Bonjour à toutes et à tous
bon ça y est , je viens d'enregistrer mon 100 000 ème setter anglais dans la base des données
https://pedigree.setter-anglais.fr/genealogie/index.phpet dire qu'il y a 6 ans , je n'étais même pas capable d'enregistrer la portée de Diwal ...
j'enregistre tout ce qui est LOF , avec ou sans affixe , confirmé ou non confirmé
si je devais résumer en quelques mots , je dirais que c'est très enrichissant , je découvre de très beaux mariage de setters

des éleveurs très sérieux
et des choses moins intéressantes qui "me dérange " :
des éleveurs qui font 12 portées à une chienne
j'ai découvert une chienne ayant eu 14 portées ...

ce jour là j'ai vérifié et revérifié car je pensais que c'était un mâle ! et non c'était bien une femelle
si je vous demande le nombre de chiots dans une portée ?
et bien , j'ai trouvé 15 chiots LOF dans une portée et ce n'est pas le pire car cette chienne a eu 2 fois 15 chiots dans la même année en 1996, cette même chienne a eu un total de 90 chiots
faire des enregistrements c'est une chose mais je vérifie aussi
j'ai pris l'habitude de travailler par affixe , par descendance d'une femelle ou les portées d'une mâle
si j’ai quelques conseils à vous donner :
pour une femelle , ne pas oublier de cocher la case femelle
il y a beaucoup d'erreur de date de naissance , des portées entières qui n'on pas la bonne année de naissance, parfois c'est incroyable car des champions n'ont pas la bonne date ou année de naissance ! des chiens qui n'ont pas les bons parents .....
si vous voulez de l'aide , je suis disponible , il me suffit juste le n° de LOF
petite information de la base de données à ce jour
222 666 enregistrements, 18 983 galeries contenant 41 923 photos, 1 078 vidéos.les fiches de chiens Français les plus regardées
GIONO DU VAL DU RUTH
CUCCA'S X-FACTOR
GADGET DU GOURG D'ENFER
HARPER DE BÉHIGO
MARZALE'S EUFRATE
HUGH II DE L'ECHO DE LA FORET
H DE FEUNTEUN BLEIS
HUSSARD DE LA LANDE DES DUNES DU SUD
SARENTIS LUCA
CHAM DU VAL DU RUTH
les fiches de chiens étrangers les plus regardées
NOLO DEL ZAGNIS
KAPO'
NATAN
BIG JIM
DENDABERRI OBAMA
RADENTIS NOMAR
PALAZIENSIS RAMBO
NOSFERATUS DI VAL DI CHIANA
NEGUS
bon voilà , il me reste à vous annoncer l'heureux élu de mon 100 000 ème enregistrement
PEEWIT OF BRICKS'N WOOD qui vient d'un petit élevage des Côtes d'Amor dans le 22
j'en profite pour remercier Jean Luc pour l'énorme travail qu'il a fourni