Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : INDIANA

EXPOS , comment s'y prendre?

02 févr. 2015 18:04

Bonjour à tous, Indiana à maintenant 15 mois et je veux le faire confirmer. J'ai regardé sur le net et j'ai vu une expo à MONTLUCON le 15 mars, n'étant pas trop loin je voudrai m'y inscrire mais n'ayant jamais participé à une telle manifestation, je suis preneur de tous vos conseils car à la lecture des règlements je suis un peu perdu. Si quelqu'un qui s'y connait à quelques minutes à perdre je suis preneur. Merci à vous.

setbec
Setterman
Setterman
Affixe : aux plaisirs bécassiers

Re: EXPOS , comment s'y prendre?

02 févr. 2015 18:27

malheureusement je ne peux guere t aider , la seul chose que je me te dire arme toi de beaucoup de patience pour cette journée c est long et long et puis tres tres tres long :roll: :roll: :roll:

le coté positif , c est de rencontrer des personnes qui aiment les setters anglais de grande discussion en perspective et aussi d y decouvrir d autre race

bon courage :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 févr. 2015 18:41

Randokid a écrit :
Bonjour à tous, Indiana à maintenant 15 mois et je veux le faire confirmer. J'ai regardé sur le net et j'ai vu une expo à MONTLUCON le 15 mars, n'étant pas trop loin je voudrai m'y inscrire mais n'ayant jamais participé à une telle manifestation, je suis preneur de tous vos conseils car à la lecture des règlements je suis un peu perdu. Si quelqu'un qui s'y connait à quelques minutes à perdre je suis preneur. Merci à vous.

tu vas sur
http://www.cedia.fr/
tu vois dans la liste d'expo:
tu télécharges l'inscription pour la confirmation ,(si tu ne souhaites pas l'inscrire à l'expo) et tu vas le jour de l'expo au ring des setters anglais avec les papiers du chien et celui pour la confirmation.
http://www.cedia.fr/ftp/ConfMontlucon.pdf

tu peux aussi contacter l'organisation directement ou le délégué de ton département qui y sera certainement.
Délégué Département(s)03,63
M BERNARD SERVIERE
tél. 0473339606
carobernard63@hotmail.fr
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2015 20:17

Ok merci pour vos réponses!!!

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2015 21:27

Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2015 21:38

Randokid a écrit :
Blur, pour finir si je veux le présenter dans quelle classe à ton avis dois-je l inscrire? 16 mois à la date de l expo, je précise que c est un chien de chasse et que je ne lui ferai pas faire d autres expo. Je te remercie

Blue et pas Blur, désolé doigts un peu gros pour le clavier du téléphone !

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 févr. 2015 21:59

Randokid a écrit :
Randokid a écrit :

Blue et pas Blur, désolé doigts un peu gros pour le clavier du téléphone !

t'inquiètes pour le tel, je ne m'en sert pas non plus !!

Pour ta chienne? classe intermédiaire à mon avis ...voilà les classes d'expo :

http://www.cedia.fr/aide/aide_classe.htm
club-setter-anglais-expos-divers-f24/definition-des-classes-engagement-une-expo-t12897.html

vérifie bien le jour par rapport à mon lien c'est bien le Dimanche 15 mars l'expo :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

02 févr. 2015 22:53

Donc on va s inscrire en intermédiaire, merci pour ton avis car je n y connais strictement rien, ça sera une première. Bonne soirée.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

03 févr. 2015 08:44

Randokid a écrit :

tu as 2 possibilités :

Ou classe jeune (9 mois à 18 mois) cette classe ne te donne pas droit à un CACS, juste à une appréciation !

et Classe Intermédiaire ( à partir de 15 mois jusqu'à 24 mois) ou tu peux avoir l'attribution d'un CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Travail et Ouverte (et champion pour le CACIB).

A toi de voir :wink:

Même si tu viens à l'expo qu'une fois toilette ton :se: un peu , pour la beauté de ton chien et par respect pour le juge .

Blue t'avais déjà donné les bonnes pistes :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

03 févr. 2015 10:39

mab a écrit :
Randokid a écrit :

tu as 2 possibilités :

Ou classe jeune (9 mois à 18 mois) cette classe ne te donne pas droit à un CACS, juste à une appréciation !

et Classe Intermédiaire ( à partir de 15 mois jusqu'à 24 mois) ou tu peux avoir l'attribution d'un CACS ou du CACIB en concurrence avec la classe Travail et Ouverte (et champion pour le CACIB).

A toi de voir :wink:

Même si tu viens à l'expo qu'une fois toilette ton :se: un peu , pour la beauté de ton chien et par respect pour le juge .

Blue t'avais déjà donné les bonnes pistes :wink:

Merci Mab, effectivement je voudrais bien faire un peu de toilettage à INDIANA mais j y connais rien mis à part le coup de brosse journalier. Si quelqu un connaît un toiletteur qui peu me faire un truc soft sur le 19, 63 ou 87 je suis preneur!

Randokid
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

15 mars 2015 18:48

Merci à tous pour vos conseils payants. De retour de l expo de MONTLUÇON, INDIANA fait 1 er excellent en classe jeune, meilleur jeune et meilleur sexe opposé. Juge: M. LASSANDRE Nous avons passé une très bonne journée.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

15 mars 2015 19:52

Randokid a écrit :
Merci à tous pour vos conseils payants. De retour de l expo de MONTLUÇON, INDIANA fait 1 er excellent en classe jeune, meilleur jeune et meilleur sexe opposé. Juge: M. LASSANDRE Nous avons passé une très bonne journée.

:D Super c'est de beaux résultats et tu n'as pas une petite photo d'Indiana :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn