Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
aubrac48
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 128
Inscription : 02 janv. 2016 18:13
age : 51
Affixe : Des Puechs d' Aubrac
localisation : lozère 48, tarn et garonne 82

Olympiakos

06 févr. 2016 23:21

Bonsoir,quelqu'un connait il cet affixe????
J'ai fait quelques sorties avec une de ces chienne HISA OLYMPIAKOS et son propriétaire dont lui même n'a que peu d'information sur l'élevage.
La chienne pour tout dire est " moche" ( mauvaise ligne de dos, museau pointu d'ailleurs elle est surnommée la "souris"). Par contre et c'est tout en son honneur c'est une véritable bête de chasse avec un moteur de fou!!!!(3 jours de chasse non stop matin et soir elle n'a jamais baissé de régime et est allée nous bloquer des oiseaux dans des endroits improbables)
J'ai consulté le site de l'éleveur basé dans le 40: quelques vidéos, toutes visiblement tournées à l'étranger.
Merci pour les infos.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10299
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Olympiakos

07 févr. 2016 00:28

Oulala! Par les temps qui courent il vaut mieux prendre les devant.
Dans la mesure ou tu fait passer une image très négative sur la morpho de cette chienne.
Pondérée il est vrai par des remarques flatteuses sur ses qualités de chasse, peut-on savoir pourquoi tu veux en savoir plus sur l'élevage qui l'a fait naître?

Tu souhaites acquérir un chiot chez eux?
Tu cherches une saillie pour une de tes lices?
De la curiosité?

Désolé pour cette inquisition, mais comme il faut faire attention, imagine que quelqu'un du forum connaisse l'éleveur, lui prête son pseudo! Demain on perd encore un sujet de discussion.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Olympiakos

07 févr. 2016 08:03

Cassaire a écrit :
Oulala! Par les temps qui courent il vaut mieux prendre les devant.
Dans la mesure ou tu fait passer une image très négative sur la morpho de cette chienne.
Pondérée il est vrai par des remarques flatteuses sur ses qualités de chasse, peut-on savoir pourquoi tu veux en savoir plus sur l'élevage qui l'a fait naître?

Tu souhaites acquérir un chiot chez eux?
Tu cherches une saillie pour une de tes lices?
De la curiosité?

Désolé pour cette inquisition, mais comme il faut faire attention, imagine que quelqu'un du forum connaisse l'éleveur, lui prête son pseudo! Demain on perd encore un sujet de discussion.

Cassaire, t'en veux une bonne ?
Olympiakos, c'est un élevage des Landes qui a une chienne dont parle Etché, Irish du XXXX, fille de GadgXXXX du GXXXXX :mrgreen: !

L'arbre généalogique de Hisa :
http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... p?id=42096
 
Avatar de l’utilisateur
aubrac48
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 128
Inscription : 02 janv. 2016 18:13
age : 51
Affixe : Des Puechs d' Aubrac
localisation : lozère 48, tarn et garonne 82

Re: Olympiakos

07 févr. 2016 08:15

Mon sujet je l'espère, n'est pas de faire du dénigrement ni encore moins une polémique sur cet élevage. Juste comme sous entendu,une simple curiosité de ma part,notamment savoir si la souche est d'origine étrangère, car comme le sonne le nom cela ne fait pas trop frenchie.
Il est peu être vrai que j'y suis peut être allé un peu fort en traitant la chienne de moche, mais objectivement il faut reconnaître la chose:ce n'est pas un canon de beauté.(je ne poste pas de photo au mieux ce serait d'en discuter devant la chienne)
Son proprio en est tout à fait conscient , mais pour rien au monde il ne s'en séparera.
J'ai juste pris une option au cas ou sa femme serait veuve, j'ai encore un peu de place dans mon chenil :D :D :D
 
Avatar de l’utilisateur
jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Messages : 2392
Inscription : 09 mai 2005 20:46
Contact : Envoyer un message

Re: Olympiakos

08 févr. 2016 22:44

Je viens de mettre à jour les infos sur l'affixe en question (nom, site internet, telephone, etc). L’éleveur est jean michel boyer

http://pedigree.setter-anglais.fr/genea ... hp?id=3474
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw