Le Forum des passionnés de Setter Anglais

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 15:19

non désolé ;je ne parle pas de chasse mais d'avidité comment le chien se comporte lors de sa recherche ,sa prise de connaissance et son action sur l'oiseau a 12 mois cela peu etre detecté , la course et le style peu venir après s'améliorer comme vous avez dit chien du 7eme groupe et non pas lévrier :wink: commençont à revenir au point essentiel comme pour une voiture un chassis solide et après un moteur pointu
amoureux des chiens
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 15:36

pat47 a écrit :
non désolé ;je ne parle pas de chasse mais d'avidité comment le chien se comporte lors de sa recherche ,sa prise de connaissance et son action sur l'oiseau a 12 mois cela peu etre detecté , la course et le style peu venir après s'améliorer comme vous avez dit chien du 7eme groupe et non pas lévrier :wink: commençont à revenir au point essentiel comme pour une voiture un chassis solide et après un moteur pointu


On peut certes détecter certaines qualités chez les jeunes chiens présentés qui demanderont forcement une confirmation ultérieure dans d'autres épreuves compte tenu du support finalisant la recherche(poulet en plastique dixit Philippe 58 :wink: )
Ce dernier(le poulet) ne permet pas d' observation sérieuse autre que le style et éventuellement la prise de point pour peu que le cabot supporte le dit "plastique". :wink:
La moyenne d'age des chiens présentés étant de plus de 24 mois,j 'ai en mémoire certains individus qui avaient déja à cet age engrangé quelques CAC de couples dans des compétitions au combien plus prestigieuses après c 'est une question de choix.....
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 16:14

pat47 a écrit :
et oui léo tant que l'on privilègera la GQ au détriment de la montagne!! on aura des étalons avec du style mais pas forcement avec de l'avidité et de la passion de la chasse(attention je ne dis pas que tous les CH GQ n'en on pas)
il me semble que pour etre un vrai CH coté 6 cela devrait etre obligatoire;il est quand même plus dur de travailler en montagne que dans les plaines du nord ,cela dit ces étalons sont de très grands chiens mais pàs forcément complets pour tous
De plus certains étalons italiens (puisque c'est la mode)dès qu'ils sont CH on ne les revoie plus en concours alors que chez nous très souvent ils passent d'en d'autres disciplines et nous montrent toute l'étendu de leurs talents (brésil,cow-boy,verdi etc...)

il me semble que pour l'avenir de la race ce devrait être une démarche a suivre mais on ne rebatit pas sur du sable,d'autres race en leur temps on su faire table rase et on réussi :wink:


Tu ne peux pas dire cela !!!!
Les chiens que tu cites sont tous champions de montagne et/ou bécasse :
Brésil fils de Euskitze As Ch GQ
Verdi fils de Toy du sentier des lutin Tr GQ
Cowboy fils de Euskitze Aker (frère de As)
Saïda de Malause (mère de Verdi) fille de Irocky des berges de la géline Ch GQ
Demy fille de Rooney del sargiade Ch GQ
Porto fils de Ixor des berges de la géline Tr GQ et frère de Irocky
Tous ces chiens descendent directement de Tr ou Ch de GQ et pourtant ILS CHASSENT TOUS car les Ch de GQ sont avant tout de GRANDS CHASSEURS, que tu le veuilles ou non !!!
Les Ch de GQ peuvent produire des Ch de montagne, la preuve ; mais la réciproque est loin d'être évidente si ce n'est le mariage Saïda x Rooney !!!!
En ayant pris Brésil à la saillie, tu profites des origines de GQ qui ont peut-être fait de Brésil le champion qu'il est devenu, alors ne crache pas dans la soupe !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 16:34

david12 quant tu lis un post ne retire pas que ce qui t'interresse :wink: tu as vu que j'avais ecrit en rouge et pas pour rien ,je dis qu'il faut mettre en avant, avant tous des chiens complets au niveau des résultats(et pas ou bout de xxxx concours)
toi plus qu'un autre sais ,pour avez vu des chiens récompensés pour faire plaisir a un tel ou un tel au detriment .......
la grande quête reste la F1 sur et si en plus le chien brille en GT ou autres c'est le must :D non ........
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 18:32

pat47 a écrit :
david12 quant tu lis un post ne retire pas que ce qui t'interresse :wink: tu as vu que j'avais ecrit en rouge et pas pour rien ,je dis qu'il faut mettre en avant, avant tous des chiens complets au niveau des résultats(et pas ou bout de xxxx concours)
toi plus qu'un autre sais ,pour avez vu des chiens récompensés pour faire plaisir a un tel ou un tel au detriment .......
la grande quête reste la F1 sur et si en plus le chien brille en GT ou autres c'est le must :D non ........


Tu as vu que j'avais cité ton message en entier ?
Donc, tu en déduis que je ne suis pas d'accord même avec ce qu'il y a en rouge, car TOUS les champions de GQ sont chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race car c'est le minimum requis pour être Ch GQ !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
ETCHEVERRY
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 82
Inscription : 21 mars 2008 18:13
age : 44
Affixe : de Nive Adour
localisation : Pays Basque
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 19:36

Malheureusement, David12, tous les chiens de grande quête ne sont pas chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race. Ce serait trop beau!!! La grande quête est essentielle pour la reproduction, ce n'est pas moi qui peux dire le contraire: la majorité des champions dans toutes les disciplines de travail sont issus d'origine de grande quête. Et pas seulement du côté du père!!!!. Ce n'est pas parce qu'un chien est "grande quête" qu'il faut le prendre aveuglément pour la saillie de sa chienne. Il est INDISPENSABLE de le voir sur le terrain, plusieurs fois, et surtout à des périodes différentes. Un chien peut devenir champion de grande quête en une semaine et faire que très peu de classements avant et après sa semaine au top, sur plusieurs saisons. La grande quête, c'est comme pour la quête de chasse, certains sujets sont intéressants, d'autres pas. Et je me plais à penser que la proportion est la même: relativement faible!!!
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 19:42

ETCHEVERRY a écrit :
Malheureusement, David12, tous les chiens de grande quête ne sont pas chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race. Ce serait trop beau!!! La grande quête est essentielle pour la reproduction, ce n'est pas moi qui peux dire le contraire: la majorité des champions dans toutes les disciplines de travail sont issus d'origine de grande quête. Et pas seulement du côté du père!!!!. Ce n'est pas parce qu'un chien est "grande quête" qu'il faut le prendre aveuglément pour la saillie de sa chienne. Il est INDISPENSABLE de le voir sur le terrain, plusieurs fois, et surtout à des périodes différentes. Un chien peut devenir champion de grande quête en une semaine et faire que très peu de classements avant et après sa semaine au top, sur plusieurs saisons. La grande quête, c'est comme pour la quête de chasse, certains sujets sont intéressants, d'autres pas. Et je me plais à penser que la proportion est la même: relativement faible!!!


c'est tout a fait ce que je pense ,c'est pour cela que je plaide pour la pluralité des concours pour etre cot 6...
amoureux des chiens
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 19:57

co a écrit :
Non Titou tu ne peux pas dire une telle chose ..:



David12 a écrit :
pat47 a écrit :
et oui léo tant que l'on privilègera la GQ au détriment de la montagne!! on aura des étalons avec du style mais pas forcement avec de l'avidité et de la passion de la chasse(attention je ne dis pas que tous les CH GQ n'en on pas)
il me semble que pour etre un vrai CH coté 6 cela devrait etre obligatoire;il est quand même plus dur de travailler en montagne que dans les plaines du nord ,cela dit ces étalons sont de très grands chiens mais pàs forcément complets pour tous
De plus certains étalons italiens (puisque c'est la mode)dès qu'ils sont CH on ne les revoie plus en concours alors que chez nous très souvent ils passent d'en d'autres disciplines et nous montrent toute l'étendu de leurs talents (brésil,cow-boy,verdi etc...)

il me semble que pour l'avenir de la race ce devrait être une démarche a suivre mais on ne rebatit pas sur du sable,d'autres race en leur temps on su faire table rase et on réussi :wink:


Tu ne peux pas dire cela !!!!.....


Pourquoi sur ce forum certaines personnes s'autorisent le droit de dire ce que l'on peut dire ou pas sous pretexte que çà ne leur convient pas ...

A chacun son opinion. Vous exposez les votres, alors pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'en faire autant, meme s'il vous en déplaise.
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 21:40

Pas du tout Titou, je pense avoir une ouverture d'esprit suffisante pour entendre tout ce que vous dites, je ne pense pas que seuls les chiens de montagne soient chasseurs et qu'ils sont seuls capables d'engendrer des chiens chasseurs,( y a qu'à regarder certains concours ou les chiens ne prennent pas les pentes mais les passages à moutons pour se faire une idée du mental du chien...) je continue à penser comme j'ai déjà pût le dire que toutes les disciplines ont une importance égale, on a besoin de chiens de chasse qui chassent avec du brio, de l'avidité, du style et du mental et évident du nez, et pour se faire on a besoin des champions de printemps, d'automne, de GN, GS GQ etc... c'est la pluralité qui permet d'arriver à l'excellence et non le sectarisme.
Bleuet la malice
 
sergio09
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 45
Inscription : 30 août 2013 19:19
age : 50
Affixe : pas d'affixe
localisation : ariège

Re: Revue Club ?

12 oct. 2013 23:44

defourny a écrit :

Il est important à mon sens de bien comprendre une chose.Certaines compétitions ,dont la CFN,sont dédiées au style et uniquement à cela.Il est donc parfaitement logique que ceux qui sont en charge d'une sélection basent leur choix uniquement sur ce critère.
on accordera l'importance que l'on désire à ce type de compétition .:wink:


Defourny, suite à ton rectificatif concernant mes propos sur la CFN, je me suis dis, voyons va voir ce que stipule le règlement de ce concours :
"A la JRSA, peuvent recevoir le qualificatif 1/2 finale les sujets: •Ayant fait preuve de l'instinct de chasse avec une quête suffisante •fait preuve de l'instinct d'arrêt •Ayant fait preuve d'équilibre •Ayant un contact suffisant avec le conducteur •Présentant des aptitudes naturelles en rapport avec le standard de la race."

Ce n'est il me semble si j'interprète bien ce règlement qu' après avoir décerné le titre aux chiens ayant montré le plus d'aptitudes à la chasse que l'on regarde le style (galop, allures, port de tête...) pour la finale, mais parmi les chiens chasseurs.
Or comme tu dis, on ne regarde que le style, mais ce n'est pas ce que prévoit le règlement, parce que les juges ne veulent regarder que le style. Alors pour en revenir à l'article de Mr Martin, c'est bien beau, il a raison de venir nous faire une leçon, nous le prolétariat du setter. Mais j'aimerais pour la prochaine revue qu'il en fasse de même avec sont franc parler, sur l'élite du setter et ses dérives.

Bonne nuit mes amis.
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: Revue Club ?

13 oct. 2013 10:31

sergio09 a écrit :
defourny a écrit :

Il est important à mon sens de bien comprendre une chose.Certaines compétitions ,dont la CFN,sont dédiées au style et uniquement à cela.Il est donc parfaitement logique que ceux qui sont en charge d'une sélection basent leur choix uniquement sur ce critère.
on accordera l'importance que l'on désire à ce type de compétition .:wink:


Defourny, suite à ton rectificatif concernant mes propos sur la CFN, je me suis dis, voyons va voir ce que stipule le règlement de ce concours :
"A la JRSA, peuvent recevoir le qualificatif 1/2 finale les sujets: •Ayant fait preuve de l'instinct de chasse avec une quête suffisante •fait preuve de l'instinct d'arrêt •Ayant fait preuve d'équilibre •Ayant un contact suffisant avec le conducteur •Présentant des aptitudes naturelles en rapport avec le standard de la race."

Ce n'est il me semble si j'interprète bien ce règlement qu' après avoir décerné le titre aux chiens ayant montré le plus d'aptitudes à la chasse que l'on regarde le style (galop, allures, port de tête...) pour la finale, mais parmi les chiens chasseurs.
Or comme tu dis, on ne regarde que le style, mais ce n'est pas ce que prévoit le règlement, parce que les juges ne veulent regarder que le style. Alors pour en revenir à l'article de Mr Martin, c'est bien beau, il a raison de venir nous faire une leçon, nous le prolétariat du setter. Mais j'aimerais pour la prochaine revue qu'il en fasse de même avec sont franc parler, sur l'élite du setter et ses dérives.

Bonne nuit mes amis.


certes,certes mais pour départager tous les 1 ex en finale ,il y a un barrage ou seul le style et la prise de terrain seront pris en compte.
J'insiste sur le fait que en regard du "gibier" utilisé et de son "endormissement" préalable il ne me parait pas très sérieux d'espérer entrevoir d'autres qualités que celles précités il est donc logique que dans ce type de compétition on s'en tienne à l'unique observation de celles-ci.
La participation a une finale de la CFN représentant un investissement financier important pour le propriétaire on essaye de n'y envoyer que des vainqueurs potentiels réunissant donc ces qualités.
Quand à Alain Martin je sais par indiscrétion qu'il travaille à ses heures perdues(elles sont rares) à la rédaction d'un ouvrage dont le titre est déja trouvé:"le massacre du printemps".... :wink: Nul doute que derrière l'allusion au célèbre ballet de Stravinsky on trouve une critique du milieu printanier et de sa sélection qui devrait assouvir tes désirs de franc parler sur cette "élite".... :D
 
sergio09
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 45
Inscription : 30 août 2013 19:19
age : 50
Affixe : pas d'affixe
localisation : ariège

Re: Revue Club ?

13 oct. 2013 11:58

Me voilà rassuré :wink: et qu'il nous fasse redécouvrir les 4 saisons.

L'automne est une chanson de pluie.
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: Revue Club ?

13 oct. 2013 13:48

sergio09 a écrit :
Me voilà rassuré :wink: et qu'il nous fasse redécouvrir les 4 saisons.

L'automne est une chanson de pluie.


Sur un autre forum nous pourrions parler musique.. :wink:
 
phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 161
Inscription : 22 avr. 2012 18:54
age : 49
Affixe : anko

Re: Revue Club ?

13 oct. 2013 15:42

j ai lu une bonne partie de la revue.
je persiste et je signe faire 4 revues en 2 c est impossible. photos beuacoup plus petites et resultats
presque inlissibles.
sinon il y de bons articlesa. une chose que je deplore c est que la passation de pouvoir au csa se fait toujours dans la douleur .Pourquoi?
une autre question pourqouoi dans son edito le president est tres satisfait du niveau du sa et que dans le compte rendu du championnat d europe en grece il s apercoit qu il faut ameliorer le stylepour gagner dans ces competitions.
concernant l article de m martin je veux bien croire qu il fait de l humour quand il parle de setters du haut et setters du bas , de proletariat , de cabots sans grades,de enarques du sa et jen passe.le pire cest qu il ne trouve pas mieux de rendre obligatoiure le tac pour la confirmation. dans 10ans combiens y aura til de sa au lof? a peine 500
sinon tout va bien
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

13 oct. 2013 17:23

ETCHEVERRY a écrit :
Malheureusement, David12, tous les chiens de grande quête ne sont pas chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race. Ce serait trop beau!!! La grande quête est essentielle pour la reproduction, ce n'est pas moi qui peux dire le contraire: la majorité des champions dans toutes les disciplines de travail sont issus d'origine de grande quête. Et pas seulement du côté du père!!!!. Ce n'est pas parce qu'un chien est "grande quête" qu'il faut le prendre aveuglément pour la saillie de sa chienne. Il est INDISPENSABLE de le voir sur le terrain, plusieurs fois, et surtout à des périodes différentes. Un chien peut devenir champion de grande quête en une semaine et faire que très peu de classements avant et après sa semaine au top, sur plusieurs saisons. La grande quête, c'est comme pour la quête de chasse, certains sujets sont intéressants, d'autres pas. Et je me plais à penser que la proportion est la même: relativement faible!!!


Stéphane, je n'ai pas dit que tous les chiens de GQ étaient chasseurs ; j'ai dit que tous ou quasiment tous les CHAMPIONS de GQ étaient chasseurs et passionnés etc car ce sont les conditions sinequa non pour l'être contrairement à la QC !!!
Et pour monter tous les printemps voir la GQ, je le pense avec grande conviction !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
ETCHEVERRY
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 82
Inscription : 21 mars 2008 18:13
age : 44
Affixe : de Nive Adour
localisation : Pays Basque
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

14 oct. 2013 21:00

Tu as vu que j'avais cité ton message en entier ?
Donc, tu en déduis que je ne suis pas d'accord même avec ce qu'il y a en rouge, car TOUS les champions de GQ sont chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race car c'est le minimum requis pour être Ch GQ !!!![/quote]

Stéphane, je n'ai pas dit que tous les chiens de GQ étaient chasseurs ; j'ai dit que tous ou quasiment tous les CHAMPIONS de GQ étaient chasseurs et passionnés etc car ce sont les conditions sinequa non pour l'être contrairement à la QC !!!
Et pour monter tous les printemps voir la GQ, je le pense avec grande conviction !!!![/quote]

Je pensais avoir mal lu :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 08:14

ETCHEVERRY a écrit :
Tu as vu que j'avais cité ton message en entier ?
Donc, tu en déduis que je ne suis pas d'accord même avec ce qu'il y a en rouge, car TOUS les champions de GQ sont chasseurs, passionnés, avides et avec un style inhérent à la race car c'est le minimum requis pour être Ch GQ !!!!


Stéphane, je n'ai pas dit que tous les chiens de GQ étaient chasseurs ; j'ai dit que tous ou quasiment tous les CHAMPIONS de GQ étaient chasseurs et passionnés etc car ce sont les conditions sinequa non pour l'être contrairement à la QC !!!
Et pour monter tous les printemps voir la GQ, je le pense avec grande conviction !!!![/quote]

Je pensais avoir mal lu :wink:[/quote]

:wink: :wink: :wink: :wink:
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
ETSETTERA
Setterman
Setterman
Messages : 206
Inscription : 25 sept. 2013 18:11
age : 59
Affixe : Igane du Marais de la Malvoisine
localisation : chantilly

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 18:09

;hell; savez vous si je vais recevoir la revue car je viens de m'inscrire hier? /// merci car sur le site ce n'est pas indiqué!
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 19:02

:wink: moi je te dirais de demander directement au club....
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
phillynot
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 161
Inscription : 22 avr. 2012 18:54
age : 49
Affixe : anko

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 19:19

envoie un mail a
cmmunication@club-setter-anglais.com
tu auras surement la reponse a ta question.
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 21:53

Moi j'ai la revue mais j'ai jamais reçu le petit bidule d'adhérent malgré la réclamation au combien gentille faite à mon cher ami Seb :sl:
Peut être qu'il faudrait que je crie comme d'habitude pour que ça marche, la gentillesse il est pas habitué à ce style là de ma part ça a dû me le perturber :mrgreen: ;;s;;
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Revue Club ?

15 oct. 2013 22:13

co a écrit :
Moi j'ai la revue mais j'ai jamais reçu le petit bidule d'adhérent malgré la réclamation au combien gentille faite à mon cher ami Seb :sl:
Peut être qu'il faudrait que je crie comme d'habitude pour que ça marche, la gentillesse il est pas habitué à ce style là de ma part ça a dû me le perturber :mrgreen: ;;s;;


Pour ma part je suis très satisfait de la réactivité du service communication du club ,à l’occurrence Mr Guillemot .S,qui m'as envoyé la revue n°88 manquante pour mon année d’adhésion.
Je l'en remercie encore.
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Revue Club ?

16 oct. 2013 06:56

Je te rassure clemathis j'ai beaucoup d'amitié et d'estime pour Seb pour me permettre de le chambrer un peu, je connais sa réactivité et son dévouement pour les autres , le club a de la chance d'avoir dans son équipe un gars comme lui.
Bon maintenant au lieu de chasser tu me l'envoie mon biduleeeeeee!!!!!! :mrgreen:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Revue Club ?

16 oct. 2013 19:32

j'ai trouvé cela marrant il y a 3 628 adhérents au CSA
Et sur le Bluebelton 3539 Membres :D .........................!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Revue Club ?

17 oct. 2013 12:30

mab a écrit :
j'ai trouvé cela marrant il y a 3 628 adhérents au CSA
Et sur le Bluebelton 3539 Membres :D .........................!

Pas tout à fait ..en fait le dernier inscrit d'hier porte le n° 5035 :wink: Ce qui représente le nombre d'inscrits depuis l'ouverture du site . Mais ça ne fait pas forcement le nombre d'utilisateur actifs !! ni le nombre de lecteurs -visiteurs non inscrits... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8