Bonjour à tous
J aimerais partager échanger sur cette magnifique race qu est l epagneul francais ou autres continentaux voilà bonne journée
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Coubot 82 a écrit :Bonjour à tous
J aimerais partager échanger sur cette magnifique race qu est l epagneul francais ou autres continentaux voilà bonne journée
Mon bonheur? le regard de mes setters...
le 10 novembre 2014. A 11 mois
mais de la a allez raconter à son naisseur qui n est autre que mon père qu il aurait mieux fallut la tuer la je ne suis pas d accord
tout ça parce-que une petite chienne qui contrairement à ceux que certains pensent n est pas issu d un mauvais mariage au moins jusqu'à 4 générations en arrière. Et bien cette petite d un an et demi à donner un récital devant trialer et autres chiens confirmer le juge ne m octroya pas le rcac pour mauvais rapport à froid bizarrement les meilleurs tirreurs du monde manque un faisan à 5 métres donc rapport à froid que biensur je n avait pas travailler ce n'est pas grave elle a eu excellent.tout cela pour dire que la jalousie était est sera toujours là le pur talent est toujours critiqué car ça lumière ébloui et cela gêne.