Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Quelques nouvelles de la base

24 juil. 2012 23:53

La montée des Espagnols dans la base de données continue. Ils dépassent maintenant largement le tiers des visites.
Depuis une semaine nous avons un pic méditerranéen : Espagne (c'est dans l'ordre des choses), Grèce et Italie, ou encore Serbie. Ce qui au final n'est pas si étonnant que ça. Bien que l'Italie soit la patrie du setter et qu'elle ait tous les outils de communications possibles, notre base données est un média récent et innovant qui permet de partager en toute liberté, puisque totalement indépendant et libre.

Les Italiens terminent la saison des "classiques sur caille". Les champions les plus en vue sont de sortie et les galeries photos se remplissent des images des grands étalons du moment. Comme par exemple Paiper à Campo Felice.

Cette base ne vit que par ses utilisateurs, par ceux qui entrent leurs chiens et leurs ascendants.

Image
 
Avatar de l’utilisateur
plume
Fieldman
Fieldman
Messages : 740
Inscription : 12 mai 2005 20:41
age : 43
Affixe : DU CAP GLAZIK
localisation : FINISTERE SUD
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 06:04

Belle outil très facile et de plus GRATUIT et devient un outil européen ouvert a tous :D félicitation aux inventeur ;;t;;
 
Avatar de l’utilisateur
val du lac
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1610
Inscription : 24 août 2006 08:13
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 11:06

c'est clair que ça a été un très gros travail mais le résultat est vraiment génial.

preuve en est qu'il y a des visites de nos voisins Européens. la base de donnée va devenir une référence européenne si ça continue comme ça.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 11:52

val du lac a écrit :
c'est clair queça a été un très gros travailmais le résultat est vraiment génial.
preuve en est qu'il y a des visites de nos voisins Européens. la base de donnée va devenir une référence européenne si ça continue comme ça.

ça l'est en permanence !!
Si elle n'est pas alimentée, maintenue et si personne ne rentre de pédigrées... ou d'images ou de vidéos , elle sera vite obsolette.
C'est le travail en continu qui permet qu'elle soit ainsi et la dynamique de nos voisins est remarquable .
D'autant que ça permet aussi aux français de retrouver les origines des leurs ....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 12:44

Tangor a écrit :
La montée des Espagnols dans la base de données continue. Ils dépassent maintenant largement le tiers des visites.
Depuis une semaine nous avons un pic méditerranéen : Espagne (c'est dans l'ordre des choses), Grèce et Italie, ou encore Serbie. Ce qui au final n'est pas si étonnant que ça. Bien que l'Italie soit la patrie du setter et qu'elle ait tous les outils de communications possibles, notre base données est un média récent et innovant qui permet de partager en toute liberté, puisque totalement indépendant et libre.

Les Italiens terminent la saison des "classiques sur caille". Les champions les plus en vue sont de sortie et les galeries photos se remplissent des images des grands étalons du moment. Comme par exemple Paiper à Campo Felice.

Cette base ne vit que par ses utilisateurs, par ceux qui entrent leurs chiens et leurs ascendants.

Image



Tangor, merci à toi et à toute l'équipe pour cet outil.
Chaque fois que j'en parle à des gens qui ne connaissent pas les possibilités d'un tel outil, je leur montre et ils sont réellement scotchés. Je ne sais pas si d'autres races ont les mêmes possibilité, en tout cas c'est un grand atout pour nos setter anglais.
Juste une petite remarque, les photos sont souvent refusées en raison de leur taille. Quelle est la taille max des photos et est-ce qu'il serait possible de l'augmenter sans faire sauter l'hébergement? :?:
Never give up!
 
jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10392
Inscription : 21 août 2006 10:55
age : 00
Affixe : pasplus
localisation : nonplus

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 17:09

Promis Hervé ...des que j'ai un chien avec un pedigré ? je le rentre :mrgreen: ca va pas faire des masse mais je pourrais dire : j'ai participé à hauteur de ... 2 ! ;;p;; :mrgreen:

 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 19:42

La base est un outil formidable ,j'y passe des heures à regarder les pedigrées :D
Merci Hervé et à toute l'équipe pour le travail effectué et celui à venir :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 20:01

Setterland a écrit :
j'y passe des heures à regarder les pedigrées
Et tu y as aussi passé des heures à entrer des pédigrées et des photos :wink: !
Tu fais partie des contributeurs anonymes qui ont rendu ce projet possible et qui lui ont donné cette nouvelle dimension :mrgreen: !!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

25 juil. 2012 20:08

falcor21 a écrit :
Juste une petite remarque, les photos sont souvent refusées en raison de leur taille. Quelle est la taille max des photos et est-ce qu'il serait possible de l'augmenter sans faire sauter l'hébergement ?
C'est fait ! La modification avait été faite il y a quelques temps, mais n'avait pas encore été portée sur le site en ligne... Nous en avons aussi profité pour augmenter la résolution des photos dans la galerie (la taille des écrans augmente, les débits internet aussi, alors nous suivons l'évolution :wink: ).

Merci pour ces remontées de remarques et ces idées d'évolutions, c'est grâce à ça que nous améliorons les choses :cool: !!
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

26 juil. 2012 07:04

Tangor a écrit :
Setterland a écrit :
j'y passe des heures à regarder les pedigrées
Et tu y as aussi passé des heures à entrer des pédigrées et des photos :wink: !
Tu fais partie des contributeurs anonymes qui ont rendu ce projet possible et qui lui ont donné cette nouvelle dimension :mrgreen: !!!


Oui c'est vrai j'ai rentrer pas mal de pédigrées et photos dans la base pour faire partager à tous :wink:
 
catch
Setterman
Setterman
Messages : 263
Inscription : 01 juil. 2009 07:39

Re: Quelques nouvelles de la base

26 juil. 2012 07:21

Je voulais m'inscrire mais à chaque fois que je remplis le formulaire, un message me dit que la 2e adresse courriel n'est pas identique à la première (elle apparait en italique). Que faire ??
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

26 juil. 2012 07:45

Tu peux réessayer, ça doit marcher maintenant...
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

27 sept. 2012 13:12

La base de donnée rencontre quelques soucis de stabilité de serveurs en ce moment, j'espère que Tangor nous réparera ça de la meilleure façon possible...dés qu'il retrouvera la civilisation :mrgreen:
CF /
chasser-ailleurs-f81/grande-visite-quebec-t10771.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
KERISIS
Setterman
Setterman
Messages : 228
Inscription : 28 janv. 2010 19:29

Re: Quelques nouvelles de la base

27 sept. 2012 14:32

Tout s'accorde depuis longtemps à dire l'immense travail qu'a représenté la mise en place de cet outil et tout le monde s'accorde également à dire le formidable bénéfice que l'on peut en tirer.
Ce succés à présent européen doit faire chaud au coeur des forçats qui l'ont construit.
Ce n'est pas tous les jours que les gens voient leur mérite reconnu.
Encore bravo !!!!
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

28 sept. 2012 11:11

Juste pour confirmer que cela fonctionne de nouveau depuis hier soir :wink:
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

28 sept. 2012 14:00

Félicitation à tous ceux qui oeuvrent pour la base de généalogie , car c'est un bien bel outil trés pratique ...
A+JB
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

15 mars 2014 11:12

La base de donnée à passé ce matin le cap symbolique des 30 000 chiens... Et la progression continue :D
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
 
Avatar de l’utilisateur
Setterland
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 1435
Inscription : 17 oct. 2011 12:54
age : 34
Affixe : De la plume mordorée
localisation : Bretagne
Contact : Envoyer un message

Re: Quelques nouvelles de la base

16 mars 2014 09:52

C'est vraiment dingue plus de 30000 chiens :D
Je suis content de donner à petite échelle une contribution à la base ,encore merci à toi Hervé de m'avoir fait confiance :wink: