voila demain depart 06h00 pour l'exposition qui ce deroule au tampon donc tout d'abord la confirmation du mister ( et oui il n'y a pas d'expert confirmateur sur l'ile , obligé d'attendre une expo pour le faire) et apres l'expo on verras bien ce que le mister fera on tout cas on va passer une bonne journée le mister a son box et moi j'aurais l'apn chargé a bloc
pas de soucis , je vais appliquer les conseils de son papa eleveur j'ai un peu le tract ...... baro le seul de sa race sur l'ile et aussi apparament le seul de son groupe d'apres les papiers de l'expo et de ma toiletteuse, on verra bien je vous tiendrais au courant .
maisje veux pas qu'il obtienne ca parce que il est le seul , seulement si le juge estime qu'il le merite le magnan a deja juger des chien seul represantant la race et ne leur a rien accorder , on verra bien
voila les nouvelles de l'expo , tres bonne journée passée en compagnie d'un goudron et sa famille rencontre avec le magnan qui annonce la couleur en disant que "c'est pas parce que c'est le seul setter anglais qu'il fera quelque chose" ca c'est dit donc aux resultats pour baro :
-1er excellent
-meilleur de race
-c.a.c.s avec les felicitations du juge le magnan
-1er du groupe 7
donc c 'est reparti pour demain pour le best in show on verra bien je suis deja tres fiere de mon loulou a 15 mois ....
bravo pour le setter gordon qui a passer la journe avec nous un chien tres beau et tres doux je posterai les photos demain apres notre retour de baro avec son copain goudron
Toutes mes félicitations Aude pour les très beaux résultats de BARO. Tu sais que mon BALOU est vexé que son frangin ai fait mieux que lui? Enfin, tant que ça reste en famille !!!!!!!!!!
Donc c'est comme chez nous !! les récompenses sont des coupes ...
EnEspagne ils offrent des trucs bizarre pour les CACIB des boites a Bijoux ect .... Bon on attends les clichés
Donc c'est comme chez nous !! les récompenses sont des coupes ... EnEspagne ils offrent des trucs bizarre pour les CACIB des boites a Bijoux ect .... Bon on attends les clichés
ben moi je trouve pas car en ESPAGNE j ai gagné déja un voyage en angleterre
une arme de collection
et un fusil Bécassier dont je me sert pour chasser En FRANCE on est loing d avoir ce genre de réconpense