Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Pierre-33 a écrit :Enfin la première levée de la saison.....Nuts ( mon setter " bécasses") est encore hs pour quelques jours pour cause d'opération alors du coup, je sorts les jeunes alternativement.....matinée un peu compliquée, quelle tête dure se trouve derrière les moustaches.....c'est dur comme caractère, par contre ça chasse et ça court !!!! bref, matinée avec souvent la commande du Dogtra à la main....
fin de matinée, j'aborde une parcelle composée de fougères haute, plus hautes que "monsieur tête en bois" pour une partie et pour la seconde partie faite d'une parcelle fougère bien nettoyée ( pas un brin d'herbe, sol nu)
Premier arrêt du moustachu dans les fougères hautes....je passe un peu de temps à le retrouver, à 10m je ne le voyais pas.... arrivé au contact, il casse son arrêt pour en reprendre un autre 10m plus loin....comme ça deux fois de plus! et là, à fond les gamelles, i_l fonce dans la parcelle propre....le temps de me dire " ça sent la connerie" que je vois une belle me passer en plein travers!!!
cassaire a écrit :Bienvenue, le seul truc gênant avec les poilus, c'est quand ils font le gibier a poils..
jojo34 a écrit :cassaire a écrit :Bienvenue, le seul truc gênant avec les poilus, c'est quand ils font le gibier a poils..
n’importe quoi
Bienvenue à toi et à tes poilus !
jojo34 a écrit :cassaire a écrit :Bienvenue, le seul truc gênant avec les poilus, c'est quand ils font le gibier a poils..
n’importe quoi
Bienvenue à toi et à tes poilus !
cassaire a écrit :Attention, cela peut aussi avoir un résultat néfaste en le rendant trop prudent.
Alors moi, je ne le prendrais pas à chaque sortie. A moins d'avoir de temps en temps un oiseau plus conciliant afin que le jeune moustachu reste sur de lui.