Moi, j'ai besoin d'un dummies pour faire le rapport avec ma chienne et je me disais qu'un setter, à défaut de pouvoir rapporter, ça pourrait jouer le rôle de l'apportable...
Pour ce qui est de la vitesse, demandez à Tangor s'il trouve nos poils durs lent....
DES GLACES POUR LES TOUTOUS!!! Ma diablesse peut bien pleurer le soir quand je lui montre des photos de toi et d'Alix!
Poil dur ou poil mou: pourvu qu'il se défonce à la chasse!
Dis à ta Diablesse que je la gaterai quand elle reviendra à la maison. Pendant que son maître : au pain sec et à l'eau. Ah, tu ne me crois pas tout à fait ???
Les cotelettes de veau flambée au whisky....j'en rêve encore...
Et la salade avec les gésiers...
Et le sauciflart...
Et le pain...
Et le pastis...
Et le Calva...
Et les desserts...
Et la famille...
J'ai commencé mes démarche pour avoir la citoyenneté
Et voilà ! La nouvelle copine d'Alix est acclimatée, on peut prendre une photo !
Petite Dorline qui a passée les deux premiers mois de sa vie chez Alex avec les setters Kiara et Maxwell. Elle a le meilleur caractère du monde petite puce.
Bon pour le regard on se demande si elle est en pleine confiance ta chatoune
C'est à dire qu'elle se demande quand le deuxième coup de langue va lui tomber dessus. Vu que cette langue est presque aussi grande qu'elle. Autrement oui, ça se passe super bien. Mes chiens ont toujours vu des chats à la maison et réciproquement.
Hey Thierry, qu'est-ce que tu racontes de Samy ? Elle qui s'est si bien tenue avec mon vieux Lulu. Par contre, je vois à tes différents posts sur cette page que tu es sérieusement en manque d'apportables. Un setter, un chat... tu ne veux pas du cocker aussi non ?
Photo bien émouvante pour moi, ce partage de glace-rameau d'olivier entre ces deux mâles qui ont de plus en plus de mal à s'accepter... en milieu fermé, nous sommes obligées de les attacher pour éviter tout accident. Tiens, la prochaine fois, faudra essayer si ça marche aussi avec des spaghettis bolognaise.
Oh bien tu sais, depuis qu'il a son brevet de rapport à l'eau, le Lixou prend son rôle de maître nageur très au sérieux. Evidemment, ce n'est pas les grands lacs Canadiens ici, mais il surveille la baignade du petit. L'été, le soleil, le farniente, la routine quoi. Bon tu remarqueras que sa casquette de chasse n'est pas loin, dès fois qu'un vol de canards passe au-dessus des lieux. C'est pas des nouvelles, ça, hein ?
Inutile de dire que cette photo a été prise il y a plusieurs jours.
Pas mal ton prétexte pour prendre un 2nd chien. Avec tes 4 enfants, il peut encore servir.
Je savais qu'on avait des chiens à tout faire, mais maître nageur!!! Là, le Lixou il est le champion!!!
J'adore la photo!! Il a l'air d'un beau gros matcho de surveillant de plage
Môsieur a son brevet de rapport à l'eau: va falloir que tu l'amènes pour qu'on se fasse une petite chasse au canard "made in Québec" et notre matcho-man-Kortho pourra faire des gros calins à Sam
Mais pour ça, faut que tu passes le permis
Apparament elle avait jamais vu un chien à moustache Mais Alix ne peut pas être pire que Kiara! impossible!
elle les appréciait un peu trop les chatons...
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!