Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
strec
Fada de setters
Fada de setters
Messages : 921
Inscription : 14 août 2007 22:03
age : 44
Contact : Envoyer un message

05 avr. 2009 20:05

oui mais bon ,je pense pas que l europe va accerpter longtemps la chose donc ne serait il pas temps de commencer a sélectionné avec ce critére ??
Nous réfléchissons a ça ,mais je sais pas comment et si les jugement sur les ringks serais equitable ? et je te dit pas en fields ? je sais pas pourtant il faudrais commence pour avoir un port de queue correct !
enfin je sais pas
 
Avatar de l’utilisateur
yannick
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 54
Inscription : 19 mars 2006 18:57
Contact : Envoyer un message

05 avr. 2009 22:35

Bonsoir, et bien comme toi je ne sais pas...
Perso je sélectionne mes chiots sur ce critère, je garde toujours un chiot anoure.
Je vois mal un épagneul avec une queue longue mais s'il le faut on s'y mettra, j'en ai un qui à un bout de queue et c'est utile, car quand ça remue attention !!!
N'empêche un beau breton pour moi est un chien sans queue !
Je ne vous dit pas la galère d'ailleurs sur ma dernière portée où la vétérinaire ne souhaitait pas couper les queues ! J'ai dû insister en lui disant que si elle ne le faisait pas ce serait fait de toute façon.
Vaste débat, mais une chose est sûre les épagneuls bretons anoures sont bien confirmables et très recherchés !
Forum de discussion sur la chasse en Bretagne : http://chassebretagne.naturalforum.net/