Alix a écrit :Si c'est pas un perdreau magnifiquement bloqué ça ! Risque pas de s'envoler hein ?![]()
(Photo prise par le naisseur d'Alix avec le concours d'un authentique perdreau d'appartement).

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
chasseurfou a écrit :![]()
ça sent le trialer
Profitons de ce que notre modérateur unique et préféré ne soit pas
en ligne pour poster quelques griffonneries....
Il se ballade tout le temps avec une serviette dans la bouche, ça doit être pour effacer les traces!
Balaou a écrit :T'as raison Alix il est sous "perf"!!! Pauvre Korthal ou alors c'est du dopage!!!![]()
guy poirier a écrit :Fait attention Celtick, par ce que Loïs saute à l'eau comme un Lab et dans de la vague un mêtre. Sa fait du bien de te tiré la pipe.
Guy
Alix a écrit :Misère ... Cette pauvre bête .... Je suis sûre que tu es dans le Zodiac à côté, avec la bouée de sauvetage (le 1er APN gonflable en cas d'urgence c'est TOI).
D'ailleurs on remarque un fil qui part du soit disant apportable (pas malin de ne pas l'avoir effacé) qui est en fait un remorquable, servant à la fois à tirer le griffon fatigué et à lui injecter du glucose dans la bouche !
Pas étonnant qu'il s'accroche à la vie avec tout ce que tu lui as fait subir.
Bon Alix tu me fais encore 10 pompes s'il te plait, par ce que WE entraînement au Havre (il nous faut au moins cette largeur de Seine pour débuter).
CeltickRanger a écrit :
Alix a écrit :......Et maintenant, le même modèle sans le nouveau
turbo-diesel 2 litres à injection directe :
Ouh là, c'est haut ! T'es sûre que j'ai des ailes d'aigle maman ?
Et le coup de l'apportable télécommandé qui file directement vers les
chutes du Niagara, tu vas pas me le refaire dit ?! J'en ai la tête toute
floue rien que d'y penser.
Aran a écrit :...... Heu! Je croyais qu'il n'y avait que Jésus
capable de marcher sur l'eau!
david a écrit ::mrgreen:![]()
![]()
griffon à sa mère > une nouvelle carrière ?
david a écrit :tes post sont genéralement exquis, celui ci est un vrai délice !![]()
![]()
![]()
Alix a écrit :david a écrit :tes post sont genéralement exquis, celui ci est un vrai délice !![]()
![]()
![]()
Merci ! Je viens de lire le tien (les vôtres) au sujet des TAN, qu'est-ce que c'est bien !
Je m'exprime ici pour ne pas risquer un coup de diablotin mais j'adhère complètement aux propos qui visent à créer des structures pour préparer les chiens et aussi qui ouvrent le TAN à l'amateur. Il ne devrait pas être besoin d'être chasseur pour présenter son chien au TAN. Je le fais par respect pour son éleveur, qui a une femelle titrée, à choisi un père avec soin, et qui m'a quand même confié un chiot. Il partage également cet avis et m'a encouragée en me disant : ce doit être NATUREL et puis il a fait :. J'aime voir mon chien en action, même s'il n'y a pas de gibier à la casserole à la fin de la journée. Est-ce que tous les gens qui ont des tableaux savent peindre ?
J'emmène Alix tous les jours sur le plateau pour qu'il satisfasse sa passion.
Grâce à vos posts, je comprend mieux ce que j'aurai à faire ce jour là (le 19 août à Cerisiers). Je comprend mieux aussi pourquoi il est si différend depuis qu'il fait chaud. Il y avait deux perdrix qui l'observaient, leurs petites têtes étirées au-dessus des chaumes (trop drôle). Il ne les a même pas senties. Alors que le champion des arrêts coulés, c'est lui.
Tout ça pour dire que pour permettre ces structures et alléger les coûts, des clubs inter 7ème groupe seraient peut-être possibles ? Le dressage de ces chiens est-il si différent ? Quand je pense que j'ai été obligée de faire habituer Alix au bruit du coup de feu avec les beaucerons !
[scroll]Avertissement : il fera moche, pluvieux et froid tout le mois d'août dans l'Yonne ... évitez particulièrement le 19 [/scroll]
Aran a écrit ::lol:![]()
![]()
Le post d'Alix est devenu mon rendez-vous du soir. Ainsi, je me couche dans la bonne humeur!