Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

Re: Inscription LOF titre initial

31 oct. 2013 08:43

meringue86 a écrit :
J'ai trouvé cela très limite dans la manière de le dire, mais en gros si j'ai bien compris le message de ce Monsieur, si je m'incris ca va me couter des sous et j'aurais pas de LOF....

Plutot fermé le Monsieur.... dans ce cas là pourquoi laisser les inscriptions à titre initial possible...

Dire que des chiens ni forcement beaux, ni forcement "stylés" issus de portées déclarées sont confirmés sans trop de problèmes, et toi t'es même pas encore inscrit et t'a même pas passé le TAN qu'ont de dit bye bye...

Je dois dire que j'aurai trouvé plus sympa de me proposer d'aller le voir et de regarder mon chien pour me dire.... enfin bon, pas un homme à donner envie de s'engager dans le monde du chien LOF...


Il n'est pas fermé, il a juste été honnête avec toi et tu le lui reproches !!!
Il y a 20 ans, j'ai fait les mêmes démarches pour un épagneul breton, entre les déplacements pour le TAN et les 3 expos spéciales et le temps des démarches administratives, j'aurais mieux fait d'acheter un chiot LOF, ça aurait été plus rapide et guère plus coûteux !!!!
Mon chien s'est retrouvé avec un pédigrée sans ascendant et ça n'a servi à rien !!!!
Peut-être que dans la forme, il t'a heurté, mais dans le fond, il a été correct avec toi !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!