Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
licorne_doree
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2018 13:31
age : 20
Affixe : clementine
localisation : lorraine

Avis élevage de Hêtrai pourpre

19 avr. 2018 13:40

Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'avoir des retours sur un élevage , savoir si vous en avez déjà entendu parler ou non ..
Je suis à la recherche d'une femelle setter anglais et mes recherches m'ont conduites à trouver cette élevage : de la hêtrai pourpre situé dans le Puy de dôme . Habitant en lorraine , aucun élevage de setter est à proximité , donc celui ci se situe à 6 h de chez moi ..
Donc , si vous avez des choses sur cette élevage , ça m'aiderai beaucoup à faire mon choix pour ma future petite chienne !
Merci d'avance
( je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne rubrique , désolé d'avance ^^ )
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Avis élevage de Hêtrai pourpre

19 avr. 2018 15:20

Bonjour miss Licorne ,,bb,,
Tu es dans la bonne section du forum , tu aurais pu aussi poster dans la partie annonces et portées.
Mais ce n'est pas grave, il est toujours difficile sur un forum de donner un avis sur un élevage sans se retrouver avec des pour et des contre (pour de bonnes et mauvaise raisons.)
Pour tout dire c'est un elevage connu et les derniers "mariages sont avec des mâles de renom en travail ce qui est une chose à remarquer :wink:
Je ne sais pas si nous avons ici quelques chiens de cet affixe, en tout cas si ils passent par là..
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
gerard42
Setterman
Setterman
Messages : 359
Inscription : 24 déc. 2011 15:03
age : 68
Affixe : looping du mas des vernets et ouper du sous b
localisation : andrezieux bouthéon loire
Contact : Envoyer un message

Re: Avis élevage de Hêtrai pourpre

19 avr. 2018 16:25

bonjour licorne pour l élevage de la hetraie pourpre dans le puy de dome c'est sérieur mon ami Eric 42 qui est sur le forum a une de ses chienne Hibis de la hetraie pourpre je l'ai batisé bombita une super bécassière n hésite pas a le contacté
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Avis élevage de Hêtrai pourpre

19 avr. 2018 18:28

sans me permettre de donner un avis sur cet élevage tu en as de moins loin si cela peut t'aider le lien des élevages référencés
www.chiens-de-france.com/eleveurs-liste ... 2_1_1.html
amoureux des chiens