Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david a écrit :un GAPDK comme un tracteur c'est construit massivement et il est convenu de leur accorder un certain brio dû à leur bonne volonté au labeur; en revanche pour la vitesse; je conseille de chercher du coté des lignes plus fluide du style ferrari ou setter....

Alix a écrit :
Alix a écrit :.....Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait plusieurs citations dans un même post ... je suis preneur.
david a écrit :un GAPDK comme un tracteur c'est construit massivement et il est convenu de leur accorder un certain brio dû à leur bonne volonté au labeur; en revanche pour la vitesse; je conseille de chercher du coté des lignes plus fluide du style ferrari ou setter....

[/center]
Alix, superbe photo au bord de la mer, dommage que la photo
soit un peu penchée vers la droite, mais tu peux corriger ça

Alix

Aran a écrit :Mais, après tout, il faut bien que j'assume le fait que je sois dingue de mon BB. On va fêter dignement l'anniv d'Aran, avec du retard certes: Chapeau pointu turlututu, serpentins et confettis, mirlitons... rien ne manquera.

david a écrit :Capbourrut a écrit :arrête tu te fais du mal, ton chien va stressé et y va moins mangé... déjà qui flippe à l'idée de rencontrer le Team...
tu tient ça d'oû ?![]()