Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
nico61
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 208
Inscription : 20 juil. 2012 14:20
age : 40
Affixe : hester
localisation : l 'orne.

Re: tarif chasse petits gibiers

06 févr. 2015 22:02

Le soucis chez nous dans l'Orne très peu d'offres chasse petits gibiers ( avec une saison 2014 2015 aussi pauvre en bécasse peut etre que des actions vont pouvoir se liberer pour l'année prochaine). Même avec 800 Euros, on est pas sur de trouver une chasse.
 
olivier1344
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 52
Inscription : 31 mars 2016 08:26
age : 30
Affixe : Hannibal Des pesetes
localisation : ariege

Re: tarif chasse petits gibiers

07 juil. 2016 08:44

Halucinant les prix que que vous annoncez! Je suis tombé par hazard sur ce post et je suis sur le c..!
cher nous en Ariege une carte d'ACCA coute entre 50 et 150e pour la saison. De plus tu peut pour ce prix là chasser le gros et le petit gibier a ta convenance. Pour la chasse a au petit c est tout les jours de la semaine en periode d ouverture biensur, meme si'il y a une battue d organiser, il suffit d aller ailleurs. Apres il faut aussi aller quelques fois aux battues pour participer et voir les copains. Ca leur fait plaisir car il manque toujours du monde. Mais bon ca c'est du bon sens!
Cette saison pour moi ca seras battue tout les dimanches et petit gibier en semaine quand je ne bosse pas. Tout les chasseurs de plume de mon ACCA fonctionnent a peu pres comme ca.
 
olivier1344
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 52
Inscription : 31 mars 2016 08:26
age : 30
Affixe : Hannibal Des pesetes
localisation : ariege

Re: tarif chasse petits gibiers

07 juil. 2016 08:51

PS: apres il y a des gars de l acca qu'on ne voit qu'a l assemblée generale et qu'on ne voit plus de la saison. Les vrais chasseurs de plume. Moi je trouve ca vraiment dommage car c est avec ce genre de comportement individualiste qu' on en arrive a faire des ACCA des usines a gaz avec plusieurs type de carte etc...! La battue ca aide quand meme vraiment a s'integrer et a echanger aussi avec les becassiers dans l apres chasse. Des moments geniaux!
ce n est que mon point de vu apres je comprend que le gros gibier n interesse pas tout le monde.
 
Avatar de l’utilisateur
antoinebouard
Fieldman
Fieldman
Messages : 575
Inscription : 02 juin 2012 23:02
age : 21
Affixe : derrière scolopax
localisation : seine et marne
Contact : Envoyer un message

Re: tarif chasse petits gibiers

12 juil. 2016 22:04

salut :D

800e !!! je pense que dans ton cas il faudrait peut être faire un peut de route non ?
moi je suis dans le 77 mais tu peut trouver beaucoup plus proche je pense...
tu est prés a faire combien de km maximum ?
:se:
chasser le petit gibier sans chien d'arrert c'est comme fumer un havane sans l'humidifier sa perd la moitiée de sa saveur ...