Le Forum des passionnés de Setter Anglais

H'obois
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : H'obois

délais pour envoyer la confirmation

08 juil. 2013 20:38

bonjour,

quel délai avons nous pour envoyer la feuille de confirmation une fois celle-ci faites?

Je me pose cette question car je fais cette semaine la radio dysplasie et je me demande s'il faut aussi envoyer le résultat de la dysplasie à la SCC pour le pédigré définitif.
J'ai fait confirmer mon chien le week end dernier en expo.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: délais pour envoyer la confirmation

09 juil. 2013 07:12

H'obois a écrit :
bonjour,

quel délai avons nous pour envoyer la feuille de confirmation une fois celle-ci faites?

Je me pose cette question car je fais cette semaine la radio dysplasie et je me demande s'il faut aussi envoyer le résultat de la dysplasie à la SCC pour le pédigré définitif.
J'ai fait confirmer mon chien le week end dernier en expo.

Je ne pense pas qu'il y ai un délais pour la confirmation.
la confirmation et la dysplasie ce sont deux choses bien différentes. La radio des hanches c'est pour le club qui possède un lecteur officiel. Tu leur transmet la radio avec un chèque. C'est eux qui après lecture transmettent l'info à la SCC.
Je ne sais ps si tu es adhérent, mais tu as toute la procédure qui est indiquée sur les revues du club
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

H'obois
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

09 juil. 2013 18:06

comment ça se passe alors si la Scc reçoit le papier de confirmation bien avant le résultat de la radio?
je risque de recevoir le pédigré définitif sur lequel ne figurera pas la dysplasie?

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

09 juil. 2013 23:16

H'obois a écrit :
comment ça se passe alors si la Scc reçoit le papier de confirmation bien avant le résultat de la radio?
je risque de recevoir le pédigré définitif sur lequel ne figurera pas la dysplasie?

Je ne pense pas que le degré de dysplasie apparaitra sur ton pedigree définitif de toute façon. Il apparaitra par contre sur celui de la descendance de ton chien, et c'est ça l'important. D'autre part, le club t'enverra un carton avec le degré de dysplasie de ton chien et tu pourra le présenter si quelqu'un te demande des preuves.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

H'obois
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

10 juil. 2013 19:11

pour les infos

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

10 juil. 2013 20:16

[quote="chasseurfou"][quote="H'obois"]comment ça se passe alors si la Scc reçoit le papier de confirmation bien avant le résultat de la radio ?

quand tu téléphone à la scc, il te dise d'attendre un peu d'avoir eu les résultats de ta radio et après tu envoies ton papier de confirmation.
Pour mes deux setter qui ont eu la radio et après la confirmation, la dysplasie est marquée sur leur pedigree définitif

Si ta une mauvaise radio ça sert à rien de faire confirmer ton chien (tu gagnes 25€) :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn