voila le rendez vous est pris pour presenter le mister baro du clot de luttussou en puppy a l'expo canine du tampon au mois d'avril, encourager par l'eleveur et le delegue du club setter anglais a la reunion( ca aide quand on sais qu'il y a que 3 setters anglais sur l'ile) ,voir un peu ce que ses messieurs pense de mon petit!!!
non sans rire c'est bien de le présenter à une expo car pour nous c'est toujours le plus beau chien et un oeil neutre est d'un bon avis ( enfin normalement )
oui tu as raison moi je ne suis peut etre pas objectif concernant mon chien (je le trouve super beau et typé) mais ce n'est que mon avis avoir l'avis de pro en expo sera toujours un meilleur jugement que le mien
voila mauvaise nouvelle l'expo est remis a decembre , sans raison apparente , est recu ca par mail ce soir par le delegue de club en place ici je suis decu mais bon ce n'est que partie remise
Aude,
Il faut toujours voir le bon coté des choses, en décembre ton baro aura un an et tu pourras le faire confirmer en plus de l'expo, deux opérations en une pas mal non?
oui je ne m'inquiete pas mais je me fesais une joie d'aller a l'expo mais c'est qu'une question de temps histoire de peaufiner mon mister et comme tu dis marc confirmation en meme temps comme ca (et apres decembre ici il gele pas donc c cool)
Aude, comme c'est dit dans les commentaires, Baro pourra se faire confirmer et en il sera normalement plus "epanoui" phisiquement et tu as le temps de t'entrainer a le presenter