Le Forum des passionnés de Setter Anglais
david a écrit :un GAPDK comme un tracteur c'est construit massivement et il est convenu de leur accorder un certain brio dû à leur bonne volonté au labeur; en revanche pour la vitesse; je conseille de chercher du coté des lignes plus fluide du style ferrari ou setter....
Alix a écrit :
Alix a écrit :.....Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait plusieurs citations dans un même post ... je suis preneur.
david a écrit :un GAPDK comme un tracteur c'est construit massivement et il est convenu de leur accorder un certain brio dû à leur bonne volonté au labeur; en revanche pour la vitesse; je conseille de chercher du coté des lignes plus fluide du style ferrari ou setter....
Alix, superbe photo au bord de la mer, dommage que la photo
soit un peu penchée vers la droite, mais tu peux corriger ça
Aran a écrit :Mais, après tout, il faut bien que j'assume le fait que je sois dingue de mon BB. On va fêter dignement l'anniv d'Aran, avec du retard certes: Chapeau pointu turlututu, serpentins et confettis, mirlitons... rien ne manquera.
david a écrit :Capbourrut a écrit :arrête tu te fais du mal, ton chien va stressé et y va moins mangé... déjà qui flippe à l'idée de rencontrer le Team...
tu tient ça d'oû ?![]()