Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dsds a écrit :s il y a une personne qui a eu le meme truc et qui peu me dire comment
a t il fait merci
dsds a écrit :demain je fais la dysp de hutch ,le probleme il demande la cartes de membres a jours csa ,j ai la cartes mais pas la vignette. Et pourtant je suis bien a jours des cotisation ,comment faire du coup merci pour vos reponse
dsds a écrit :Une question , le lecteur envoi lui meme les resultat, a la csa , centrale canine
Je n ai pas besoin de les renvoyer pour qu il mette sa fiche a jours?
Papascott a écrit :Bonjour, je voudrais faire la radio, et je voudrais quelques renseignements, pour l'envoyer au lecteur en traditionnel (la radio papier) pas par internet, car mon véto n'est pas équipé.
Sur la dernière revue n°89 on parle beaucoup du portail internet mais trop par courrier.
Avant on envoyait avec la radio, une attestation à faire remplir par le véto, un chèque à l'ordre du CSA, et une enveloppe timbrée pour le retour, quand est t'il aujourd'hui ?
Merci de vos réponses
Eric 42 a écrit :si j'ai bien compris , la lecture est prise en conte pour la cotation uniquement si on adhère au csa?
balisto33 a écrit :moi ca fait 3 mois j attend le resultat pour haida...
balisto33 a écrit :moi ca fait 3 mois j attend le resultat pour haida...
olivier 81 a écrit :balisto33 a écrit :moi ca fait 3 mois j attend le resultat pour haida...
Quelle étape demande de cotation ou bien dysplasie ?
Swoop a écrit :Eric 42 a écrit :si j'ai bien compris , la lecture est prise en conte pour la cotation uniquement si on adhère au csa?
les demandes de cotations sont a faire parvenir a Mr Gerber qui est en charge de contrôler les dossiers de le faire parvenir à la SCC.
Il te faut être adhérent pour pouvoir faire lire les radios par le lecteur officiel.