Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

Challenge Garonne et Gascogne, concours sur cailles sauvages

08 mai 2007 19:10

J'en avais déjà parlé dans un précédent sujet (le challenge de la lomagne) mais les choses se précisent désormais...

Un concours sur caille des blés sauvages," le challenge Garonne et Gascogne", organisé par le club du Braque français aura bien lieu le 04/08/2007.
Ce dernier sera organisé sur 07 communes du canton de Verdun sur Garonne, ou on trouve en assez grande densité cet oiseau. Le point de rendez vous de l'épreuve est la base de loisir du village de saint sardos (82) à 06h30, et le départ vers les terrains se fera impérativement dès sept heures.
Plusieurs club de races ont été invités: club de l'épagneul français, club de l'épagneul breton, club du braque allemand, club du griffon korthal...
la feuille d'engagement peut désormais être téléchargée sur le blog dédié au concours, qui sera très régulièrement actualisé. Elle devra être adressée par courrier à Pascal Gasiot, responsable de l'épreuve:
http://challenge-garonne-et-gascogne.blog.fr/
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 mai 2007 19:15

;hell;

Dommage que je ne soit pas encore en vacances a ce moment la, j'aurais bien ete voir ce concours :-? :-? :-?
Gordon un jour, Gordon toujours