Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
M.2B
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

Re: Montagne corse

03 oct. 2012 19:02

Blue a écrit :
superbe !! et ça donne des fourmis dans les jambes !!!!
sauf... pour casser les pieds un peu.... il faut prendre le lien PARTAGER sur youtube et metre ce lien entre les deux balises: [Video][/Video]

comme ça : et hop !!!!


:sl: ah ok blue merci pour tes conseils, je ferais mieux la prochaine :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
bastien07
Fieldman
Fieldman
Messages : 459
Inscription : 18 août 2007 13:55
age : 25
Affixe : Balto et Gaïa

Re: Montagne corse

03 oct. 2012 19:11

merci pour le partage et tes photos sont vraiment très belles
cette saison faut que je fasse voir de bécasses à ma petiote
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Montagne corse

03 oct. 2012 19:55

§Bravo MAt ! tu y es presque ! :wink: avec ta setter ou pas ? je pense que ton coin sera toujours aussi beau !! :wink:
Ps as tu fais le doublé ?? (javais déjà regardé tes 3 videos l'autre jour :mrgreen: )
@++
olive

 
M.2B
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

Re: Montagne corse

03 oct. 2012 20:05

jojo34 a écrit :
§Bravo MAt ! tu y es presque ! :wink: avec ta setter ou pas ? je pense que ton coin sera toujours aussi beau !! :wink:
Ps as tu fais le doublé ?? (javais déjà regardé tes 3 videos l'autre jour :mrgreen: )
@++
olive



non j'ai pas fais le doublé j'en ai eu qu'une la seconde elle est passée derrière un gros arbre et j'ai loupé ;;mdr;;
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Montagne corse

04 oct. 2012 10:46

Bravo Mat je me suis régalé avec tes vidéos, un décor magnifique, un bon pointer et un tireur qu'il faudra pas trop invité chez nous parce qu'il manque pas grand chose le bougre!!! :mrgreen:
Tu vis vraiment dans l'antichambre du paradis, quel bonheur de chasser dans des endroits encore sauvages sans être envahis par
les "dorifores" :evil:
Bleuet la malice
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Montagne corse

04 oct. 2012 21:49

"dorifores" !!! c'est les lozériens qui nous appellent comme ca co , et c'est pas un compliment ! en tout cas d'accord avec toi , cette ile mérite bien son nom , c'est trop beau
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
M.2B
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 209
Inscription : 06 déc. 2010 11:43
age : 35
Affixe : joncasse de feynes
localisation : fium'orbu

Montagne corse

04 oct. 2012 22:39

co a écrit :
un bon pointer et un tireur qu'il faudra pas trop invité chez nous parce qu'il manque pas grand chose le bougre!!! :mrgreen:


Bon tireur,bon tireur...c'est vite dit si je commence à mettre les vidéo ou je loupe ont va vite être saturé, mais merci pour les compliments.
 
Avatar de l’utilisateur
co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5058
Inscription : 24 janv. 2007 15:06
age : 45
Affixe : de la Patte Galine
localisation : hérault

Re: Montagne corse

09 oct. 2012 20:10

coureur des bois a écrit :
"dorifores" !!! c'est les lozériens qui nous appellent comme ca co , et c'est pas un compliment ! en tout cas d'accord avec toi , cette ile mérite bien son nom , c'est trop beau


Non demande à Pétou, les dorifores c'est une espèce appelé "touristes" (en général les parisiens) qu'on identifie de suite à la couleur de peau virant à la teinte écrevisse au bout de 2 jours qui viennent envahir nos plages et bords de rivière, ils trouvent même nos petits coins secrets et quand vient l'automne ils retournent hiverner jusqu'à l'été prochain ou là ils ressortent en masse dès les premières chaleurs venues :mrgreen:
Bleuet la malice
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Montagne corse

09 oct. 2012 20:28

Je confirme pour le dorifore de Co :mrgreen:
Heu...Co ? et un Parisien cévenol roi du tapotour ? tu appel cela comment :oops: :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Montagne corse

09 oct. 2012 21:56

co a écrit :
coureur des bois a écrit :
"dorifores" !!! c'est les lozériens qui nous appellent comme ca co , et c'est pas un compliment ! en tout cas d'accord avec toi , cette ile mérite bien son nom , c'est trop beau


Non demande à Pétou, les dorifores c'est une espèce appelé "touristes" (en général les parisiens) qu'on identifie de suite à la couleur de peau virant à la teinte écrevisse au bout de 2 jours qui viennent envahir nos plages et bords de rivière, ils trouvent même nos petits coins secrets et quand vient l'automne ils retournent hiverner jusqu'à l'été prochain ou là ils ressortent en masse dès les premières chaleurs venues :mrgreen:


merci co je savais pas ce que c'était un touriste :mrgreen: ! moi j'apelle ca "les culs blancs " , envahisseurs l'été venu le Grau du roi et autres coin de camargue !
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Montagne corse

09 oct. 2012 22:13

M.2B a écrit :
Salut tout le monde, voici quelques photos de samedi. Une petite journée en montagne(env 1500m alt) a courir après les perdreaux dans des lieux magnifique.
ImageImageImageImageImage

J'ai fais quelques vidéos aussi, j'essaierais de les mettre un peu plus tard mais par contre j'avais pas ma petite setter qui était au repos, les films sont avec mon pointer.

en tout cas moi je préfère me faire plaisir avec ces photos magnifiques..à défaut de pouvoir m'évader là bas !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...