voici ma chienne lab chocolat, c'est avec qu'elle que je partage une de mes nombreuses passions. la chasse aux gibiers d'eau.
la c'était au limicol.
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

guy poirier a écrit :;hell;
Celtick moi au bois et au champ, un seul qui fait tout. En mer ici trois klm au large de la cote pas très bon
Guy
guy, pour moi je n'emmene jamais ,mes setters aux gibiers d'eau, la raison est, que l'on pousse généralement le chien a bourrer en permanence dans les roseaux pour pousser, canards, judelles a prendre leur envol ce qui a tendance a casser leur arrét, aprés au bois que ce soit devant une bécasse ou un faisan, ils ont tendance a bourrer directement, donc pour moi, gibier d'eau = chiens de rapports, ou leveurs de gibiers. par contre je sort mes setters a la bécassine, mais plus dans les prés- marais, ou il y a un bon contact visuelle.

CeltickRanger a écrit :bonjour Cyrille
est-ce qu'il t'es déjà arrivé, de faire travailler ton labrador avec ton setter anglais ?
le setter pour l'arrêt et le labrador pour le rapport
dans le temp j'utilisais un setter et un labrador à la chasse:faut être honête, les deux était jeunes et ça ne marchais pas toujours comme dans les k7 !!!