Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Aran a écrit :Je ne crois pas que ce soir si simple. Il y a la préparation, la motivation... Je trouve que c'est un bel hommage à son naisseur aussi
Capbourrut a écrit :Mais passe ton permis avec le secret espoir un jour de pouvoir rejoindre la dream team de la chasse, l'olympe de l'esprit, la mecque et lourdes réunies de la finesse, de la grâce, oui le graal, que dis je la toison d'or à savoir le team becassayre...
Capbourrut a écrit :
Mais passe ton permis avec le secret espoir un jour de pouvoir rejoindre la dream team de la chasse, l'olympe de l'esprit, la mecque et lourdes réunies de la finesse, de la grâce, oui le graal, que dis je la toison d'or à savoir le team becassayre...
Alix a écrit :Tu es trop gentil David ! Tu ne veux pas un Griffon de rechange le temps qu'Aldo aille mieux ? Je te prête Alix volontier. Il s'entendra bien avec ton chien, c'est sûr.
Parce que moi, passer le permis avec ce que j'ai lu dans le réglement (mis par Blue dans le post de Cheyenne) c'est pas gagné ! Il va me falloir un pompier de chaque côté pour me faire passer les haies et les fossés.
Aran a écrit :Moi, je veux bien Alix en pension; quant à te laisser Aran... ça va être plus dur!