derniere de l'année? /// ///
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Avatar de l’utilisateur
NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 859
Inscription : 03 mai 2006 12:40
age : 38
Affixe : DELLA CRUISMANY
localisation : GIRONDE
Contact : Envoyer un message

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 17:00

-Aprés lecture il est designé en photo de couverture( cevenne du port filen ) et a la derniere page du catalogue nous avons une autre photo de cevenne en regardant de plus prés il doit y avoir une erreure de casting ;;mdr;; car a la derniere page de la revue, cevenne est présentée et en on distingue une tache :shock: entre l'oeil et l'oreille ................................ALORS QUI ET QUI ?????????? /// //::
http://cruismany.monsite.orange.fr



bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter
 
Victoire
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 154
Inscription : 01 juil. 2008 14:25

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 19:38

Bonjour la revue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur 95 pages il y en a 57 consacrées aux expos enfin à la beauté
de quoi s'interroger car je pensais que ce nouveau comité était plus axé sur le travai l :sl:
moi aussi je préfrerai les 4 revues plus réactives et reflettant les saisons et les concours s'y rapportant
Vu la taille de ce "bulletin" le club devrait faire beaucoup d'économie !!
mais c'est comme en politique ne jugeons pas trop hativement
 
bille13
Fieldman
Fieldman
Messages : 684
Inscription : 19 août 2012 19:08
age : 47
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo
localisation : paca st paul

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 20:37

bonsoir reçu la revue aujourd'hui j'ai mon falco en photo expo trets page 44 :se:
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 21:21

:D Victoire c'est normal c'était l'été, donc pas de travail essentiellement des expos de beauté j'étais ravie :wink:

Bille13 j'ai vue Falco , magnifique ton Loulou (il me fait penser à Mon Donatio au même age) :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 850
Inscription : 02 juin 2010 09:36
age : 41
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS
localisation : le paradis

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

20 oct. 2012 22:47

Dans la boite aujourd hui,de quoi lire ou plutot de quoi regarder cette nuit.
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

21 oct. 2012 15:00

Rien pour moi.
 
Avatar de l’utilisateur
bebel
Fieldman
Fieldman
Messages : 487
Inscription : 10 oct. 2009 12:15

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

21 oct. 2012 19:18

juste pour précision
voici une partie d'un courrier que j'ai reçu de monsieur Duperier Jean louis délégué des Landes
du setter anglais
Bonsoir Claude,
Je rentre juste d'ESCOURCE ;
le dernier doc reçu n'est pas la revue mais un bulletin en attendant la revue du 1er semestre 2013.
Amicalement
Jean Louis
 
Avatar de l’utilisateur
auryda
Setterman
Setterman
Messages : 207
Inscription : 02 juin 2010 13:44
age : 63
Affixe : gregor du fief de la

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

22 oct. 2012 07:59

;hell; je suis d acord a la plupart d entre vous il faut rester a 4 revues c est normal s il nous supprime les regions :sl: pour ma part je commence en regionales :D
 
jerome82
Setterman
Setterman
Messages : 331
Inscription : 31 août 2011 13:31
age : 37

Re: Opuscule et revue 2012 CSA

22 oct. 2012 17:16

Bonjour à tous,
Je suis un simple chasseur membre du setter club depuis qques années, c'est vrai que cette revue est le seul lien que j'ai avec le club, je l'attendais tous les trimestres avec impatience, donc je suis très déçu de la disparition de 2 de ces volumes.
Il faut vous expliquer comment je suis devenu membre de ce club, ça fera peut etre réfléchir certains...
Lors d'une foire aux chiens de Montauban j'ai fait la connaissance d'un juge du club aujoud'hui décédé (Mr Roques) qui m'a offert ce livret il y aqques années et qui m'a invité à un fild de jeunes setters.
J'ai bcp potassé, puis j'ai analysé, et ceci m'a conduit au final à acheter un chien dans un élevage qui fournit de nombreux chiens en field.
Ce chien a aujourd'hui presque 2 ans, je l'ai amené au TAN (qu'il a eu et dont le juge a dit qu'il était ds les ttes meilleures prestations), puis je l'ai fait dresser à l'élevage ou je l'ai acheté. Aujourd'hui je me tate meme pour lui faire faire du field!
Voilà comment s'est construit cette passion naissante. Pour moi cette revue est le lien avec le club. Il faut un support et des etres humains passionnés qui transmettent, et se servent de ce support pour véhiculer.
Au final c'est bon pour le club, c'est bon pour les finances des éleveurs,... et le plaisir des chasseur!
Et en plus ça fait fonctionner le forum! Et mon setter s'en porte mieux car (au grand damne de mes coéquuipiers de chasse!) je le laisse chasser à 200 mètres!