Le Forum des passionnés de Setter Anglais

la cotterie
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

pointer noir

13 juil. 2007 21:21

bonsoir
je suis a la recherche d un pointer noir chiot femelle lof je viens d avoir une proposition ce matin chiot a naitre le mois prochain je m attendais pas un tarif de 900 euros quand pensez vous merci de me repondre

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

13 juil. 2007 21:43

tout dépend des papiers, et puis, c'est assez rare...donc ce qui est rare est cher.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

13 juil. 2007 21:54

Je sais que les pointers sont plus chers que les setters en moyenne, car moins de naissances. J'ai souvent vu des prix de 800 Euros... Après ça dépend des origines...
C'est vrai que pour comparer dans les setters dans cette gamme de prix la, on commence à avoir accès au top du top: les deux parents champions, et les portées à très fort potentiel destinées par exemple au field.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: pointer noir

13 juil. 2007 22:06

la cotterie a écrit :
bonsoir
je suis a la recherche d un pointer noir chiot femelle lof je viens d avoir une proposition ce matin chiot a naitre le mois prochain je m attendais pas un tarif de 900 euros quand pensez vous merci de me repondre

Nous n'avons pas ici à donner une quelquonque appréciation sur le prix des chiots quelq qu'ils soient
Pour ça adresses toi au club du pointer et aux éleveurs concernés directement.
On n'est pas à la foire aux prix :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

david
Inclassable
Inclassable

Re: pointer noir

13 juil. 2007 22:50

la cotterie a écrit :
bonsoir

salut
Sans compter (et ne vois rien de mal dans ma réponse) mais demander le prix d'un pointer fut-il noir sur un forum de setter anglais :sl:
un peu comme de demander un beau steack dans une boulangerie :D
:wink:
allez on va dire que c'était la fatigue.....
;;mdr;;
Rien de grand ne se crée sans passion ...