Bon appétit ... C'est toujours un bonheur d"aller dans les bois en Périgord ..le biotope est généreux !! il manque sur la photo les petits bouchons de cèpes...ils ont été sacrifiés pour le déjeuner..
humm le bonheur,pas en retard nous ont à encore des morilles(que je suis obligé de surveillé pirate il me les mange devant le nez )vivement l'été pour les cépes bon app
Les conditions étaient réunies.. un sol bien chaud un peu humide plus quelques rasades de flotte hier et hop !! Par contre dans mon coin nous n'avons pas de morilles ce n'est pas le bon terrain.. Pour Pirate c'est quand même un drôle de truc quand on sait qu'elles sont toxiques crues.. il a un grain de folie ton setter !!!
oui un bon grain la premiere fois il à vomi mais il continue le vilain mais je le laisse pas faire,je vais allé voir si il y a une poussé de champi ont sais jamais
Blue ta de la chance car chez moi c'est sec comme cassaire et obligé d'attendre octobre pour la première cueillette ne dit on pas année a champignons année a bécasse ? Je crois que je vais déménager !