Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Voltige
Sport'setter
Sport'setter

23 févr. 2008 13:24

Je mets mon grain de sel aussi même si je n'ai pas de braque français (2 braques allemands)
Vaudoo , le braque noir, qui a le même âge que le setter est carrément plus têtu que le setter qui a été une vraie crème à éduquer ,alors que le braque est un sacré bourrin de braque de bourricot d'âne, même actuellement à bientôt 4 ans , il est têtu comme une mule le bougre!! ;;r;; ;;r;; ;;r;;
Et le vieux braque a été une vraie crème à éduquer , comme quoi tous les chiens sont différents... :wink: :wink:
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 févr. 2008 13:31

Voltige a écrit :
Je mets mon grain de sel aussi même si je n'ai pas de braque français (2 braques allemands)
Vaudoo , le braque noir, qui a le même âge que le setter est carrément plus têtu que le setter qui a été une vraie crème à éduquer ,alors que le braque est un sacré bourrin de braque de bourricot d'âne, même actuellement à bientôt 4 ans , il est têtu comme une mule le bougre!! ;;r;; ;;r;; ;;r;;
Et le vieux braque a été une vraie crème à éduquer , comme quoi tous les chiens sont différents... :wink: :wink:

:lol: je vais la remettre à la sauce mia cette réponse !

"Je mets mon grain de sel aussi même si je n'ai pas de braque français (1 braque hongrois)
Celtic , le gordon, qui est le plus jeune des setters est carrément plus têtu que le braque qui a été une vraie crème à éduquer ,alors que le setter est un sacré bourrin de setter de bourricot d'âne, même actuellement à bientôt 9 mois , il est têtu comme une mule le bougre!! ;;r;; ;;r;; ;;r;;
Et le vieux setter a été un vrai bourrin de bourricot d'âne à éduquer , comme quoi tous les chiens sont différents... mais pour ma part les setters restent plus têtu qu'un braque :wink: :wink:

;;mdr;; ;;mdr;; désolé, Voltige mais c'était trop tentant et vraiment comme quo i tous les chiens sont différents :mrgreen:
Image

Voltige
Sport'setter
Sport'setter

23 févr. 2008 13:38

Ca c'est de la moquerie !!!Image
Pas grave , je me vengerai.... :mrgreen:
Image
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."

Samy
Setterman
Setterman

23 févr. 2008 13:42

Milobre a écrit :
...c'est un nez d'été il suporte trés bien la chaleur sur le terrain et il aprend vite et effectivement ...

Et le froid? Est-ce qu'ils supportent les fins d'automne bien glacées et quelques saucettes en eau froide? J'demande pcq, on ne sait jamais, même si je suis carrément fou de mon poil dur, j'suis curieux d'en essayer d'autres...on verra dans qq années...

Milobre a écrit :
...en général, il est moins tétu et moins exubérant que le setter Anglais .

hummm...on dirait bien que ça va de pair...

Milobre a écrit :
...dans toutes les races il y a des grands chiens :wink:

Ça c'est vraiment bien dit! Et y'a aussi des bourriques!!! MOUHAHAHAHA!!!
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!