Demain je vais allez faire un tour au field interclub Braque st Germain, Braque Francais, Epagneul Francais, Braque d'Auvergne.
C'est juste a coté de chez moi

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Ivano a écrit :;hell;
Je rentre du field, j'ai passer une bonne journée. Je pensais etre en spectateur mais le juge Mr De Clercq (que je remercie encore) m'a embauché comme tireur (ca m'entaine pour Herm). Peut de chiens au catalogue pour un interclub, un seul concours, 2 retirés, 2 Braques francais type Pyrennées, 1 type Gascogne, 2 saint Germain, 1 d'Auvergne et 1 Epagneul Francais. Il plut toute la soirée d'hier, les bettraves sont tres hautes, cuissard de rigeur !! Le premier Braque Francais fait un parcours sympa, prend son point mais ne peut etre servi, retenu pour un rapport a froid, le Gascogne prend d'autorité son point dans les premieres minutes du temps, SEF, rapport impecc. Nous avons donc les vainqueurs. le soleil est venu nous saluer dans l'apres midi. Un bon petit repas champetre pour finir.
J'ai pas les noms des laureats:
CACT pour le type Gascogne
RCACT pour le Pyrennées
ensuite des tres bons pour l'autre Pyrenées et un saint Germain
PO pour l'Auvergne et le reste
Ivano a écrit :;hell;
Malheureusement nom, le Gascogne etait conduit par une dame, et le Pyrennées par un amateur, j'ai pas eu le temps de prendre un catalogue, desolé, mais tu trouveras peut etre ces infos sur le site du photographe qui etait sur le field, il doit mettre les photos en ligne ....................