Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

02 juil. 2014 22:43

Inscription pour l'expo du Puy en Velay: ok pour Holly.
Régime: ok pour Holly :se:, moins ok pour moi. Va falloir s'y mettre pour avoir la forme. Si le juge décide de me faire courir sur le ring pendant 20 minutes en plein soleil, y a des chances qu'il m'achève :D
Retrouvailles: super contente de retrouver Annie et Christian ;;t;;

Qui d'autre pour le Dimanche 27 Juillet?
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

03 juil. 2014 10:28

Plancha et bonne bouffe au menu sans oublier des bons coups a boire ;;t;; .Je crois que le top va être le soir pour se coucher(pas vrai Eric) :D Je vais quant même bien y réfléchir. :D Il faudra etre en forme pour l'expos. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Ludog
Setterman
Setterman
Messages : 209
Inscription : 21 févr. 2008 17:19
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

05 juil. 2014 11:08

Et zut moi je suis trop loin lol :cry:
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

05 juil. 2014 11:32

Dommage ludog, c'est vrais qu'il y a pas mal de km de chez toi, pour moi je ne suis pas trés loin 75km du camping ou je me trouve(en vacance), mais d'Aix je ne serais monté. Super contant d'avoir fait ta connaissance a la nationnale. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

07 juil. 2014 16:47

;hell;

Ca y est je suis inscrit. Je mène mes 2 :se: ...

Mais je pars dans l'inconnu... Est ce que quelqu'un peut me dire comment se passe la journée? Et surtout comment se déroule le concours Puppy?

merci d'avance!!
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

07 juil. 2014 21:05

J'y serais avec Gipsy en classe ouverte, on apprend donc à marcher en laisse et on essaye de se tenir...c'est pas gagné !
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

07 juil. 2014 21:53

philippeg a écrit :
J'y serais avec Gipsy en classe ouverte, on apprend donc à marcher en laisse et on essaye de se tenir...c'est pas gagné !


Qu'est ce que tu entends par on essaye de se tenir?
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

07 juil. 2014 22:16

mimi0448 a écrit :
philippeg a écrit :
J'y serais avec Gipsy en classe ouverte, on apprend donc à marcher en laisse et on essaye de se tenir...c'est pas gagné !


Qu'est ce que tu entends par on essaye de se tenir?


quand tu as finis de marcher et de trotter avec ton setter, tu le mets en pose statique (va regarder les photos des différentes expo ça te donnera une idée) :wink:
mais ne t'affole pas en classe puppy le juge est plus cool que dans les autres classes , il te donnera juste une appréciation sur ton ,,bb,,

Avant d'aller à l'expo, tu recevras un carton à ton domicile, pour retirer le catalogue et ton numéro de passage sur le ring (pense à prendre une épingle à nourrisse pour accrocher ton n° sur tes vêtements)

:D et pas de panique, il y a le Gaulois et Nana82 ils pourront te conseiller ils sont très sympa et son passé par là :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

08 juil. 2014 06:35

Merci pour ces infos. De toute façon je vais au puy pour découvrir le monde de l'expo et faire des connaissances. J'y serai avec un collègue qui présente une petite épagneul bleue de Picardie...
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

08 juil. 2014 19:27

T'inquiete Mimi avec Nana si ont peu t'aider ou te donner des conseils, pas de problème alors ont se voit au Puy, super. :D
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

08 juil. 2014 23:26

le gaulois a écrit :
T'inquiete Mimi avec Nana si ont peu t'aider ou te donner des conseils, pas de problème alors ont se voit au Puy, super. :D


Merci bien oui oui on s'y verra j'espère!!! Je vais travailler la marche et le trot en laisse et surtout le statique avec mon jeune compagnon... mais c'est une pile donc ce n'est pas gagné... :D
 
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2661
Inscription : 18 févr. 2006 19:50
age : 63
Affixe : fief de la garenne
localisation : aix en pce

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

09 juil. 2014 11:42

Je connais, je connais, j'ai le même a la maison :D
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

09 juil. 2014 22:06

Pour moi, enfin pour Gipsy le plus gros problème c'est pas de marcher ou courir, mais de rester debout en statique,elle s'assoit dés que je m'arrête...
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

11 juil. 2014 09:05

philippeg a écrit :
Pour moi, enfin pour Gipsy le plus gros problème c'est pas de marcher ou courir, mais de rester debout en statique,elle s'assoit dés que je m'arrête...


Il faut que tu la remettes debout systématiquement , je sais c'est pas facile!!!! :roll:
tu lui dis non, et en place qu'elle comprenne.

je connais le problème, je l'ai eu avec Donatio, quand je marchais avec lui en laisse hors expo ( je faisais le marché local avec lui), je m'arrêtais je lui avais appris à s’asseoir, et bien il faisait la même chose en expo, j'ai mis du temps à lui faire passé :wink:

Ne pas se décourager :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

17 juil. 2014 18:59

:D C'est 32 :se: que Mr Patrick BERTHELOT jugera :wink:

Le ring et l'heure de jugement Non Connu

Mâles !!bl!!

IM 1

OM 9

TM 1

CM 1

JM 4

PM 2

VM 1


Femelles :se:

OF 6

TF 2

CF 1

JF 2

PF 1

VF 1

Bonne expo à tous et pensez à nous faire partager ce moment avec des petites photos ;)
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

17 juil. 2014 19:42

mab a écrit :
:D C'est 32 :se: que Mr Patrick BERTHELOT jugera :wink:
Le ring et l'heure de jugement Non Connu



Peux tu expliquer les abreviations que tu as écris pour un pauvre inculte comme moi? //::
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

17 juil. 2014 19:47

tu as juste a rajouter les M ou F selon si c'est mâle ou femelle
source cédia

CLASSE INTERMEDIARE :
Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 15 mois compté la veille de l’exposition. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Travail et Ouverte (et champion pour le CACIB).

CLASSE OUVERTE :
Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 15 mois en exposition internationale, (12 mois en exposition nationale pour les canines n'ayant pas encore adopté le nouveau règlement) compté la veille de l’exposition. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Travail et Intermédiaire (et champion pour le CACIB).

CLASSE TRAVAIL :
Pour les chiens ayant atteint l’âge minimum de 15 mois en exposition internationale, ( 12 mois en exposition nationale pour les canines n'ayant pas encore adopté le nouveau règlement) compté la veille de l’exposition (conditions au dos de la feuille d’engagement) et titulaires de l’attestation permettant l’engagement en classe travail délivrée par la SCC. La récompense doit être obtenue avant la date de clôture de l’exposition. Cette classe donne droit à l’attribution du CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Ouverte et Intermédiaire (et champion pour le CACIB).

CLASSE CHAMPION :
Réservée exclusivement aux chiens déclarés Champions Nationaux des pays membres de la F.C.I. et Champions Internationaux de la F.C.I. (joindre la copie des titres), âgés de 15 mois compté la veille de l’exposition. Cette classe ne donne droit à l’attribution du CACIB en concurrence avec les classes Intermédiaire, Ouverte et Travail. Le titre de Champion doit être homologué au plus tard à la date fixée pour la clôture des engagements de la manifestation.

CLASSE JEUNE :
Pour les chiens âgés de 9 à 18 mois compté la veille de l’exposition. (ou 12-18 mois pour les canines n'ayant pas encore adopté le nouveau règlement) Cette classe donne droit à l’attribution du qualificatif Excellent et non au CACS et au CACIB.

CLASSE DEBUTANT :
pour les canines n'ayant pas encore adopté le nouveau règlement) Pour les chiens âgés de 9 à 12 mois. Cette classe ne donne pas droit à l’attribution d’un qualificatif, le juge formule simplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant : Très Prometteur, Prometteur, Assez Prometteur). Elle ne donne pas lieu à un classement.

CLASSE VETERAN :

Pour les chiens de 8 ans et plus. Cette classe ne donne pas droit à l’attribution du CACS. Les chiens peuvent obtenir les qualificatifs Excellent, Très Bon, Bon, Assez Bon, Insuffisant et les 4 premiers sont classés s’ils ont obtenu le qualificatif nécessaire.

CLASSE PUPPY :
Pour les chiens âgés de 6 à 9 mois. Cette classe ne donne pas droit à l’attribution d’un qualificatif, le juge formule simplement une appréciation sur le chien (par ordre décroissant : Très Prometteur, Prometteur, Assez Prometteur). Elle ne donne pas lieu à un classement.

CLASSE NE CONCOURANT PAS (ou hors concours) :
Pour les chiens titulaires d'un Certificat de Naissance ou inscrits à un Livre d'Origines reconnu par la FCI, et qui ne participent pas à l'exposition. Le carnet de santé de ce chien doit être en règle. Ces chiens figurent au catalogue mais ne sont pas examinés par le juge.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

18 juil. 2014 17:00

Voici une photo de Gipsy, si vous la croisez je ne serai certainement pas loin...
Pièces jointes
Gipsy.jpg
Histoire que l'on me reconnaisse...
Gipsy.jpg (36.42 Kio) Consulté 1729 fois
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

22 juil. 2014 20:48

Plus que quelques jours, il me tarde!
Je n'ai toujours pas reçu mon carton, ça m'agace.... :evil: Plus ça va, plus les cartons tardent à arriver. Heureusement qu'on avait pas prévu de partir un peu plus tôt!
Difficile pour Holly de tenir la ligne, je dirai même impossible. Pourtant, on peut pas la rationner plus alors on verra ce que le juge pensera d'elle.
A dimanche :D
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

23 juil. 2014 22:05

Pareil pour Gipsy, donc j'ai repris les entraînements tous les soirs depuis une dizaine de jours du coup, ça va un peu mieux. Et puis dimanche, qu'importe le classement du moment que l'on passe une bonne journée et qu'il fasse beau, ce sera déjà pas mal.
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

25 juil. 2014 14:46

Bonjour,

Avez vous reçu vos cartons?

moi toujours rien.....
 
Avatar de l’utilisateur
philippeg
Setterman
Setterman
Messages : 201
Inscription : 25 août 2012 17:31
age : 39
Affixe : espion
localisation : Puy-de-Dôme

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

25 juil. 2014 19:18

Rien non aujourd'hui, ça sent le gros zut à l'entrée...
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font le contraire et la plus grande armée de ceux qui ne font rien du tout.
 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

25 juil. 2014 19:33

Carton toujours pas reçu mais c'est pas grave. A tous, prenez les papiers du chien, à partir du moment où vous êtes inscrits, vous serez notés sur le catalogue et votre numéro vous sera fourni à l'entrée. Si nécessaire, nous pourrons nous regrouper pour expliquer le problème.
Rendez-vous dimanche.
 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

25 juil. 2014 19:34

Je viens d'aller sur Cédia: si vous avez un compte, vous pouvez imprimer votre carte d'exposant.
 
Avatar de l’utilisateur
mimi0448
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 171
Inscription : 28 janv. 2013 18:45
age : 29
Affixe : du Mas Bécasse
localisation : Lozère
Contact : Envoyer un message

Re: CACS Le Puy en Velay [27 juillet 2014]

25 juil. 2014 21:24

;hell;
Pensez à vérifier vos boites mail...
Moi je l'ai recu par mail à imprimer...