Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

CODORNIS

12 févr. 2008 21:14

BONJOUR , est ce que quelqu'un a des infos sur l'élevage de codornis s'il existe encore , des photos des chiens issu de cette élevage merci d'avance pour vos réponse
 
Avatar de l’utilisateur
David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1904
Inscription : 17 août 2007 13:32
Contact : Envoyer un message

12 févr. 2008 21:30

Oui, cet élévage existe encore, c'est Mr Guy AUDOUBERT dit " le patron ou le boss" qui en est le propriétaire, un homme très gentil !!!
Cet élevage est situé en banlieue toulousaine ; de nombreux champions sont sortis sous cet affixe, Cool de codornis (Ch GQ et A), Isard, Major etc...
Franchement, c'est un amateur très passionés qui fait du très bon boulot !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
 
Avatar de l’utilisateur
doudou 38
Setterman
Setterman
Messages : 303
Inscription : 09 févr. 2007 10:26

13 févr. 2008 09:38

je confirme j'ai vu de la pub il y pas longtemps dans l'officiel du chien de chasse :wink:
 
batman
Setterman
Setterman
Messages : 314
Inscription : 09 sept. 2007 16:19
Contact : Envoyer un message

13 févr. 2008 09:39

;hell; Comme dit david 12,elevage de codornis proprietaire guy audoubert,je suis proprietaire de tito de codornis premier a l echelle des valeurs solo 2006 trialer tetras et becasse, tu a des photos sur mon blog pour d autres rensiegnements tu me demander sur message perso a plus
 
Avatar de l’utilisateur
INDIEN09
Setterman
Setterman
Messages : 314
Inscription : 05 janv. 2007 22:15

13 févr. 2008 16:50

;hell; j'ai également possédé un mâle ,Look de Codornis fils de Cool,qui hélas vient de décéder le 15/01.C'est à ce jour le meilleur et le plus grand chien que j'ai possédé, j'ai au chenil une de ses filles qui me donne entièrement satisfaction:grande envergure de quête, hyper passionnée à la chasse surtout à la bécasse,aucun biotope ne la rebute,ferme d'arrêt,patron .Pour remplacer mon mâle ,j'ai déjà réservé un petit fils de Look auprés d'un ami,car je ne veux pas perdre ces origines là.

De plus GUY AUDOUBERT,est un ami , son sérieux n'a d'égal que son inconditionnelle passion sa pour le Setter Anglais :Hasta la vista :se: ;wk;
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

13 févr. 2008 20:16

MERCI , pour vos réponse je prends des renseignements je voudrais acheté 2 ou 3 femelles pour faire un peut d'élevage de setter anglais et setter gordon je posède 3 anglais et une gordon , j'ai une lemon de l'éco de la forêt qui est en andalousie je pense qu'elle devrais participée au field de printemps j'aurais la confirmation ce W-K end j'y vais , je ferais des photos,
altai serat ma premiere chien a reproduire pour cela il faut que je trouve un beau et BON mâle , je suis preneur de toute infos merci
 
daniel-47
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1011
Inscription : 08 févr. 2007 16:29

13 févr. 2008 21:17

;hell; voisin tous depend ce que tu recherche et ce que tu veut faire en elevage (field ou beaute ou autre ...)
 
Avatar de l’utilisateur
david rivera
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Messages : 1018
Inscription : 16 nov. 2007 21:48
Contact : Envoyer un message

13 févr. 2008 22:53

;hell; daniel , j'envisage de faire un p'tit peus d'élevage pour les fields avec des beau chiens , dans l'année 2008 je vais construire mon chenil j'ai mon permis de construire , des photos de l'évolution du chenil seront déposé sur le forum , j'ai mon pot qui m'a indiqué une portée trés trés intérréssente le y ke c'est que je n'est pas trop le temps de m'occuppé d'une petiote , j'en serais plus ce wk , A+ avec des photos de mon wk en andalousie
 
pattone
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 19
Inscription : 11 déc. 2010 10:57
age : 43

Re: renseignement

11 déc. 2010 12:17

batman a écrit :
;hell; Comme dit david 12,elevage de codornis proprietaire guy audoubert,je suis proprietaire de tito de codornis premier a l echelle des valeurs solo 2006 trialer tetras et becasse, tu a des photos sur mon blog pour d autres rensiegnements tu me demander sur message perso a plus

Bonjour Batman içi Pattone nouveau menbre de ce site,pourais tu me donner les coordonées de Mr audobert car je suis interresé à l'avenir pour prendre un chien
de cette origine car mon chien "Deco de castel lern"en possede aves cool en arriere grand père qui lui même est le pere de isard des rives du haou qui été un tres grand chien fin des années 70.
Si cela tes possible merci d'avance.
Cordialement Pattone.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: renseignement

11 déc. 2010 12:46

pattone a écrit :
batman a écrit :
;hell; Comme dit david 12,elevage de codornis proprietaire guy audoubert,je suis proprietaire de tito de codornis premier a l echelle des valeurs solo 2006 trialer tetras et becasse, tu a des photos sur mon blog pour d autres rensiegnements tu me demander sur message perso a plus

Bonjour Batman içi Pattone nouveau menbre de ce site,pourais tu me donner les coordonées de Mr audobert car je suis interresé à l'avenir pour prendre un chien
de cette origine car mon chien "Deco de castel lern"en possede aves cool en arriere grand père qui lui même est le pere de isard des rives du haou qui été un tres grand chien fin des années 70.
Si cela tes possible merci d'avance.
Cordialement Pattone.

Il serait peut être plus rapide de le contacter Batman par MP ,il ne passe pas régulièrement sur le forum. et david12 non plus
Mais d'autres ont peut être ses coordonnées , il n' a pas de site sur le net je crois ,
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4078
Inscription : 17 août 2007 22:29
age : 52
Affixe : Des Berges du Sabo
localisation : proche du tarn
Contact : Envoyer un message

Re: CODORNIS

11 déc. 2010 16:56

Avec les page jaune trouvez un :
Audoubert Guy Labarthe sur leze 0561086833

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche
 
burais jean-claude
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 1
Inscription : 17 oct. 2012 14:28
age : 61
Affixe : daisy du clos de pendaye
localisation : 26750 drome

Re: CODORNIS

17 oct. 2012 19:59

bonsoir ......jai une chienne de 10ans ( tess des codornis ) formidable !! et sa fille de 4 ans ....vraiment au top ....je tiens a remercier encore Mr Audoubert guy de son elevage des codornis ...... bec2
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2331
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: CODORNIS

17 oct. 2012 21:29

Tess, soeur de Tito, je confirme c'est du bon sang :wink:
Never give up!
 
bille13
Fieldman
Fieldman
Messages : 684
Inscription : 19 août 2012 19:08
age : 47
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo
localisation : paca st paul

Re: CODORNIS

17 oct. 2012 22:14

bonsoir je possede un to-be du garron des rocailles qui a des origines de codornis pere eros de codornis,grand mere uva de codornis ,grand pere almer loi/lof
to-be na subit aucun dressage ,c'est un chien qui a toutes les qualitées naturele je l'ai mis sur gibier naturel (becasse)arret -couler-raport exl sans ordre sa prouve ses bonne origine ,affixe coté mere del zagnis actuelement il a 11ans et sa chasse encore :se: bec2
 
Avatar de l’utilisateur
IMACHLO
Fieldman
Fieldman
Messages : 670
Inscription : 28 août 2010 15:36
age : 44
Affixe : imachlo
localisation : Chalosse et Haute-Garonne

Re: CODORNIS

17 oct. 2012 22:21

Bonsoir,
J'ai eu la chance de rencontrer M.et Mme Audoubert au printemps. Un régal, des gens passionnés aux caractères bien trempés. Une maison qui ressemble à un musé du SA.
Ils ont arrêtés de produire, sinon je n'aurai pas hésité à leur prendre un chiot.