Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 556
Inscription : 13 nov. 2005 23:21
Contact : Envoyer un message

Scarlette du Mas d'Eyraud

15 déc. 2005 22:44

[center]Image[/center] [center]SCARLETTE DU MAS D'EYRAUD appartenant a cyrille[/center]

SCARLETTE DU MAS D'EYRAUD setter lemon, née le 17/04/2001

Pere: GEX DU VAL DU RUTH
Grand-Pere[:ROVAL MOZART :arrow: Arriere Grand-Pere: DECOR LOT :arrow: Arriere Grand-Mere: ROYAL FLY
Grand-Mere: AOSTE DE KERFEUIL :arrow: Arriere Grand-Pere:DEM :arrow: Arriere Grand-Mere:UNE BELLE DE KERFEUIL

Mere:NATURA 2000 DU MAS D'EYRAUD
Grand-Pere:F RANCINI'S GOGA :arrow: Arriere Grand-Pere[:FRANCINI'S JEFF :arrow: Arriere Grand-Mere:FRANCINI'S PEGGY
Grand Mere:IONIE DU MAS D'EYRAUD :arrow: Arriere Grand-Pere:GORKA DES SEPT PROVINCES :arrow: Arriere Grand-Mere:GINGER DU MAS D'EYRAUD

(ROYAL MOZART: champion -T IT champion -IT. B / AOSTE DE KERFEUIL: recommande trialer/ DEM:CH. I.T. CH. ITAL. GQ. trialer/ UNE BELLE DE KERFEUIL: recommande trialer/ GEX DU VAL DU RUTH: recommande trialer/ FRANCINI'S GOGA: trialer champion -A P T IT / FRANCINI'S JEFF: champion -IT champion -IT. B IT.T)
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage
http://www.avifauna.asso.fr/
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

01 févr. 2006 21:28

un pedigree qui se passe de commentaire. Du lourd , du massif, du costaud...
ça me fait penser à la réflexion qu'avait fait une fois capbourrut je crois: sous les pattes des pneus firestone, le fuselage vient de chez Dassault, etc... :mrgreen:
Gex du val du ruth est le père. grand raceur ce chien... C'est une insémination?
 
Avatar de l’utilisateur
Twister
Sport'setter
Sport'setter
Messages : 7992
Inscription : 14 oct. 2004 23:18
age : 99
Affixe : De Torlhak
localisation : Loire 42

01 févr. 2006 21:37

elle a un air très concentré, cette miss.
consciencieuse ?
appliquée ?
 
Avatar de l’utilisateur
cyrille
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 556
Inscription : 13 nov. 2005 23:21
Contact : Envoyer un message

02 févr. 2006 16:16

chasseurfou a écrit :
un pedigree qui se passe de commentaire. Du lourd , du massif, du costaud...
ça me fait penser à la réflexion qu'avait fait une fois capbourrut je crois: sous les pattes des pneus firestone, le fuselage vient de chez Dassault, etc... :mrgreen:
Gex du val du ruth est le père. grand raceur ce chien... C'est une insémination?


alors la tu me pose une colle :roll: j'ai récupéré cette chienne elle avait 4 ans. elle arrivait de faire 2 saisons au canada créancé sur bécasse et gelinotte et son ancien proprio a voulu s'en débarrassé par la suite , j'comprend pas, car non seulement elle chasse comme une reine mais a la maison comme chien de compagnie elle est adorable. :wink:
Le principe de prélèvement raisonnable sur les ressources naturelles renouvelables s'impose aux activités d'usage

http://www.avifauna.asso.fr/
 
Avatar de l’utilisateur
R.OSLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 675
Inscription : 13 août 2005 23:17
Contact : Envoyer un message

02 févr. 2006 23:35

Cyrille
elle est magnifique
déja,j aime bien l affixe,.....
on regarde beaucoup les mâles dans les pédigrees,on a tendance à tort d 'oublier les femelles....
Dans celui de Scarlette,je suis" tombé en arrêt" sur Ionie du Mas d Eyraud.....qui est la mère de mon "vieux bécassier LIF",mon chou-chou,mon meilleur....
et il y a un petit air de famille physiquement.....ce côté sérieux,concentré comme dit Twister

Je suis sûr que tu as une bécassière exceptionnelle
amicalement
R.OSLO