Pourquoi ma chienne arrête certaines becasses alors que les pieteuses la rende folle ?
Merci de vos lumières
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Coubot 82 a écrit :Celui de mon pote sa mère sort des buveurs d air et sa père de l escayole ce sont de très bon chien, même si part chez nous il se met en sang.
Personnellement la famille des epagneuls à poils long ( setter, breton, francais) est bien adapté, mais il est vrai que dans des forêts haute comme les landes ou autre cela reste le roi !.
Diwal a écrit :Bonsoir
voici quelques images du concours de Trégarvan
parcours couple n°5 à Menez Meur
nous avons vu plus de 21 bécasses
2 arrêts sur sanglier
2 arrêts sur chevreuil
pour la suite![]()
https://picasaweb.google.com/1107134556 ... directlink

de levée à l arrêt de la soeur de iggy mal placé la becasse me part 10 mètres dans le dos
avait une avance terrible bref assez demain on change de secteur.

par contre levée un compagnie de 8 perdreaux sans fusil pour le fun dommage que j était à contre vent (punaise de vent d.autan) la chienne remonte trop vite et la compagnie s envole 50. Mètres devant elle ( vraiment sauvage ces diables rouges) mais point positif elle est restée sage à l envol 

Coubot 82 a écrit :Pas trop quand même ont fait des économies de chauffage;hx; père Noël envoi nous du froid s il te plaît !

malgré de joli passage en novembre décembre est à oublier pour les économies moi qui ait 31. Ans je n'ai jamais vu un moi de décembre aussi chaud de ma vie, de la folie !.
mais ni iggy ef ni abbi sa de 10 ans alias le professeur n ont réussi à bloqué cette maudite becasse