Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 09:09

jerome82 a écrit :
Tu l'avais bien cherché depuis longtemps je pense. Et pour ma part je suis tjrs resté correct et je t'ai tendu la main alors que tu as été pris la main ds le sac en créant un faux personnage de soutien (ce qui est, tu en conviendras peu glorieux).
Je pense que je vais écrire au président du club du CSA pour lui faire part du comportement d'un de ses présidents de région, en l'occurrence Mr Drain), en lui mentionnant que nous sommes plusieurs à trouver cela indigne.

Eh sympa ! C'est moi le personnage imaginaire ?
À plus de minuit et ayant une vie de famille, un mari 2 enfts et 3 chiens, puisqu'il semble que je doive me justifier, alors j'étais juste allée me coucher !
Néanmoins, j'existe bien rassurez-vous et je suis ravie de voir que j'ai pu vous manquer.
Je n'interviens que très rarement, juste quand cela me parait indispensable de rétablir certaines vérités et c'était le cas hier soir concernant des attaques injustes et déplacées.
Je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu rajouter à cette conversation ridicule sur laquelle je m'étais clairement exprimée.
A présent, si vous le permettez, je vais travailler.
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 14:21

Oh mon Polo !
Enfin quelqu'un qui va pouvoir témoigner de mon existence !
Mon photographe préféré ! Tu auras bien une photo de moi à publier sur ce site d'incrédules misogynes et sectaires !
Montre leur que je suis une blonde à forte poitrine et pas le fantasme d'un adolescent boutonneux merde alors !!!
Biz
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 14:53

anouchka a écrit :
Oh mon Polo !
Enfin quelqu'un qui va pouvoir témoigner de mon existence !
Mon photographe préféré ! Tu auras bien une photo de moi à publier sur ce site d'incrédules misogynes et sectaires !
Montre leur que je suis une blonde à forte poitrine et pas le fantasme d'un adolescent boutonneux merde alors !!!
Biz

Mais ou est le message de mon ami Polo auquel je réponds ????
C'est fou ça ?
Censuré ? Pourquoi ? On veut vraiment pas que la blonde existe !!!!
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 15:14

Oui, qui a supprimé mon message pourtant bienveillant et conciliant ?
La blonde à forte poitrine est sur la photo, à la chasse à la montagne,
Bises
JP
 
Avatar de l’utilisateur
Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 6487
Inscription : 05 janv. 2007 19:56
age : 35
Affixe : de la Combe de Borderant
localisation : chez moi
Contact : Envoyer un message

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 15:17

Désolé Anouchka, je n'ai que des photos de Mathieu et Ju avec mes enfants ...
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 15:56

jpfrere a écrit :
Oui, qui a supprimé mon message pourtant bienveillant et conciliant ?
La blonde à forte poitrine est sur la photo, à la chasse à la montagne,
Bises
JP

!!!
Salutations à tous mes amis et au plaisir de partager avec vous une de ces belles parties de chasse comme nous les aimons !
 
chasseur
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 12
Inscription : 20 nov. 2010 21:16
age : 25

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 18:54

Quel désastre !!
Créer une diversion en travestissant son pseudo et en entraînant ses amis dans cette tourmente infernale.
Et que dire du MP ... qui traduit bien une probable névrose obsessionnelle persistante ..... sûrement incurable.
 
Avatar de l’utilisateur
Papascott
Setterman
Setterman
Messages : 356
Inscription : 08 avr. 2010 08:59
age : 43
Affixe : Hunter
localisation : Tarn 81

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 18:59

pat47 a écrit :
fredy12 a écrit :
Continuez, j'adore.

sa me fais penser aux histoires de femmes qui n'en fini jamais.


je pense que les modérateurs devraient fermer ce post qui ne nous amène rien en infos mise a part la réponse de swoop "quand au reste il y a des interrogations troublantes mais cela ne nous regarde pas" :wink:


Moi je suis bien d'accord avec Pat47, 3 pages pour rien ou presque ;;q;;
La chasse , ma PASSION ...
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 19:02

chasseur a écrit :
Quel désastre !!
Créer une diversion en travestissant son pseudo et en entraînant ses amis dans cette tourmente infernale.
Et que dire du MP ... qui traduit bien une probable névrose obsessionnelle persistante ..... sûrement incurable.

Quel désastre effectivement, quatre messages pour entretenir le feu sur de la m...e, bravo !
;;r;;
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 19:09

chasseur a écrit :
Quel désastre !!
Créer une diversion en travestissant son pseudo et en entraînant ses amis dans cette tourmente infernale.
Et que dire du MP ... qui traduit bien une probable névrose obsessionnelle persistante ..... sûrement incurable.

aucune névrose je vous demande juste votre nom et votre adresse.
merci de me répondre.
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 19:16

chasseur a écrit :
Quel désastre !!
Créer une diversion en travestissant son pseudo et en entraînant ses amis dans cette tourmente infernale.
Et que dire du MP ... qui traduit bien une probable névrose obsessionnelle persistante ..... sûrement incurable.

Vous avez tant de haine pour ce cher Defourny que cela vous en fait perdre la tête !!!!
Névrose ...névrose ...névrose ...vous semblez maîtriser parfaitement cette pathologie... Bref passons ...
Dites moi "chasseur" déclinez moi plutôt votre identité afin que je puisse me présenter à vous si toutefois, un jour, j'ai l'honneur de vous rencontrer sur le terrain.
Vous pourrez ainsi constater par vous même que je suis loin d'être Defourny !
Juste petite 1m65, blonde, jeune, pas névrosée et passionnée de setter anglais comme vous je crois !
 
Hervé 67
Setterman
Setterman
Messages : 330
Inscription : 15 févr. 2011 19:59
age : 40
Affixe : Floxxx
localisation : Alsace

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 19:18

:D il y en a un qui s'éclate je crois!
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 19:30

:roll: J'étais en déplacement , je viens de voir le post.

Tout ça pour une revue, qui arrivera bien un jour, la chasse n'est pas encore finie, on aura le temps de la lire après,

Pour vous détendre, ou vous vous mettez à l'apéro, (si vous avez le vin joyeux) ou à l'herbe :mrgreen:

Au sujet du Club, le site est je le trouve veillo un effort à faire de ce côté là......

Le nouveau bureau du CSA va entamer ça 3 ième année, il devrait commencer à avoir des choses qui vont sortir :se:

Ce matin j'ai trouvé sympa les résultats de l'expo de Niort ça ne se faisait pas avant je crois, j'ai vu que s'était Nathalie Semur qui avait donner les résultats et les photos.
Je ne connais pas cette déléguée mais c'est quelqu'un de très sympa, sans me connaitre, l'année passée je lui ai demandé les résultats de la régionale, afin de les mettre en ligne sur le forum, elle à eu la gentillesse de me les faire parvenir, tout le monde ne le fait pas ........

Et comme je suis sur le sujet expo allez j'en remet une couche ;;r;; Dommage que le CSA et la SC de Bourgogne, font l'expo CACS pour la 2 ième année en Saône et Loire, (alors qu'il y a un CACIB début Septembre à Dijon).
Je boycotte cette expo de Charolles.(oui je radote)
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
chasseur
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 12
Inscription : 20 nov. 2010 21:16
age : 25

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 20:40

Je vais maintenant clore mon intervention définitement en constatant que l'arroseur s'est fait arroser, doucher et même couler....malgré ses nombreuses tentatives de sauvetage maladroites.
J'espère que les prochaines interventions de Defourny.... ou d'Anouchka seront empreintes d'un peu plus de courtoisie et de respect envers les chasseurs qui composent ce forum.
Les MP de destabilisation que je reçoit ne font que me conforter et me prouvent bien que le docteur est malade.
 
defourny
Setterman
Setterman
Messages : 305
Inscription : 15 oct. 2009 10:41

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 20:51

chasseur a écrit :
Je vais maintenant clore mon intervention définitement en constatant que l'arroseur s'est fait arroser, doucher et même couler....malgré ses nombreuses tentatives de sauvetage maladroites.
J'espère que les prochaines interventions de Defourny.... ou d'Anouchka seront empreintes d'un peu plus de courtoisie et de respect envers les chasseurs qui composent ce forum.
Les MP de destabilisation que je reçoit ne font que me conforter et me prouvent bien que le docteur est malade.

le domaine de la courtoisie monsieur n'est visiblement pas votre terrain de prédilection,vous n'avez même pas celle de décliner votre réelle identité....
Cela dit votre style ampoulé et la haine qui vous anime à mon égard ne m'est pas totalement inconnus...
vous êtes un vilain menteur "chasseur" vous n' avez pas 25 ans!! et mon petit doigt me dit qu'avec 40 de plus nous serons bien plus proche de la réalité. :wink:
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 21:11

chasseur a écrit :
Je vais maintenant clore mon intervention définitement en constatant que l'arroseur s'est fait arroser, doucher et même couler....malgré ses nombreuses tentatives de sauvetage maladroites.
J'espère que les prochaines interventions de Defourny.... ou d'Anouchka seront empreintes d'un peu plus de courtoisie et de respect envers les chasseurs qui composent ce forum.
Les MP de destabilisation que je reçoit ne font que me conforter et me prouvent bien que le docteur est malade.

Vous faites bien de clore votre intervention définitivement, j'appelle ça plus communément " se déculotter ".
J'ai lu de votre plume : abruti, frustré, hautain, malsain, incurable... et j'en passe....
C'est vous "chasseur" qui manquez de courtoisie et de respect. Relisez- vous donc, vous semblez avoir perdu la mémoire.
Contrairement à vous je suis jeune moi, je chasse et n'ai jamais manqué de respect à personne et certainement pas aux chasseurs.
Quant-à la bataille navale c'est plus de votre âge ,c'est celui de mes enfants !
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 22:09

et bien çà ne nous grandit pas ce genre de discussion :wink: amusez vous bien mais sans moi plus aucun intérêt dans ce post adieu messieurs
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 22:11

et bien çà ne nous grandit pas ce genre de discussion :wink: amusez vous bien mais sans moi plus aucun intérêt dans ce post adieu messieurs et ne me répondez pas je ne reviendrais plus sur ce post ...
amoureux des chiens
 
anouchka
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2014 17:32
age : 40
Affixe : Du Mont Avril
localisation : Auxerre

Re: REVUE du premier semestre 2014?

10 févr. 2014 22:28

pat47 a écrit :
et bien çà ne nous grandit pas ce genre de discussion :wink: amusez vous bien mais sans moi plus aucun intérêt dans ce post adieu messieurs et ne me répondez pas je ne reviendrais plus sur ce post ...

Messieurs et mesdames !
Merci ;cal;
 
dudu
Setterman
Setterman
Messages : 246
Inscription : 16 août 2009 18:35

Re: REVUE du premier semestre 2014?

11 févr. 2014 08:23

;hell;
Mieux que la guerre Coppé Fillon
J'adooorre ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10308
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: REVUE du premier semestre 2014?ples

11 févr. 2014 18:48

Ah, ça y est la comédie del arte est finie. Dommage depuis Naples ça aurai fait couleur locale....
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Forum Bluebelton
Admin
Admin
Messages : 84
Inscription : 25 août 2007 22:18

Re: REVUE du premier semestre 2014?

11 févr. 2014 19:01

Tu auras le mot de la fin :wink: !
Puisque les esprits sont se sont calmés, on peut verrouiller le sujet. Juste histoire que dans quelques mois ou quelques années le sujet ne soit pas déterré et complètement hors de propos.