Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Week-end corvée de nettoyage forêt

19 août 2018 12:52

Nouveau territoire nouvelles tâches.
Nous sommes réunis ce week-end pour faire un grand coup de propre dans la forêt ,on broie des ronces ,on coupe ,on debarde et on mange des tripes.
Nouveau territoire attenant à mon habituel forêt où nous venons de rentrer ,nous avons triplé les 160 ha ,ils s occupent du gros et quelques uns vont de temps en temps à la belle ,perso mon autorisation d entraînement sans prélèvements en poche je suis le plus heureux du lot .
La première partie vous la connaissez aux travers des vidéos ,cette nouvelles parties et plus plate avec de grandes coupes franches,plus de pins ,plus roulantes avec de belles bordures sur des prairies,une grandes bandes de marécages propice à la becassines . Nous allons tranquillement découvrir ça avec le team fin octobre .
J ai déménagé il y a trois ans et c est maintenant que j ai ce territoire à 10 km de l ancienne maison ,mais je pense que les 50 mn ne paraîtront pas ...
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Week-end corvée de nettoyage forêt

19 août 2018 16:40

50 minutes dans un sens, 50 minutes dans l'autre, si tu y passes la journée et que tu vois des oiseaux, ça se fait bien ;-)
J'espère que ton nouveau territoire te permettra de voir encore plus d'oiseaux et de t'amuser avec tes cabots.

Pour info le concours de Villebaudon est le 29 novembre, si tu ne bosses pas se jour là ;-)
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: Week-end corvée de nettoyage forêt

20 août 2018 08:58

Si le planning le permet avec plaisir
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: Week-end corvée de nettoyage forêt

20 août 2018 10:33

Pour la route évidemment pas de soucis ,je la fais avec plaisir cette forêt était pour moi déjà top ,et ma société est aussi à 50 mn de la maison
Hervé P m avait demandé si il était possible pour changer de faire villebaudon dans ce bois ,mais malheureusement la réponse est négative ....le gros quand tu nous tiens
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Week-end corvée de nettoyage forêt

20 août 2018 11:38

Tangor a écrit :
50 minutes dans un sens, 50 minutes dans l'autre, si tu y passes la journée et que tu vois des oiseaux, ça se fait bien ;-)
J'espère que ton nouveau territoire te permettra de voir encore plus d'oiseaux et de t'amuser avec tes cabots.

Pour info le concours de Villebaudon est le 29 novembre, si tu ne bosses pas ce jour là ;-)