Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Palaziensis Cosmo

26 mai 2017 23:15

En faisant des recherches sur la base de données des pédigrées, j'ai voulu repartir voir ce qu'avait reproduit Palaziensis Cosmo.
Car c'est un chien qui m'avait beaucoup plu lors de concours du Soulor en montagne, quel mental et avidité dans la pente!!! et sa robe si particulière m'avait marqué...
Et à mon grand étonnement, j'ai découvert sur sa fiche qu'il avait été présenté en Mars 2017 en GQ à Nis en Serbie par Maggiolo, obtenant un TB!!!
Je pensais que à 10 ans ce chien n'était plus sur le circuit, est-ce une erreur???
Aux dernières nouvelles, M Casaux, son dernier propriétaire français l'avait cédé à la fin de sa carrière à des chasseurs en Espagne.
Si quelqu'un sait ce qu'est devenu ce chien? ça m'intrigue...
jamais sans mes chiens!!!
 
Avatar de l’utilisateur
Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 5942
Inscription : 20 août 2006 11:05
age : 99
Affixe : des Blues Brothers
localisation : à la chasse
Contact : Envoyer un message

Re: Palaziensis Cosmo

26 mai 2017 23:39

Il s'agit bien évidement d'une connerie (je peux d'autant plus le dire que c'est moi qui l'ai faite).
Le chien qui a fait un TB en GQ est Stephanensis Cosmo et non Palaziensis Cosmo.
Merci d'avoir trouvé ça ! C'est corrigé ;-)
 
Avatar de l’utilisateur
Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2197
Inscription : 15 mai 2008 20:13
age : 99
Affixe : De Bébalan
localisation : Pyrénées

Re: Palaziensis Cosmo

26 mai 2017 23:40

Tangor a écrit :
Il s'agit bien évidement d'une connerie (je peux d'autant plus le dire que c'est moi qui l'ai faite).
Le chien qui a fait un TB en GQ est Stephanensis Cosmo et non Palaziensis Cosmo.
Merci d'avoir trouvé ça ! C'est corrigé ;-)

OK ça marche :D
jamais sans mes chiens!!!