Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

becasse en ARDECHE

18 mai 2016 19:53

bonjour a tous je cherche des infos sur ce département au niveau de la chasse de la bécasse , il me reste quelques années a travailler avant de me retirer loin de la foule du bord de mer , aussi avant de cibler mes recherches de maison , tant qu a faire autant la trouver dans un coin propice afin de mettre la truffe de mes prochaines lignées dans le vif du sujet ;
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: becasse en ARDECHE

18 mai 2016 19:57

toi tu vas voir où Anna vas te mettre la truffe si tu lui parles de lignées pour le moment. ;;s;; ;;mdr;;
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
cedric 07
Fieldman
Fieldman
Messages : 491
Inscription : 24 déc. 2011 22:42
age : 29

Re: becasse en ARDECHE

19 mai 2016 14:00

chez nous il y en a partout ;)
dans quel secteur oriente tu tes recherches ?
 
Avatar de l’utilisateur
ness
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 863
Inscription : 12 mai 2011 20:15
age : 42
Affixe : elice
localisation : var

Re: becasse en ARDECHE

20 mai 2016 11:30

en ce moment je regarde du coté des vans , le coin a l air sympa , sinon je suis pas fixer ,j aimerais un coin un peu en altitude pour me changer vraiment du bord de mer , de chez moi il y a 3h de route ça reste acceptable pour faire les aller retours , j y vais fin de saison pour visualiser plus precisement . et pour cassaire mets petit monsieur en forme les prochaines chaleurs seront les bonnes , quoi qu'il arrive ,,bb,,
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: becasse en ARDECHE

20 mai 2016 18:44

ness a écrit :
en ce moment je regarde du coté des vans , le coin a l air sympa , sinon je suis pas fixer ,j aimerais un coin un peu en altitude pour me changer vraiment du bord de mer , de chez moi il y a 3h de route ça reste acceptable pour faire les aller retours , j y vais fin de saison pour visualiser plus précisément . et pour cassaire mets petit monsieur en forme les prochaines chaleurs seront les bonnes , quoi qu'il arrive ,,bb,,


Pour Petit Monsieur, pas de problème, même sans aspirine il fait le boulot.... ;;s;; ;s;
Team des Kilouptout sans poêmes.