Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Le Victor de Capbourrut

14 mai 2005 17:51

Voici Victor 6 mois et 4 des 7 pattes de Capbourrut.
Pour l'état civil c'est la race Griffon d'arrêt à poil dur Korthals, espèce GAPDK !!!

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

14 mai 2005 19:55

Joli portrait :)

Tout est dans le regard

Bienvenue sur le forum

Amitiés

Laurence et Tika :se:
Si tu veux un ami prend un chien

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

14 mai 2005 19:56

est-ce qu'on pourrait expliquer ce qu'est un GAPDK ?
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

14 mai 2005 20:03

Griffon d'arrêt à poil dur Korthals
sans doute ?
alors Vasco !!!!

Becasse20
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 mai 2005 20:05

lu
tu as un tres beau chien capbourrut
félicitations
salutations
Asso Acqua Belphegor et le petit dernier Brembo

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

14 mai 2005 20:07

T'es bien beau Victor

Caresses et bises à l'oeil

Glam

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

14 mai 2005 20:30

GAPDK je sais sela fait pédant et dès fosi je dirais Griffon d'arrêt à poil dur du Con vu les conneries que cet espèce de quadrupède genère...

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

14 mai 2005 20:58

Merci pour les réponses ! c'était le P et le D qui m'inquiétaient un peu !
Dernière édition par Vasco le 16 mai 2005 03:31, édité 1 fois.

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

Vasco

14 mai 2005 21:16

de rien on est jamais trop aidé...

Becassayre
Inclassable
Inclassable

14 mai 2005 22:18

Il est gay ce post !!! :shock:
Bonum vinum, scolopax et nymphae laetificant cor hominis ...

Sophy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

15 mai 2005 11:40

Très mignon ton GAPDK !!!
Très beau regard !

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

15 mai 2005 18:31

Dis donc Bécaseyre ! je crois que Sosso a loupé un épisode .. lô !

Tu dois te référer au "gay savoir" ! Non ? :wink:

Ma belle soeur a un cocker qui s'appelle aussi Victor... mais lui, mes enfants l'appellent "Fa Dièse" ! ... parcequ'il est 1/4 de ton au dessous du Sol ! ( y en a qui vont réagir là !) :wink:

En effet, il est tellement court sur pattes que ma chère belle-soeur adorée n'a pas besoin de passer la serpillère dans la baraque !
Il fait le boulot tout seul, ... le Victor !

Quand tu rentres dans la maison, il va tout de suite chercher une pantoufle ou un godasse (à la limite ... le journal... avec les épluchures !) pour te faire la fête !

Faut que je me méfie parce que je commence à faire comme lui avec le vieux nonoss du fond de la cour ou un bout de bois pour me faire les dents !
Ben Vi ! la promise cuitée (au Calva, off course... Hic !)... ça déteint bigrement !

D'ailleurs, y en a partout dans la baraque, des pompes et des mocassins ! .... à tel point que quand on va chez ma belle soeur, elle a toujours des chaussures dépareillées !
C'est tordant à voir ! j'vous dit pas ! Une pantoufle jaune et une pantoufe en patchwork ... ça c'est du vécu !

Faut le voir, le Victor, quand il va chercher la savate, en trémoussant de l'arrière train monté sur roulements SKF graissés au graphite ... comme un.... Gay ... luron ! :wink: :wink:

C'est pour ça que j'aurais tendance à le considérer comme un PCC..PD (Petit Cocker Courant à .. Poil Doux) ! :wink:
A+
VascO

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

15 mai 2005 19:07

Mon victor à moi il fait aussi dans le déparaillage de pompes... funeste manie.. faut qui rougne le pépère. Mon premier Kortahls Mica (mon frère est géologue question couleur le GAPDK se rapproche de fait du micashiste) lui c'etait les ceintures de sécurité, le seconde Dune arrière arrière grand mère du dit Victor était plus calme. hegel (car dans la dialectique du maître et de l'escalve on ne sait pas trop qui est au bout de la laisse) grand père du dit Victor et de Rhum le tripédique mais fait un gag assez drôle. Un soir à l'occasion d'une jolie tombée de petite caille une vient à s'égarer parmi les plumes de ma couettes. j'avais fait dasn la caille huppée : au matin une paire de kélian pulvérisée façon puzzle... la belle doit toujours continuer à honnir le Korthals. pendant fort longtemps je matais les pompes avant toute chose...
Je me suis calmé ranger des turpitudes... le Victor vient dse se faire les sanglons de la selle de dressage appartenant à mon épouse... dès fois on frise la correctionelle.
Pour le présent d'accueil tous mes chiens l'ont fait le font...
PS qui n'a rien à voir mais qui est un peu limite... Pompe et funeste cela me fait penser à un président de la Troisième république, Felix Faure... dont a dit qu'il se voualiat Césare et il ne fût que Pompé...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 mai 2005 19:09

encore une particularité de la Famille de Vasco...les serpillères à pattes!!! :D :D
en tout cas le Victor de Capbourrut, et son autre GAPDK...ce qui est bien c'est avec leur moustaches quand il viennent de boire , c'est bon ça nettoie aussi... :D
Mais ils sont géniaux!!

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 mai 2005 19:15

Capbourrut a écrit :
Mon victor à moi il fait aussi dans le déparaillage de pompes... funeste manie.. faut qui rougne le pépère. Mon premier Kortahls Mica (mon frère est géologue question couleur le GAPDK se rapproche de fait du micashiste) lui c'etait les ceintures de sécurité, le seconde Dune arrière arrière grand mère du dit Victor était plus calme. hegel (car dans la dialectique du maître et de l'escalve on ne sait pas trop qui est au bout de la laisse) grand père du dit Victor et de Rhum le tripédique mais fait un gag assez drôle. Un soir à l'occasion d'une jolie tombée de petite caille une vient à s'égarer parmi les plumes de ma couettes. j'avais fait dasn la caille huppée : au matin une paire de kélian pulvérisée façon puzzle... la belle doit toujours continuer à honnir le Korthals. pendant fort longtemps je matais les pompes avant toute chose...
Je me suis calmé ranger des turpitudes... le Victor vient dse se faire les sanglons de la selle de dressage appartenant à mon épouse... dès fois on frise la correctionelle.
Pour le présent d'accueil tous mes chiens l'ont fait le font...
PS qui n'a rien à voir mais qui est un peu limite... Pompe et funeste cela me fait penser à un président de la Troisième république, Felix Faure... dont a dit qu'il se voualiat Césare et il ne fût que Pompé...

Alors là ce post c'est du grand art..Je dirais même qu'il a aut'chose que de l'humour..des références!! du Vécu qui marque...
J'en connais un qui ne serait pas si loin que ça de l'encadrer celui-là!!

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

15 mai 2005 19:55

je vous avais prévenu le Korthals ne fait pas dans la dentelle plustôt dans la poubelle...Après avoir nourrie ma progéniture je vais vous narrer l'histoire du carré Hermès

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 mai 2005 20:15

on attend avec impatience!!! :wink:

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

15 mai 2005 20:18

:lol: :lol: :lol: :lol: j'avoue qu'ils font fort tes GARS PD ... j'imagine la tronche des Kelians et celle de la petite caille, qui vient p'tête de l'Est ? aussi ? :wink:
Ben Vi ! Normal ! .... parce que tout le monde sait que, pour bien dormir ... faut avoir les panards en direction de l'Est (vers Jérus à l'aime ou l'âme Mec !) Oh OUI ! c'est ben Gay ça ! :wink:
:wink: VascO

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

Le carré Hermes

15 mai 2005 21:21

J'ai passé ma jeunesse entre gros plan et muscadet, à Nantes et pour celles et ceux 56, 22, 29 et autre 35 du Forum pas de mauvais esprit.. hep Naoned Breizh ebet, arrabat oboer goap...C'était une époque sympa. Mon frangin était part iau Maroc et m'avait confié son brièron de Korthal et son appartement... Non Vasco pas de mauvais esprit ,j'ai ainsi pu lire et relire l'Homme sans qualité de Musil et l'oeuvre complète de Rilke...mais aussi le divin marquis. A Nantes à cette époque les soirs de projection de "Je vous salue Marie de godard donnaient lieu à des bataille épique à coup d'eau bénite et autre noster pater auxquels nous répliquions par des tracts du style Dieu Go Rome... Aragon n'a pas dit que des conneries (il en a surtout écrit) en qualifiant Nantes ville du suréalisme.
Mes potes avaient compris que le dit Kortahls aimait comme tous les chien la Bière... Un jour vautré comme il se doit dasn un rade qui pue bien le chien mouillé (le crachin cela pénètre et vous colle à la peau), dèjà prostatiquement mitterrandien, je pars au fond du couloir et je reviens... plus de bière... mais je n'ai pas pu récité la litanie du Capitaine Haddock lorsque une jeune femme égaré entre le cours gust'hau et blanche de castille, façon juppe plissée bleue marine carré hermes, me demand esi elle peut donner un sucre à mon chien. Chacun d'entre vous avait compris la manip: le chien est le meilleure allié pour la drague lorsuqe l'on a 16 ans. Elle se penche et le père Mica lui reucte un rot des familles. Et la tablé de s'exclamer: "il ne supporte pas les carrés hermès, cela lui soulève le coeur..."

Denis
Fieldman
Fieldman

Bordilles

15 mai 2005 21:38

Achtung aux bordilles Vasco... M'incouillétaient ??? Was ist das ?? Tu frises, attention tu frises...!!!
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur

15 mai 2005 21:41

Que Nenni...!!! on est bien loin des bordilles...

Denis
Fieldman
Fieldman

BORDILLES...

15 mai 2005 21:46

Capbourrut a écrit :
Mon victor à moi il fait aussi dans le déparaillage de pompes... Un soir à l'occasion d'une jolie tombée de petite caille une vient à s'égarer parmi les plumes de ma couettes. j'avais fait dasn la caille huppée : au matin une paire de kélian pulvérisée façon puzzle... la belle doit toujours continuer à honnir le Korthals. pendant fort longtemps je matais les pompes avant toute chose...

--- Attention, c'est du même accabi que la bécasse des villes, la caille huppée... Moi j'ai terminé aux bordilles avec un post de la même veine... La censure se serait-elle endormie ?
Denis
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: Vasco

08 août 2006 20:37

Capbourrut a écrit :
de rien on est jamais trop aidé...

Je sais, je ne suis pas fine; je viens seulement de comprendre...
Mon fils, à 15 ans, pété de Boris Vian, me faisait lire des poèmes que je trouvais insignifiants. Après, il me les faisait lire avec les liaisons... Heureusement que nos enfants sont là pour nous éduquer!! :lol: :lol: :lol:
Mais franchement, Cap, je sais pas où tu vas chercher tout ça! :lol:

Anne-Lise
Setterman
Setterman

08 août 2006 20:51

quelle belle bete !! :mrgreen:
Anne-lise & Liloo le matou!
"Setter un jour , setter toujours"