Pour l'état civil c'est la race Griffon d'arrêt à poil dur Korthals, espèce GAPDK !!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Capbourrut a écrit :Mon victor à moi il fait aussi dans le déparaillage de pompes... funeste manie.. faut qui rougne le pépère. Mon premier Kortahls Mica (mon frère est géologue question couleur le GAPDK se rapproche de fait du micashiste) lui c'etait les ceintures de sécurité, le seconde Dune arrière arrière grand mère du dit Victor était plus calme. hegel (car dans la dialectique du maître et de l'escalve on ne sait pas trop qui est au bout de la laisse) grand père du dit Victor et de Rhum le tripédique mais fait un gag assez drôle. Un soir à l'occasion d'une jolie tombée de petite caille une vient à s'égarer parmi les plumes de ma couettes. j'avais fait dasn la caille huppée : au matin une paire de kélian pulvérisée façon puzzle... la belle doit toujours continuer à honnir le Korthals. pendant fort longtemps je matais les pompes avant toute chose...
Je me suis calmé ranger des turpitudes... le Victor vient dse se faire les sanglons de la selle de dressage appartenant à mon épouse... dès fois on frise la correctionelle.
Pour le présent d'accueil tous mes chiens l'ont fait le font...
PS qui n'a rien à voir mais qui est un peu limite... Pompe et funeste cela me fait penser à un président de la Troisième république, Felix Faure... dont a dit qu'il se voualiat Césare et il ne fût que Pompé...

Capbourrut a écrit :Mon victor à moi il fait aussi dans le déparaillage de pompes... Un soir à l'occasion d'une jolie tombée de petite caille une vient à s'égarer parmi les plumes de ma couettes. j'avais fait dasn la caille huppée : au matin une paire de kélian pulvérisée façon puzzle... la belle doit toujours continuer à honnir le Korthals. pendant fort longtemps je matais les pompes avant toute chose...
PS qui n'a rien à voir mais qui est un peu limite... Pompe et funeste cela me fait penser à un président de la Troisième république, Felix Faure... dont a dit qu'il se voualiat Césare et il ne fût que Pompé...
Capbourrut a écrit :de rien on est jamais trop aidé...