bonjour,
pas de revue au 2ème semestre cette année??
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dan84 a écrit :Sur la revue , je pensais voir apparaitre mon jeune NYKOS dans la liste des chiens côtés et elle n'y est pas .
J'ai regardé sur le site internet et là j'ai vu qu'il n'apparait toujours pas en côté 2.
Un copain a le sien en côté 2 qui a comme le mien réussit son TAN et obtenu un excellent en beauté...à moins que les règles aient changé la liste ne doit pas être à jour.
Pour un mâle je reste persuadé que ça ne sert à rien car personne ne demandera un chien de ce niveau .
mab a écrit :dan84 a écrit :Sur la revue , je pensais voir apparaitre mon jeune NYKOS dans la liste des chiens côtés et elle n'y est pas .
J'ai regardé sur le site internet et là j'ai vu qu'il n'apparait toujours pas en côté 2.
Un copain a le sien en côté 2 qui a comme le mien réussit son TAN et obtenu un excellent en beauté...à moins que les règles aient changé la liste ne doit pas être à jour.
Pour un mâle je reste persuadé que ça ne sert à rien car personne ne demandera un chien de ce niveau .
Bonjour dan84, as tu fait ton dossier de demande de cotation à M. JULIEN ?
Elka a écrit :Moi je l'attends toujours ! :)
Il passe quand le facteur...
mab a écrit :Elka a écrit :Moi je l'attends toujours ! :)
Il passe quand le facteur...
Blandine tu es bien dans la liste de distribution ça ne devrait pas tarder
dans les revues qui m'ont été retournée depuis lundi tu n'est pas dedans c'est bon signe