Je n'arrive pas a ajouter la photo de dixie quand je met modifier la fiche et que je met la photo cela me dis que le numéro de LOF et déja dans la base alors là je comprend pas du tout surtout que la fiche a dixie est faite depuis un moment HELP
En ce qui concerne Caline des combes d'enfer, dont j'ai crée la fiche, je confirme que son numéro de pedigree est le 089606/15870 (j'ai la photocopie de l'original de son pedigree, avec tous les détails, sous les yeux). Je suis étonné par le numéro que tu mentionnes. La première partie est totalement différente
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
Non seulement on peut à présent remonter trés loin dans les origines, mais en plus il ya de trés nombreuses photos, c'est vraiment les 12 travaux d'hercules qu'ont réalisés cette équipe de forçats.
ENCORE MERCI A EUX !
Du nouveau sur la base de donnée !!! On peut faire des simulations de portées et visualiser l'arbre généalogique !!!
Quel boulot !!!
Merci a tous ceux qui ont oeuvré pour qu'ont est un tel outil !!!
Pour ma part, une pensée particulière a J-Luc .
a+
des énormes félicitations à jean-luc pour son sérieux.
il m'a envoyé un mail me demandant des infos afin de compléter le pedigree d'eagle et le lendemain tout était fait.
super boulot et un grand merci.
Très bon travail Tangor!!!
Par contre, je souhaiterai savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre le nom du père de ma chienne ELFIE. Il s'appelle RASH LOF 153726/29011.
Message d'erreur: Le numéro de LOF semble être déjà présent dans la base. Vérifiez et contactez-nous en cas de problème.
Nous avons effectivement le 29011 dans la base. Le plus simple est que tu envoies un scan de ton (ou tes) pedigree(s) à l'adresse email pedigree@setter-anglais.fr On se fera un plaisir de mettre la base à jour !
Merci ! Par contre, et c'est l'une des raisons pour lequel que je t'ai contacté directement sur le forum, l'adresse email pedigree@setter-anglais.fr <pedigree@setter-anglais.fr>, me renvoie un message d'erreur. . .
Je penses savoir de quoi tu veux parler Je viens de t'envoyer un mail juste à l'instant
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw