Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 10:56

Bonjour à tous et à toutes.
Quelqu'un aurait il le calendrier des speciales Setter Anglais pour 2014.
Je ne les trouve nulle part même pas sur le site du club.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 11:54

sur la derniere revue sinon dis le moi :wink:
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 12:18

tant qu'a faire aller hop
calendier sp csa.jpg
calendier sp csa.jpg (197.28 Kio) Consulté 1775 fois
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
TRIAL12
Fieldman
Fieldman
Messages : 654
Inscription : 13 janv. 2013 21:03
age : 50
Affixe : DES RIVES DU CERNON
localisation : SUD-AVEYRON
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 13:20

Merci beaucoup PAT47 ! ;;t;;

Comment ça se fait qu'il n'y ait rien sur le site du CSA ?????? :sl: :sl:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 20:54

Question bete : comment se déroule une expo ?
Lorsqu'on présente un chien en expo et qui revient de 5 mois de chasse, donc plus ou moins amoché coté poils ( plus bcp de soies, obligé de couper des bougnes ), cela est il préjudiciable ?

Faut il attendre toute une journée su place ? Faut il une cage ? Le chien doit il rester sur place ou peut on l'amener lors de la présentation...Désolé, les questions semblent stupides mais je n'y ai jamais mis les pieds.. :oops:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 20:56

doublons ;hh;;
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

20 janv. 2014 23:17

Merci Pat47
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 09:17

pat47 a écrit :
sur la derniere revue sinon dis le moi :wink:


Je comprends pas pourquoi les dates et lieux sont sur la dernière revue de 2013 et qu'elles ne soient pas sur le site. Ils sont vraiment à la rue.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
Avatar de l’utilisateur
TRIAL12
Fieldman
Fieldman
Messages : 654
Inscription : 13 janv. 2013 21:03
age : 50
Affixe : DES RIVES DU CERNON
localisation : SUD-AVEYRON
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 11:18

val du lac a écrit :
Je comprends pas pourquoi les dates et lieux sont sur la dernière revue de 2013 et qu'elles ne soient pas sur le site. Ils sont vraiment à la rue.


+ 1000 !

J'ai du mal a comprendre comment un des plus grand club cynophile n'ait pas un site internet digne de ce nom et avec en plus des mises à jours plus fréquentes. ;;o;;
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 13:51

D'autant plus que, d' après les dires de beaucoup de monde, son coût de fonctionnement est assez élevé.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 16:00

val du lac a écrit :
D'autant plus que, d' après les dires de beaucoup de monde, son coût de fonctionnement est assez élevé.

c est vraiment déplorable cette attitude de colportage de "rumeurs" sans preuve et sans fondement .Ce club est avant tout un club d'amateurs , raz le bol de cette attitude négative ,si quelque chose vous déplais ,signalez le et proposez votre aide ce sera certainement plus constructif et profitable à la collectivité que le dénigrement systématique. ;;diabl;
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 16:23

defourny a écrit :
val du lac a écrit :
D'autant plus que, d' après les dires de beaucoup de monde, son coût de fonctionnement est assez élevé.

c est vraiment déplorable cette attitude de colportage de "rumeurs" sans preuve et sans fondement .Ce club est avant tout un club d'amateurs , raz le bol de cette attitude négative ,si quelque chose vous déplais ,signalez le et proposez votre aide ce sera certainement plus constructif et profitable à la collectivité que le dénigrement systématique. ;;diabl;


Mais ca a déjà été fait mon cher.
Je ne denigre rien du tout, je constate. Puis pour lr fonctionnement du site et bien lit bien la revue et tu verras que le prix est tres cher par rapport a la prestation. Puis comment se fait ils qu'ils sont capables de l'imprimer sur la dernière revue de 2013 et qu'ils ne sont pas capable de créer un fichier pdf et l'afficher sur le site.

A l'heure ou tout peut etre mis en ligne quasiment immédiatement apres avoir ete fait c'est quand meme un comble. Quand a l'investissement au sein du club je n'es pas de lecon a recevoir car j'aide des que je le peut mon délégué alors quand on ne sais pad, on la ramène pas.

Merci quand même pour ton intervention tres constructive.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 18:14

titou64 a écrit :
Question bete : comment se déroule une expo ?
Lorsqu'on présente un chien en expo et qui revient de 5 mois de chasse, donc plus ou moins amoché coté poils ( plus bcp de soies, obligé de couper des bougnes ), cela est il préjudiciable ?

Faut il attendre toute une journée su place ? Faut il une cage ? Le chien doit il rester sur place ou peut on l'amener lors de la présentation...Désolé, les questions semblent stupides mais je n'y ai jamais mis les pieds.. :oops:


De toute façon avant d'aller à l'expo tu vas toiletter ton chien , laver etc.... que le poil brille
Après ça dépend du juge.

Pour ce qui est d'attendre sur place, ça dépend des expos certaine on la sortie libre,d'autre tu es obligé d'attendre 17hoo mais c'est indiqué sur la fiche d'engagement Titou, regarde quand je mets les expos en ligne sur le forum j'essaie toujours de le préciser.
Pour les cages ça dépends c'est gratuit ou pas , dans certaine expo il y a assez de cages pour tous les chiens et pour d'autre premier arrivé premier servis , alors là tu as ton chiens toute la journée en laisse si tu peux pas sortir (moi l'année passée à L'expo de Louhans spécial de races pas assez de cages, je me suis trimbaler mes 2 chiens toutes la journée, idem pour un autre forumeur, inutile de te dire que j'étais pas trop contente, surtout quand tu veux prendre les résultats et des photos :roll: après ça dépend la société canine de la région, mais en Bourgogne, j'ai fait 3 expo,les 3 Nuls au niveau organisation. Par expérience j'ai fait pas mal d'expo en Languedoc-Roussillon, et Midi-Pyrénées,c'est autre chose à tout niveau, en spécial de race ou autre.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink: ou même en MP

Je comprends pas ta question suivante ?????
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 18:45

val du lac a écrit :
defourny a écrit :
val du lac a écrit :
D'autant plus que, d' après les dires de beaucoup de monde, son coût de fonctionnement est assez élevé.

c est vraiment déplorable cette attitude de colportage de "rumeurs" sans preuve et sans fondement .Ce club est avant tout un club d'amateurs , raz le bol de cette attitude négative ,si quelque chose vous déplais ,signalez le et proposez votre aide ce sera certainement plus constructif et profitable à la collectivité que le dénigrement systématique. ;;diabl;


Mais ca a déjà été fait mon cher.
Je ne denigre rien du tout, je constate. Puis pour lr fonctionnement du site et bien lit bien la revue et tu verras que le prix est tres cher par rapport a la prestation. Puis comment se fait ils qu'ils sont capables de l'imprimer sur la dernière revue de 2013 et qu'ils ne sont pas capable de créer un fichier pdf et l'afficher sur le site.

A l'heure ou tout peut etre mis en ligne quasiment immédiatement apres avoir ete fait c'est quand meme un comble. Quand a l'investissement au sein du club je n'es pas de lecon a recevoir car j'aide des que je le peut mon délégué alors quand on ne sais pad, on la ramène pas.


Merci quand même pour ton intervention tres constructive.

Je remarque monsieur que si vous n'avez pas été foutu de trouver la liste des spéciales de race dans la revue vous avez quand même remarqué la page consacrée au budget du club.....Vous trouvez le rapport prix /prestation de la revue peu compétitif? Et bien monsieur fournissez nous donc d'autres devis que nous comparions.Ne remettez pas toujours une éventuelle faute sur le dos des bénévoles qui dirigent cette association.C'est ça l'investissement au sein d'un club et pas uniquement l'hypothétique aide à votre délégué dont il faudrait sans doute rendre grace à monsieur dans l'éditorial de la revue....
certains imaginent que le fait de payer 30 euros donne avant tout droit à la critique , c'est regrettable permettez moi monsieur d'avoir juste une autre vision du monde associatif.
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 18:59

j'ajoute que concernant la mise en ligne du calendrier elle ne peut être faite qu'à condition de tenir compte des derniers changements possibles ,ce qui est publié dans la revue n' est que la proposition de la scc .La liste définitive a été finalisée ce matin il est donc parfaitement logique qu'elle ne soit pas encore en ligne.
Ceci devrait être de nature à calmer les grincheux critiques donneurs de leçons..... :evil:
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 21:47

Quelle question suivante ?

Je voulais savoir si je pouvais laisser ma chienne dans la voiture et quand on m'appelle aller la chercher, plutot que la laisser "accessible" à tous les visiteurs qui pourraient filer des trucs a bouffer ou l'emmerder...


Merci d'avoir répondu :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: calendrier speciale SA 2014

21 janv. 2014 22:51

Titou

tu vas pas la laisser dans la voiture, et personne ne file des trucs à boufer (on est pas au zoo)
les gens qui viennent regarder les chiens c'est aussi le principe de l' expo et tu es pas loin de ton chien personne ne l'embête.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: calendrier speciale SA 2014

22 janv. 2014 06:49

Tu dois me trouver tordu ? :D
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: calendrier speciale SA 2014

22 janv. 2014 07:28

titou64 a écrit :
Tu dois me trouver tordu ? :D


Non non je psychote aussi :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

23 janv. 2014 13:05

Pour les impatients, le calendrier est en ligne avec les derniers changements ainsi que le calendrier des fields de Printemps qui vient de sortir.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: calendrier speciale SA 2014

23 janv. 2014 19:23

Si quelqu'un peut le mettre en ligne :wink: ça serait sympa, car il y a des changements :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

24 janv. 2014 07:46

voila pour le calendrier des spéciales et régionales.

pdf_cal_speciales.pdf
(121.21 Kio) Téléchargé 100 fois
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: calendrier speciale SA 2014

24 janv. 2014 07:52

Merçi Swoop, je vais y réfléchir. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: calendrier speciale SA 2014

24 janv. 2014 10:27

:D Merci Swoop sympa :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: calendrier speciale SA 2014

24 janv. 2014 12:38

mab a écrit :
:D Merci Swoop sympa :se:


Il n'y a pas de quoi, ces manifestations sont faites pour que les gens participent donc plus de personnes sont au courant mieux c'est.