Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

Expo Castres 2015

19 oct. 2015 19:25

Bien que nous n'ayons pas été très nombreux à participer à l'expo de Castres, je partage avec plaisir les résultats de nos :se:

COM:
1er EXC-CACS-Meilleur de race Iggy'Pop du Milobre de Bouisse
CJM:
1er EXC Jules du Milobre de Bouisse
COF:
1er EXC-RCACS Holly du Fief de la garenne
2ème EXC Irrys du Clos des frigoulas
CTF:
1er EXC-CACS Icone du Milobre de Bouisse
CJF: 1er EXC - Meilleur jeune Jazz du Fief de la garenne

Ce fût une jour née très sympa même si j'ai pas tout compris, je m'explique:
Jazz fait meilleur jeune donc croyant qu'elle allait être confrontée aux 2 CACS, je demande au juge ce que je dois faire. Il me dit de venir à 16H sur le "tapis rouge" du ring d'honneur.
J'attends donc près de 4 heures (et ça c'était pas un plaisir) pour me rendre compte que dans les autres groupes, il n'y a qu'un chien de chaque race, ce qui me met la puce à l'oreille.
Je d'explique donc ma situation à un des juges du ring qui me confirme que je dois venir sur le ring avec tous les chiens du groupe 7, ce que je fais une fois mon tour venu.
Je me retrouve dans la file d'attente avec le meilleur de race Iggy'Pop et une dame (pas très sympathique à mon goût) me demande ce que je fais là: je m'explique encore une fois et elle me dit que je n'ai rien à faire sur le ring mais va en parler au juge qui m'avait demandé de venir le matin. ;;r;;
Je suis donc acceptée sur le ring et j'ai droit à une super entrée avec un commentaire des plus délicats :"et voici 2 setters anglais, on ne sait pas comment le second est arrivé ici!".
Heureusement que je ne me démonte pas ;;s;; je fais donc mon tour de piste et me fais sortir royalement car non sélectionnée pour le podium.

Pour conclure, je crois vraiment que les juges et organisateurs devraient se souvenir que les particuliers novices participent aussi aux expos canines et que si rien n'est clair dans leur tête, ça risque pas de l'être dans les nôtres!!!!!
 
Avatar de l’utilisateur
daniel
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1197
Inscription : 16 févr. 2005 11:15
Contact : Envoyer un message

Re: Expo Castres 2015

19 oct. 2015 21:19

NANA, je ne comprends pas tu étais avec les adultes du 7 groupe

JAZZ devait participer avec les jeunes du 7 ieme groupe . ou quelques fois tous les jeunes de l'expo .
 
Avatar de l’utilisateur
nana82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 272
Inscription : 24 août 2012 21:25
age : 32
Affixe : Holly
localisation : espalais

Re: Expo Castres 2015

20 oct. 2015 19:05

Ben en fait, tout a commencé le matin: on a posé la question au juge quant au meilleur jeune puisque rien n'était marqué sur le catalogue. Et là en effet, le juge ne savait pas qu'il devait attribuer cette récompense, il ne l'avait donc pas fait pour les races du groupe passées avant nous. C'est pour cette raison que je ne savais pas ce que je devais faire ensuite.
S'il y a eu un classement du meilleur jeune de l'expo, je n'en ai rien su puisque je suis partie à la fin des meilleurs adultes du groupe 7.
Mais s'il y avait ce classement, j'espère que le juge ou la bonne femme pas du tout sympathique m'auraient dit que je m'étais trompée.
Or il n'en a rien été, on m'a laissée dans l'inconnu. Je précise qu'il n'y a pas eu de meilleur jeune du groupe ou bien ils les sont passés bien plus tard après que tous les groupes adultes soient passés, soit vers 18H.
Enfin, je ne sais où je devais être mais j'aurais apprécié qu'on me respecte un peu et qu'on me laisse pas tourner en rond à poser des questions, à être un peu ridicule (mais ça je m'en fiche) et à ne pas savoir où je devais aller et quand.
C'est beaucoup plus simple quand tu es là pour me guider Daniel :wink:
Dernière édition par Blue le 20 oct. 2015 20:33, édité 1 fois.
Raison : mise en forme du texte pour lecture ...
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: Expo Castres 2015

23 oct. 2015 19:17

:D Merci Nana pour les résultats.

:oops: c'est désolant ta mésaventure !!!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn