Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Randokid a écrit :Bonjour à tous, Indiana à maintenant 15 mois et je veux le faire confirmer. J'ai regardé sur le net et j'ai vu une expo à MONTLUCON le 15 mars, n'étant pas trop loin je voudrai m'y inscrire mais n'ayant jamais participé à une telle manifestation, je suis preneur de tous vos conseils car à la lecture des règlements je suis un peu perdu. Si quelqu'un qui s'y connait à quelques minutes à perdre je suis preneur. Merci à vous.
Randokid a écrit :Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie
Randokid a écrit :Randokid a écrit :Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie
Blue et pas Blur, désolé doigts un peu gros pour le clavier du téléphone !
Randokid a écrit :Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie
mab a écrit :Randokid a écrit :Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie
tu as 2 possibilités :
Ou classe jeune (9 mois à 18 mois) cette classe ne te donne pas droit à un CACS, juste à une appréciation !
et Classe Intermédiaire ( à partir de 15 mois jusqu'à 24 mois) ou tu peux avoir l'attribution d'un CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Travail et Ouverte (et champion pour le CACIB).
A toi de voir![]()
Même si tu viens à l'expo qu'une fois toilette tonun peu , pour la beauté de ton chien et par respect pour le juge .
Blue t'avais déjà donné les bonnes pistes
Randokid a écrit :Merci à tous pour vos conseils payants. De retour de l expo de MONTLUÇON, INDIANA fait 1 er excellent en classe jeune, meilleur jeune et meilleur sexe opposé. Juge: M. LASSANDRE Nous avons passé une très bonne journée.