Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Moi qui le connaissais que de nom je ne me servirais pas des produits de son elevage merci pour tes conseils et remarques
c était sa mère tout cracher il ne me reste plus qu'à croisé les doigts pour qu'elle tombe en chaleur et direction buis noirs pour saillie

Coubot 82 a écrit :J aimerais savoir pourquoi ont suprime mes messages quand je ressors de vieux dire deux certains quand ils parlent de retrempe pour faire bénéficier le setter des qualités declin le epagneul d un
De deux quand je me suis permis de participer à certaines discussion ont ma gentiment dit non été la je vois une personne attaqué un éleveur un élevage et la ont dit rien

Cassaire a écrit :Coubot 82 a écrit :J aimerais savoir pourquoi ont suprime mes messages quand je ressors de vieux dire deux certains quand ils parlent de retrempe pour faire bénéficier le setter des qualités declin le epagneul d un
De deux quand je me suis permis de participer à certaines discussion ont ma gentiment dit non été la je vois une personne attaqué un éleveur un élevage et la ont dit rien
Ce matin tu es difficile à suivre, ou y a t-il une attaque sur un éleveur et son élevage? Tu parles de l'avis d'Aubrac sur les épagneuls Français avec lesquels il a chassés?