Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mais cette année c'est pas facile le vent les faits même partir sinon il y a une chasse gardée que je connais à côté de saint antonin de noble val limite aveyron, tarn, tarn-et-garonne
Mon bonheur? le regard de mes setters...
amis tarn-et-garonnais il y a du mouvement elles sont là

Coubot 82 a écrit :Merci novice 12 je les connaissait mais je te remercie pour les avoir afficher car moi et les ordinateurs ça fait 2
pour la seconde iggy fit un joli 3 arrêt en 100 mètres ponctué de coulé elle decole 30 mètres devant la chienne mais tel père tel fils le pater la manqué en beauté selon ces dire c est pour la reproduction il a fait exprès de manquer
A demain amis beccasssayres
levée 5 fois dont 4 fois à l arrêt 7 coups de fusil, et enfin elle ce laissa tirer comme il faut et en plus c'est moi qui la tue à l arrêt de douchka patronné par sa fille iggy y a pas à dire notre doudou est devenu une experte dans le domaine et sa fille prend le même chemin bravo doudou
levée 5 fois dont 4 fois à l arrêt 7 coups de fusil, et enfin elle ce laissa tirer comme il faut et en plus c'est moi qui la tue à l arrêt de douchka patronné par sa fille iggy y a pas à dire notre doudou est devenu une experte dans le domaine et sa fille prend le même chemin bravo doudou 
sont enfin arrivé chez toi! J'espère que tes EF te font passer des supers moment! Je suis toujours ok pour une petite partie si tu veux toujours voir bosser Gibus