Je vous raconte ce we vu de mon coté, Alix et Astuce vous raconterons vu de derriere les rings
Le samedi etait organisé le TAN, 74 chiens au catalogue, 13 concours, Astuce est sur le concours 2, 7 chiens sur ce concours, il passe 1° et prend son point de belle facture et obtient son TAN, ca commence bien
Dimanche la nationale, 144 chiens au catalogue, une grosse COF (39 sujets) qui a prit un temps fou a etre jugée, les males etant jugés apres. Pour ma part Alix est engagé en CIM (5 chiens) ou il fini 1° Exc et est gardé en reserve avec le second pour l'obtention du CACS de toutes les classes males, encore une longue attente ou on proffite pour discuter avec des gordonniers (et oui j'en ai trouvé

)
La les choses serieuses commencent, tourner sous 30° faut en vouloir

, le juge me sort en premier, la je me dit c'est cuit, continu a faire tourner les autres, en regarde quelques uns et annonce le classement : Alix CACS Male, je n'y crois pas et je regarde mes amis incredule !
C'est pas fini !! vient le tour de choisir les meilleurs corps, tete, poil, oeil de l'expo, la encore Alix obtient le meilleur corps et la meilleure tete, c'est un truc de fou
J'ai eu beaucoup d'emotions a presenter ce bel Alix, j'espere avoir fait plaisir a sa maitresse, maintenant il va falloir le faire chasser (ca devrait pas etre un soucis) A mon avis les 2 griffons Astuce et Alix vont faire de redoutables chiens de chasse.
Comme tu dit Mia c'etait pour la bonne cause et j'ai passer un we de reve, je reste quand meme tres attaché a mes chers Gordons.