Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Sébastien10
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 54
Inscription : 25 avr. 2013 07:37
age : 37
Affixe : igor & jaguar
localisation : Champagne

Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 09:10

Bonjour,

J'ai reçu 2 mails de "propagande" dans le cadre de la future élection qui ressemblent plus à des conflits de personnes qu'à une réelle avancée et discussion pour notre race.

Je ne comprends ni l'intérêt, ni l'objectif de ces 2 courriels. Je suis d'ailleurs très éloigné de tout cela compte tenu que je ne suis qu'un amateur passionné mais je m'interroge sur l'intérêt de renouveler mon adhésion....
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 10:17

Ma voix doit compter moins que la tienne car je n'ai rien reçu :mrgreen: !!!
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 10:23

Tangor a écrit :
Ma voix doit compter moins que la tienne car je n'ai rien reçu :mrgreen: !!!

Tu ne t'es peut-être pas inscrit sur le site " setter en liberté "
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 10:37

idem que toi Sébastien 10...même 3 mails reçus ... :sl: sur l'ensemble des 2 listes reçus,je ne connais qu'une personne,alors pour faire un choix... :cry:
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 10:59

jpfrere a écrit :
Tangor a écrit :
Ma voix doit compter moins que la tienne car je n'ai rien reçu :mrgreen: !!!

Tu ne t'es peut-être pas inscrit sur le site " setter en liberté "

Perso, je ne suis pas inscrit et j'ai reçu les deux courriel.


Club du Setter Anglais
Chers adhérents, Chers amis,

C'est uniquement par respect pour notre club, nos adhérents et tous les partenaires qui nous soutiennent, que nous répondons aujourd'hui à certains propos diffusés ces derniers jours.

Les adhérents du Club du Setter Anglais ne souhaitent pas revivre les affres d'une campagne électorale de celle du type de 2012, et nous ne prêterons pas le flan à ces excès.

Nos partenaires institutionnels, les différents conseils généraux, fédérations des chasseurs et la Société Centrale Canine dans toutes ses ramifications, non plus, ne méritent pas de voir remis en cause leur engagement auprès du Club du Setter Anglais..
C'est pourquoi, succinctement, nous précisons à nouveau tout l'engagement qui est le nôtre dans notre club et qui est parfaitement défini dans notre profession de foi. Mais cela vous le savez tous, chers adhérents et passionnés qui nous rencontrez lors des diverses manifestations organisées par notre association, que ce soit lors des épreuves de sélection concernant la conformité au standard et de travail.

Notre race doit s’adapter aux évolutions de son mode d’utilisation et nous soutenons avec force de nouvelles épreuves sur tous les terrains et gibiers de sélection et de chasse : Gibier Naturel (Belle Ile en Mer…), Gibier de Montagne, Bécasses, Bécassines ainsi que toutes les épreuves d'amateurs qui certes, si elles ne sont pas toujours bénéficiaires, sont dans la droite ligne d'une sélection digne de ce nom et répond aux fondements mêmes de l’association.

Ces manifestations font l'objet d'un partenariat avec les canines locales, les fédérations de chasseurs, et les différents conseils généraux .C'est faire injure à ces institutions de faire croire qu'elles agissent en toute légèreté sans un suivi du partenariat c’est à dire sans contrôles sur notre club, nos actions et nos ressources !

Sur le plan comptable et gestionnaire, nous rappelons simplement que tout est acté en réunion de comité et en assemblée générale, chaque année, et que nulle contestation crédible n'est venue troubler le bon ordre de notre fonctionnement associatif.
L'opprobre qui tente d'être déversée sur certains d'entre nous ne mérite d'autres commentaires que celui de réaffirmer l'axe de notre bénévolat et la qualité du travail que nous avons fourni depuis ces dernières années. A titre d'exemple, la mise en place du TAC critiqué par certains mais qui draine de plus en plus d'amateurs. Ajoutons à cela la mise en place de réunions de préparation aux différentes épreuves de sélection qui se développent de jour en jour à l'initiative de certains de nos délégués.

Enfin, il est utile de rappeler que nous avons organisé trois championnats d'Europe en trois ans (bécasse, montagne, printemps), ce qui n'est jamais arrivé depuis la création du Club du Setter Anglais.

Nous tenons sincèrement à remercier de leur témoignage d'amitiés tous les adhérents et partenaires, nouveaux et anciens, qui nous encouragent ces derniers jours. Pour vous tous, nous serons là afin de poursuivre cette entreprise humaine, conviviale et collective, en toute transparence comme jusqu'à présent. Les adhésions, en constante augmentation encore cette année, sont aussi là pour exprimer au mieux votre satisfaction et votre soutien.

Le sens des responsabilités dans la prise en charge du CSA qui nous habite nous interdit de répondre à certains tracts malodorants. Les propos ainsi tenus publiquement engagent ceux qui les expriment et les diffusent. Chacun prendra ses responsabilités le moment venu.

A bientôt sur le terrain de notre plaisir, et en premier lieu rendez-vous à notre nationale d'élevage qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Bien à vous
Chers adhérents qui voudront bien nous accompagner dans cette nouvelle aventure vous aurez aussi à choisir deux nouveaux candidats qui souhaitent nous rejoindre afin de travailler en harmonie avec notre équipe dans le seul intérêt du Setter Anglais !

Jean-Yves GUILHEMJOUAN/ Sylvie HENOCQUE/Louis GRALL/ Octave LANORD/ Vladimir DEMARETZ/Jean-Guy DUCOM
Président, Vice-Présidente, Secrétaire Général, Trésorier Adjoint, Trésorier, Responsable Commission Expositions


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous avez adhéré(e) ou ré-adhéré(e) au Club du Setter Anglais depuis 2012, par acte volontaire, ou par nécessité d'avoir à faire lire une radiographie ou bien encore d'avoir à faire confirmer votre compagnon auprès d'un expert confirmateur, à domicile. Bien sûr, c'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de notre association fondée sur la passion de notre compagnon.

A ce titre, vous avez du être destinataire des revues de l'année de votre adhésion, et des années suivantes.

A jour de votre cotisation au 30 novembre 2014, et sous réserve d'être à jour de votre cotisation pour l'année 2015, vous êtes invité à participer au renouvellement partiel du comité.
Ce renouvellement s'opère tout les trois ans par moitié et, à ce titre, vous avez reçu le matériel électoral.

Depuis le dernier renouvellement, les outils de communication du Club sont verrouillés (revue et site internet) par une partie "majoritaire" du comité qui se présente à vos suffrages sous le timbre d'une équipe "unie, ....".

Bien sûr, il existe, au sein de notre association une autre expression dont vous pouvez trouver les informations sur le site du Setter en Liberté à l'adresse http://www.setter-anglais.com/
Afin de réserver les informations aux membres du club, un formulaire d'inscription garantit l'obtention des codes nécessaires.

Parmi les 20 candidats qui se présentent, un groupe, sous la bannière "Le Setter Anglais d'Abord !", sollicite vos suffrages.

En qualité d'ancien Président du CSA, réélu très majoritairement avec 62% des suffrages exprimés en 2012, mais écarté par une "majorité" au sein du comité, je vous invite à voter pour

Robert CERESUELA, Michel LE GALL, candidats sortants
Michèle BOURREZ, Thierry GELY, Loïc MORLAIS, Yannick MUSEREAU, Jacques RAFFIN, Nathalie SEMUR, nouveaux candidats

L'avenir du Club du Setter Anglais est entre vos mains, si vous partager les objectifs concrets suivant :
une communication active avec la publication de 4 revues par an et un site internet interactif au service des adhérents.
une transparence dans la gestion avec des compte-rendus de comité complets et argumentés.
une présence permanente pour répondre aux besoins des adhérents par téléphone et par mail.
un travail bénévole au service du club sans recrutement de personnel.
des directives claires en matière de sélection fondées sur l'impartialité.
une identification forte à travers une carte d'adhérent digne de ce nom.
un respect permanent de chaque adhérent.
un ancrage marqué pour l'amateur, placé au centre de l'action

Exprimez vous avant le 30 mai 2015

Merci de votre coopération,
Cordialement,
Daniel POUJAUD
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
Elka
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2947
Inscription : 30 août 2011 14:55
age : 25
Affixe : Elka, Utsy, Léna
localisation : Région Centre

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 11:01

Tangor a écrit :
Ma voix doit compter moins que la tienne car je n'ai rien reçu :mrgreen: !!!


Je pense être comme toi alors ! :mrgreen:
Team des Quiloupetout mais Sans poèmes
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 11:19

adhérent depuis 83 je me pose la question de mon renouvellement si bien que suivant les gens pressenti sur le concours je ne mis rend pas
j'ai reçu trois email de propagande ,du bureau majoritaire ,de mr poujaud ,de mr ceresuela ,les même trônant a la table principale qui vous toisent de la hauteur de leurs mépris et de la monumentale importance qu'ils croit avoir ,malgré tout ils en a dans le lot quelques un de tres intéressant et positif pour le setter
aucun doute les adhérents sont important qu'au moment des élections
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 12:22

Il me semble que tous les futures candidats, on le droit d'avoir les adresses mail des adhérents, afin d'envoyer leurs projet (profession de foi).

Le jours ou j'ai reçu l'enveloppe du CSA avec les différents liste de candidats, j'avais également un Mail de Mme Bourrez M, (je ne connais même pas cette Dame, je ne suis adhérente que depuis 2009), puis Mr Poujaud, l'équipe en place, et ce matin rebelote Mme Bourrez.

Perso, je n'aime pas la délation !!!!

ce n'est pas sur la rancœur, la haine , que l'on construit quelque chose de positif.

C'est comme en politique, "on ressort les vielles sorcières des placards" :mrgreen:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 12:25

Sébastien10 a écrit :
Bonjour,

J'ai reçu 2 mails de "propagande" dans le cadre de la future élection qui ressemblent plus à des conflits de personnes qu'à une réelle avancée et discussion pour notre race.

Je ne comprends ni l'intérêt, ni l'objectif de ces 2 courriels. Je suis d'ailleurs très éloigné de tout cela compte tenu que je ne suis qu'un amateur passionné mais je m'interroge sur l'intérêt de renouveler mon adhésion....


Comme dans toutes les élections pourquoi que ce soit ,il y a présentation ,détraction etc ....rien de bien changeant :wink:
amoureux des chiens
 
Sébastien10
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 54
Inscription : 25 avr. 2013 07:37
age : 37
Affixe : igor & jaguar
localisation : Champagne

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:13

Mail reçu ce matin:

Madame, Mademoiselle, Monsieur, adhérent du Club du Setter Anglais,

Sous le timbre d'une adresse anonyme qui n'appartient pas au Club du Setter Anglais (csa élections orange.fr), le Président en exercice et SON équipe s'adresse à nous dans un texte dans lequel l’AMATEUR est totalement absent...

Il n'est question que d'institutions, de manifestations, de "jamais vu", d'affres, d'opprobre, et autre formule moins glorieuse comme celle du "tract malodorant". Mais on y parle aussi "d'amitiés"... lesquelles ?
Quel mépris pour les adhérents !

Faire croire aux adhérents, que nos « partenaires institutionnels »ont un droit de contrôle sur notre club est une imposture face aux règles qui régissent le CSA. Face à cette affirmation, cela sous entend que les adhérents auraient perdu leur droit de contrôle formalisé en assemblée générale au profit de ces institutions ?

Par ailleurs, si tout est acté en réunion, comment expliquer l’embauche d’une secrétaire sans aucun vote du comité.Il est facile d’affirmer que nulle contestation crédible n’a été actée, puisque les contestations formalisées par écrit n’ont jamais obtenu de réponse, sans doute parce qu’elles ont été considérées comme non crédibles ….. !


Les Amateurs de Setter Anglais forment une association dénommée LE Club du Setter Anglais et les adhérents attendent des orientations claires pour la race et non l'utilisation des moyens du Club pour des satisfactions personnelles partagées "en toute amitié", mais aussi des réponses à leurs questions :
Pourquoi avoir accepté la licence de la SCC ?
Pourquoi couvrir les responsables du club qui jugent leurs propres chiens ?
Pourquoi opérer des artifices de dissimulation dans la comptabilité ?
Comment expliquer les démissions de 40% des délégués ?
Pourquoi recruter du personnel sans délibération ?
Pourquoi dépenser sans compter ?
Pourquoi avoir diminué le nombre de revues ?

Plus grave, comment expliquer des lettres et coups de téléphones anonymes dès janvier 2015 contre les candidats potentiels qui revendiquent le Setter Anglais d'Abord ! ?

Les adhérents sauront dire qu'ils ne souhaitent plus ce mode de fonctionnement et qu'ils aspirent à ce que le CSA s'occupe du Setter Anglais d'Abord !

Nous remercions toutes celles et tous ceux qui nous témoigné leur soutien et invitons les indécis à soutenir notre groupe pour redonner toute la place du CLUB auprès de l’AMATEUR DE SETTER ANGLAIS.

Dévouement pour le Setter Anglais

Robert CERESUELA, Michel LE GALL, candidats sortants
Michèle BOURREZ, Thierry GELY, Loïc MORLAIS, Yannick MUSEREAU, Jacques RAFFIN, Nathalie SEMUR, nouveaux candidats
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:17

Ce qui me gène le plus, c'est de recevoir des mails de personnes complètement inconnues qui agissent en sous-marin pour l'ancien président (on reconnaît facilement son style ampoulé).
De quel droit envoyer des mails privés (parfois injurieux ou calomnieux pour les " adversaires ") à des adhérents qui ne vous en ont pas donné l'autorisation ?
C'est limite intrusion dans la vie privée, on sera bientôt au niveau du harcèlement.
;;r;;
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:33

jpfrere a écrit :
Ce qui me gène le plus, c'est de recevoir des mails de personnes complètement inconnues idem ça me saoule

qui agissent en sous-marin pour l'ancien président (on reconnaît facilement son style ampoulé). je n[b]'ai pas assez pratiquer pour savoir [/b]

De quel droit envoyer des mails privés (parfois injurieux ou calomnieux pour les " adversaires ") à des adhérents qui ne vous en ont pas donné l'autorisation ?
C'est limite intrusion dans la vie privée, on sera bientôt au niveau du harcèlement.
;;r;;


Comme je l'ai dit plus haut, tu es adhérents, depuis plus de 6 mois, tu es sur la liste des adhérents, et les futures candidats utilisent tes coordonnées, !!! [/b]
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:44

mab a écrit :
jpfrere a écrit :
Ce qui me gène le plus, c'est de recevoir des mails de personnes complètement inconnues idem ça me saoule

qui agissent en sous-marin pour l'ancien président (on reconnaît facilement son style ampoulé). je n[b]'ai pas assez pratiquer pour savoir [/b]

De quel droit envoyer des mails privés (parfois injurieux ou calomnieux pour les " adversaires ") à des adhérents qui ne vous en ont pas donné l'autorisation ?
C'est limite intrusion dans la vie privée, on sera bientôt au niveau du harcèlement.
;;r;;


Comme je l'ai dit plus haut, tu es adhérents, depuis plus de 6 mois, tu es sur la liste des adhérents, et les futures candidats utilisent tes coordonnées, !!! [/b]


Oui, adhérent depuis 1982, et j'ai déjà reçu les professions de foi des différents groupes par voie postale.
Mais je n'ai jamais autorisé ce matraquage par voie de mail privé.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:44

jpfrere a écrit :
Ce qui me gène le plus, c'est de recevoir des mails de personnes complètement inconnues qui agissent en sous-marin pour l'ancien président (on reconnaît facilement son style ampoulé).
De quel droit envoyer des mails privés (parfois injurieux ou calomnieux pour les " adversaires ") à des adhérents qui ne vous en ont pas donné l'autorisation ?
C'est limite intrusion dans la vie privée, on sera bientôt au niveau du harcèlement.
;;r;;

Que nous le recevions par mails ou courrier qu'importe , a partir du moment où un jour on a adhéré ou bien que l'on soit simple pocesseur actuel ,il est bien d'être informé de se qui ce passe au niveau des élections à chacun d'apprécier les comportements et d'en tirer ces propres conclusions .......
amoureux des chiens
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 13:46

pat47 a écrit :
jpfrere a écrit :
Ce qui me gène le plus, c'est de recevoir des mails de personnes complètement inconnues qui agissent en sous-marin pour l'ancien président (on reconnaît facilement son style ampoulé).
De quel droit envoyer des mails privés (parfois injurieux ou calomnieux pour les " adversaires ") à des adhérents qui ne vous en ont pas donné l'autorisation ?
C'est limite intrusion dans la vie privée, on sera bientôt au niveau du harcèlement.
;;r;;

Que nous le recevions par mails ou courrier qu'importe , a partir du moment où un jour on a adhéré ou bien que l'on soit simple pocesseur actuel ,il est bien d'être informé de se qui ce passe au niveau des élections à chacun d'apprécier les comportements et d'en tirer ces propres conclusions .......


Et si tout un chacun respectait simplement les statuts en terme d'élection ?
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 19:51

Oh, fan de chichourle!!!!! Je suis vraiment, mais alors vraiment content de ne pas être membre du CSA.... ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 20:10

je vient d'en recevoir un autre qui vomis sur les autres qui avait fait la meme chose hier ?sa ne va pas faire avancer quoi que se soit contrairement a se que pense les nouveaux comme les anciens qui voudraient se faire élire avant de se faire connaitre, je ne voit pas comment le vomis des uns sur les autres pourrait influencer qui que se soit ,au sein des adhérents il y a des artisans ,avocats, veto,ouvrier et ont a tendance a les prendre que pour des propriétaires de chiens dénuer de réflexion
en aucun cas je croit que le forum de blubelton devrait prendre parti ,et devrait etre la tribune de débats électifs du setter club le resutat la division entre nous ,ont est assez grand pour s’engueuler tout seul
avis tout a fait perso et n'en parlerais ,peut etre plus
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 20:15

La tartine beurrée retombe toujours du côté de la confiture.
Faites un don pour le Népal !
:wink:
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 20:19

Cassaire a écrit :
Oh, fan de chichourle!!!!! Je suis vraiment, mais alors vraiment content de ne pas être membre du CSA.... ;;mdr;;

j'ai réclamé la dernière revue a la secretaire que je n'est toujours pas reçu et sa ne ma pas démoralisé pour autant je m'en suit passé se qui valide mon in intéressement a ce club
part contre je v adhérer a ton club des "fan de chichourle", non payant adhérent
 
Avatar de l’utilisateur
Forum Bluebelton
Admin
Admin
Messages : 84
Inscription : 25 août 2007 22:18

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 21:00

vandas a écrit :
en aucun cas je croit que le forum de blubelton devrait prendre parti ,et devrait etre la tribune de débats électifs du setter club

Le forum ne prend pas partie. Enfin jusqu'à maintenant :wink: .
Par contre c'est quand même le lieu idéal pour échanger. Depuis une dizaine d'années il n'y a jamais eu d'excès au sujet des élections.
Il est très étonnant qu'aucun candidat n'ose intervenir ici, quelque soit son camp. A croire que le forum est opposé à tout le monde !

Donc tout le monde est le bienvenu pour discuter, pour mettre en avant les intérêts des uns et des autres, pour partager ses expériences et ses ressentis.
 
vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2187
Inscription : 20 avr. 2009 17:49
age : 65
Affixe : de dour menez
localisation : huelgoat
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

01 mai 2015 22:40

Forum Bluebelton a écrit :
vandas a écrit :
en aucun cas je croit que le forum de blubelton devrait prendre parti ,et devrait etre la tribune de débats électifs du setter club

Le forum ne prend pas partie. Enfin jusqu'à maintenant :wink: .
Par contre c'est quand même le lieu idéal pour échanger. Depuis une dizaine d'années il n'y a jamais eu d'excès au sujet des élections.
Il est très étonnant qu'aucun candidat n'ose intervenir ici, quelque soit son camp. A croire que le forum est opposé à tout le monde !

Donc tout le monde est le bienvenu pour discuter, pour mettre en avant les intérêts des uns et des autres, pour partager ses expériences et ses ressentis.



je n'ai aucun droit de dicter la ligne de bb se n'est que ma propre opinion , se que je voulais dire c prendre parti pour une équipe plutôt que pour l'autre pas plus
pour le moment je n'es lu que du vomis orchestré ?
pas de profession de foi sur les nouveaux que pratiquement personne ne connait ?
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 18:22

pat47 a écrit :
Sébastien10 a écrit :
Bonjour,

J'ai reçu 2 mails de "propagande" dans le cadre de la future élection qui ressemblent plus à des conflits de personnes qu'à une réelle avancée et discussion pour notre race.

Je ne comprends ni l'intérêt, ni l'objectif de ces 2 courriels. Je suis d'ailleurs très éloigné de tout cela compte tenu que je ne suis qu'un amateur passionné mais je m'interroge sur l'intérêt de renouveler mon adhésion....


Comme dans toutes les élections pourquoi que ce soit ,il y a présentation ,détraction etc ....rien de bien changeant :wink:

Ce qui me fait le plus marrer dans les élections du club, c'est que les vieilles lunes ressortent à chaque élections: on va essayer de mettre le pied à l'étrier des amateurs, instaurer plus de convivialité, le setter d'abord, on va faire une campagne digne contrairement aux autres qui eux sont très méchants, etc...
Le souci, c'est qu'ils parlent convivialité, alors qu'ils n'ont même pas un échantillon sur eux!!!
La réalité est toute autre: des gens méprisants, combinards, quasi inapprochables pour l'amateur de base, alors qu'ils représentent juste un club de clébard! Ils sont tous ridicules... Qu'est ce que ça serait s'ils étaient élus à un poste vraiment important (ministre ou autres)...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 18:33

Dans les années soixante dix, on disait bonnet blanc et blanc bonnet.
Allez les jaunards !
 
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fieldman
Fieldman
Messages : 626
Inscription : 23 juil. 2007 11:21
age : 56
Affixe : De la Battue en Landes
localisation : Vendays Montalivet (33)
Contact : Envoyer un message

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 18:39

jluc82 a écrit :
Ce qui me fait le plus marrer dans les élections du club, c'est que les vieilles lunes ressortent à chaque élections: on va essayer de mettre le pied à l'étrier des amateurs, instaurer plus de convivialité, le setter d'abord, on va faire une campagne digne contrairement aux autres qui eux sont très méchants, etc...
Le souci, c'est qu'ils parlent convivialité, alors qu'ils n'ont même pas un échantillon sur eux!!!
La réalité est toute autre: des gens méprisants, combinards, quasi inapprochables pour l'amateur de base, alors qu'ils représentent juste un club de clébard! Ils sont tous ridicules... Qu'est ce que ça serait s'ils étaient élus à un poste vraiment important (ministre ou autres)...


C'est cela oui :sl:
Rappelons aussi que ce sont les mêmes, alors compétiteurs, qui, il y a quelques années, se serraient à 4 par voiture avec leurs chiens dans la malle et qui dormaient à 4 dans les chambres des B&B prévues pour 3, armés de leurs pots de pâté et tranches de jambons de pays qui garnissaient un morceau de pain. Autour d'une bouteille ramenée, ils passaient leurs soirées à refaire le monde, manière d’égrainer les heures pendant lesquelles ils n'auraient pas réussi à trouver le sommeil avant d'aller présenter leurs chiens avec fébrilité.
Mais ce temps-là est loin. Ils feignent de l'oublier, maintenant que les kilomètres sont payés (par nos engagements), le restaurant (qu'ils n'auraient pas pu se payer par eux-même) offert et que les chambres (plus luxueuses que celles qu'ils occupaient à leur frais avant) sont individuelles ...
Alors Mesdames, Messieurs, les élus ou candidats, rappelez-vous ce qu'est être amateur.
 
jpfrere
Fieldman
Fieldman
Messages : 483
Inscription : 21 août 2007 13:00
age : 00
Affixe : niente
localisation : nullepart

Re: Elections CSA 2015 emails reçus...

02 mai 2015 18:47

Et, pour certains (dont moi mais cela ne veut pas dire que l'on n'y connait rien) cela fait un bail qu'ils n'ont pas présenté (eux-mêmes) un chien en compète.
:sl: